Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Gilor, invictus, pc84, ulopem et 291 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli choisir? Aidez-moi s'il vous plait.

Message » 01 Oct 2008 15:13

Bonjour,

Voilà je suis à la recherche d'un amplificateur home-cinema.

Ma configuration actuelle est la suivante:
- Ecran pioneer pdp- 5090 H
- Enceinte KEF KHT-3005SE
- Lecteur blu-ray SONY BDP S350
Il me reste l'ampli mais je ne sais pas lequel choisir. Si quelqu'un peut m'aider. J'ai pensé à un pioneer VSX-LX51.
Il faut savoir que j'écoute de la musique autant que je regarde des films, et je ne joue que très peu sur PS3.

Merci d'avance pour toutes vos remarques.
vgta
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Juil 2008 22:18
  • offline

Message » 01 Oct 2008 15:20

L'ampli onkyo 606 s'accorde parfaitement avec un kit KEF 3005.
:wink:
Fred-of-Rheims
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 204
Inscription Forum: 26 Aoû 2007 15:13
  • offline

Message » 01 Oct 2008 15:49

Merci pour ta réponse, seulement j'aimerai savoir ce que vous pensez du pioneer lx 51 avant de me lancer dans l'achat final.
vgta
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Juil 2008 22:18
  • offline

Message » 01 Oct 2008 16:40

Aaaaahhhh si tu pouvais monter d' une gamme plus haut genre le vsx lx 60 :oops: , tu aurais un ampli plus plus orienter hifi que ne l' est le vsx lx 51 8)

En effet ce gros bébé détient un circuit audio sortit tout droit des laboratoire "AIR" ce qui le rend extraordinairement bon dans le domaine très difficile a traiter pour les ampli Hc : Qui est le traitement de la musique !!!

Ce qui te donneras peut être envie d' acheter des colonne par la suite pour redécouvrir tes cd!!! (si madame veux bien :roll: )

A +

Gil
Gil Hifissimo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 337
Inscription Forum: 23 Aoû 2003 20:03
Localisation: 91
  • offline

Message » 01 Oct 2008 20:07

Merci pour le conseil. En fait mon choix s'est arrêté sur les enceintes KEF KHT-3005SE pour faire plaisir à ma femme mais je n'ai rien acheté. Tous est dans la négociation avec Mme comme tu dis et pour les enceintes c'est vraiment la que le bas blesse.
Je médite...

Merci encore.
vgta
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Juil 2008 22:18
  • offline

Message » 01 Oct 2008 20:17

Tu n'es pas à plaindre, c'est qd même un très bon kit, surtout pour son caisson! :wink:
Dans qlq temps, quand madame sera habituée tu pourras essayer, l'air de rien, de remplacer les 3 satellites av par 2 colonnes & la centrale de la nouvelle gamme kef iq... pour voir :mdr:
Sinon pour l'ampli, ces enceintes étant assez neutres, ça devrait le faire avec pio, ou alors yam' :wink: , j'ai un pote qui alimente ce kit avec un 661, ça marche bien.

A+
Nico974
 
Messages: 1055
Inscription Forum: 04 Jan 2008 14:45
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 01 Oct 2008 21:49

Nico974 a écrit:Tu n'es pas à plaindre, c'est qd même un très bon kit, surtout pour son caisson! :wink:
Dans qlq temps, quand madame sera habituée tu pourras essayer, l'air de rien, de remplacer les 3 satellites av par 2 colonnes & la centrale de la nouvelle gamme kef iq... pour voir :mdr:
Sinon pour l'ampli, ces enceintes étant assez neutres, ça devrait le faire avec pio, ou alors yam' :wink: , j'ai un pote qui alimente ce kit avec un 661, ça marche bien.

A+

pour driver ce kit avec un yam 757, c'est du tout bon!
l'association est puissante et claire sans jamais etre agressive. Il suffit pour cela de regeler correctement l'equilibre entre caisson et sats.
j'ai essayé aussi avec onkyo que je prefere associer à un kit BW MT20.
ce n'est que mon avis et tes oreilles diront peut etre autre chose!!!
eric1966
 
Messages: 681
Inscription Forum: 30 Juin 2007 10:12
Localisation: EURE
  • offline

Message » 19 Déc 2008 6:40

Bonjour,
j'ai acheté ce plasma pioneer pdp- 5090 Hquand je branche mon pc portable sony vaio en hdmi,
j'ai l'image mais pas de son, j'ai tout essayé mais rien à faire.
Je vais la même chose sur une autre tv et tout fonctionne!
Avez-vous déjà ce problème?
Merci de votre réponse mtchokeu@bluewin.ch
mtchokeu
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Déc 2008 14:08
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message