Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericb56, indien29, Pat64, vecho92, zarkka et 294 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Micro-chaine pour de l'à peut prêt hi-fi

Message » 30 Sep 2008 11:52

ogobert a écrit:
La Denon impressionne d'une part par sa précision à haut volume


Attention quand même, aucune de ses chaines n'est fait pour supporter un haut volume justement !
C'est de l'écoute de proximité et/ou dans une toute petite pièce ( salle de bain :D réellement ;-) ).
Pour concurrencer une chaine hifi dans un salon de dimension "normal" ( genre à partir de 20m² ) le choix est au mieux de la "moins mauvaise" solution vu qu'aucune de ses chaines n'est vraiment adaptée à cet usage.



Salle de bain, je confirme... :lol:
zygomat
 
Messages: 1070
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:05
Localisation: Luxeuil les Bains
  • offline

Message » 30 Sep 2008 14:16

vanouille a écrit:bonjour , mm chose que gloinfred , nu force icon :wink: : rien à voir pour moi avec le reste , c'est au dessus , écouté avec les enceintes dédiées et une vieille platine REGA , j'ai trouvé çà :o (et pourtant j'ai déjà un systeme plutot pas mal)


Ca t'a fait ça aussi...

Pour un pauvre ensemble à moins de 500 euros qui doit faire 5Kg maximum, j'avais vraiment halluciné. Ca fait aussi bien que ma premiere chaine hifi, qui m'avais coutée 6000 francs à l'epoque (donc ramené en euros actuel, ça ferais dans les 1500 euros minimum).

Ca ne vaut pas un systeme hifi pur à 1000 euros avec gros ampli + vraioes enceintes, mais ça reste incomparablement meilleur que tous les systemes hifi à moins de 500 euros (meme les trucs avec des elements separés).
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 30 Sep 2008 19:34

:oops:

Bonsoir,

Excusez moi c'est ancien, je pense mais que vaut une mini chaîne Marantz CD 110 + SR 110 par rapport aux modèles citées ? En occasion, c'est peut être intéressant, non ?

Voici à quoi cela ressemble http://cgi.ebay.fr/Mini-Chaine-Marantz- ... RCH:FR:103

Cordialement,
Blake29wood
 
Messages: 33
Inscription Forum: 26 Sep 2008 8:36
  • offline

Message » 01 Oct 2008 1:12

Blake29wood a écrit::oops:

Bonsoir,

Excusez moi c'est ancien, je pense mais que vaut une mini chaîne Marantz CD 110 + SR 110 par rapport aux modèles citées ? En occasion, c'est peut être intéressant, non ?

Voici à quoi cela ressemble http://cgi.ebay.fr/Mini-Chaine-Marantz- ... RCH:FR:103

Cordialement,


je ne connais pas cette chaine. Par contre, je ne m'y risquerais pas... Les condos chimiques vieillissent mal, et sur une chaine comme ça, je ne suis pas sur que les composants utilisés soient de première qualité...
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 01 Oct 2008 7:48

je reste évidement dans le cadre de leur utilisation prévue... dans une pièce de volume évidement que ça ne tiens pas le choc... mais dans un petit volume, la puissance est largement suffisante pour foutre le bordel avec ses voisins.
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message