Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pem et 20 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Votre avis sur le prix du Sony MDR CD3000

Message » 11 Sep 2008 13:15

Bonjour a tous,

Je vais mettre en vente sur Eb.. mon casque Sony MDR CD3000 qui est état quasi neuf. Apparemment, c'est un casque qui est trés recherché, peut être plus par les Américains ? J'ai aucune idée du prix pratiqué pour ce casque. J'ai fait des recherches sur Google sans rien trouver de trés concret. :oops:

Si quelqu'un a une idée ou un lien concernant le prix pratiqué sur ce casque en d'occasion, je le remercie d'avance.


Lurem
Lurem
 
Messages: 172
Inscription Forum: 13 Déc 2002 23:10
Localisation: Paris Sud
  • offline

Message » 11 Sep 2008 13:23

Je te le prend à 50 euros pour te débarrasser... :mdr:
REGISTLSE
 
Messages: 2129
Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Localisation: Le pays de Nougaro con... (31)
  • offline

Message » 11 Sep 2008 20:17

j'en ai vu quelques uns partir à plus de 800 euros mais la c'est beaucoup quand meme, à ce prix la j'envisagerai peut-etre quelque chose de plus récent , j'ai acheté le mien 400 euros dans un tres bel état , 100 euros de plus et je ne sais pas si le l'aurai acheté, quoiqu'avec le recul et surtout apres l'avoir porté, il les vaut !
C'est surtout une question de BUZZ qui influence l'acheteur potentiel, et il faut avouer qu'il revient souvent dans les discussions mais évidemment , cela dépend des pays et des forums ;
Moi je l'ai souvent vu autour de 300 / 400 euros sur E-BAY, cela me parait correct et à ce prix je suis preneur ( peut-etre meme le tient d'ailleurs :wink: ) , as-tu des photos de bonne qualité ?
gilloo
 
Messages: 34
Inscription Forum: 06 Sep 2007 12:24
  • offline

Message » 12 Sep 2008 17:19

As-tu regardé sur head-fi?
là, ça se négocie entre 400 et 500$ (280/350€) selon les cas (s'il est en parfait état avec la doc' etc — mais sans tweekage)

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37481
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 12 Sep 2008 22:47

Merci pour vos conseils, je pense le mettre dans un premier temps a 450€ sur Ebay et si je n'ai aucune enchère, réduire mes exigences. Je viens de réactiver mon adhésion sur l'association homecinema pour que le modérateur ne pense pas que c'est une annonce déguisée. :wink:
Le manque de temps m'a fait un peu abandonné ma passion hifi, homecinéma.

Pour revenir au casque, une photo est disponible sur mon site :
http://tontonthierry.free.fr/cariboost1/index.html

C'est un casque que j'ai du posé environ 10 fois sur mes oreilles et donc le cuir est pratiquement état neuf. De plus, tout est d'origine.

L'annonce passera normalement à partir de dimanche.
Lurem
 
Messages: 172
Inscription Forum: 13 Déc 2002 23:10
Localisation: Paris Sud
  • offline

Message » 14 Sep 2008 16:15

Lurem a écrit:C'est un casque que j'ai du posé environ 10 fois sur mes oreilles et donc le cuir est pratiquement état neuf.

Bonjour,

Attention, le cuir, c'est uniquement sur son grand frère, le MDR-R10, qui n'est pas du tout au même prix.

Bonne journée, et bonne vente.
Xavier
xcomm
 
Messages: 425
Inscription Forum: 03 Juil 2004 22:14
  • offline

Message » 15 Sep 2008 14:52

Lurem a écrit:Merci pour vos conseils, je pense le mettre dans un premier temps a 450€ sur Ebay et si je n'ai aucune enchère, réduire mes exigences. Je viens de réactiver mon adhésion sur l'association homecinema pour que le modérateur ne pense pas que c'est une annonce déguisée. :wink:
Le manque de temps m'a fait un peu abandonné ma passion hifi, homecinéma.

Pour revenir au casque, une photo est disponible sur mon site :
http://tontonthierry.free.fr/cariboost1/index.html

C'est un casque que j'ai du posé environ 10 fois sur mes oreilles et donc le cuir est pratiquement état neuf. De plus, tout est d'origine.

L'annonce passera normalement à partir de dimanche.


J'aurais tendance à croire que si tu acceptes les envois internationaux, tu le vendras pour plus que 450 euros... J'ai vu des prix des vente effectivement assez variés, jusqu'à 700 euros.
jdt
 
Messages: 24
Inscription Forum: 09 Mar 2007 22:39
  • offline

Message » 16 Sep 2008 18:35

8)
DJ MIO
 
Messages: 275
Inscription Forum: 24 Sep 2006 12:26
Localisation: nice
  • offline

Message » 16 Sep 2008 19:24

Pour clôturer le débat, mon casque ne sera pas en vente sur Ebay. :oops:
Un heureux acquéreur m'a fait une proposition honnête, et je ne souhaitais pas faire de bénéfice sur cette vente en le mettant sur Ebay mondiale. Le but était simplement de ne pas trop perdre sur un casque que j'ai très peu utilisé.

Merci pour tous vos conseils, en espérant ne pas avoir déçu des acheteurs potentiels de ce forum (j'ai reçu quelques MP) mais je m'étais engagé.
Lurem
 
Messages: 172
Inscription Forum: 13 Déc 2002 23:10
Localisation: Paris Sud
  • offline

Message » 16 Sep 2008 20:14

Lurem a écrit:en espérant ne pas avoir déçu des acheteurs potentiels de ce forum (j'ai reçu quelques MP) mais je m'étais engagé.


Ah ?

Dommage, je pensais que sa mise en vente sur E.b.. était imminente. Bonne vente et bonnes écoutes à l'heureux acquéreur.

Cordialement
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline

Message » 28 Sep 2008 12:42

J'ai payé 500e le mien, neuf
kernelrulez
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Sep 2008 12:23
  • offline

Message » 28 Sep 2008 18:07

As-tu des photos du tien kernelrulez ?
J'ai placé quelques photos du mien dans un post sur les casques Sony en page 2 .
nous avions, il me semble avec toi et project katana vu le meme CD 3000 au mois de mars sur E-BAY mais apparemment , le propriétaire du casque ne vous avait pas envoyé de photos ...
gilloo
 
Messages: 34
Inscription Forum: 06 Sep 2007 12:24
  • offline

Message » 28 Sep 2008 21:29

Kernel a modifié le sien il me semble.
Il avait mis des photos des étapes mais je sais plus ou. :mdr:
KromaXamorK
 
Messages: 138
Inscription Forum: 26 Aoû 2007 22:33
  • offline

Message » 30 Sep 2008 13:25

gilloo a écrit:As-tu des photos du tien kernelrulez ?
J'ai placé quelques photos du mien dans un post sur les casques Sony en page 2 .
nous avions, il me semble avec toi et project katana vu le meme CD 3000 au mois de mars sur E-BAY mais apparemment , le propriétaire du casque ne vous avait pas envoyé de photos ...



Yep mais c'est pas celui ci, pour les photos, j'ai vendu mon cd3000 brand new, mais j'ai acheté celui de Max.

Kroma, oui effectivement, les premiers tests sont trèèèèèèèèèèès motivants :mdr:
kernelrulez
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Sep 2008 12:23
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message