Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

WipeOut hd

Message » 01 Oct 2008 12:20

deep a écrit:Bon, on a tous toujours joué avec la croix sur les wipeout, donc j'avais commencé comme ça. Et puis j'ai opté pour l'analogique : je bats mes temps à plate couture avec l'analogique. On prend les virages de manière beaucoup plus large, mais certes moins précise ...
Tu peux préciser si braquer à fond sur l'analogique revient à obtenir plus rapidement le braquage à fond avec la croix, ou si ça braque encore plus qu'avec la croix?
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 01 Oct 2008 12:38

julianf a écrit:Base de données incompléte, car je n'en fait pas partie :mdr:
Et pourtant à une époque j'avais demandé comment faire pour me rajouter dans la liste :wink:
Sinon mon pseudo n'est pas compliqué, c'est le meêm que celui de HCFR....julianf :wink:


Pour s'ajouter à la liste, c'est marqué en haut du premier post... je viens d'essayer ;)
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 01 Oct 2008 16:15

Ohm ciné a écrit:
deep a écrit:Bon, on a tous toujours joué avec la croix sur les wipeout, donc j'avais commencé comme ça. Et puis j'ai opté pour l'analogique : je bats mes temps à plate couture avec l'analogique. On prend les virages de manière beaucoup plus large, mais certes moins précise ...
Tu peux préciser si braquer à fond sur l'analogique revient à obtenir plus rapidement le braquage à fond avec la croix, ou si ça braque encore plus qu'avec la croix?


DIsons que c'est juste mon impression, et qu'il est plus facile de braquer sans appuyer comme un forcené oui. Plus rapidement donc je dirais ...

Pour les pseudos, c'est cool ça commence à tomber car la liste est incomplète oui. De plus, on aimerait bien savoir qui joue à quoi en ce moment. Je n'ai pas envie de rajouter tout le monde, mais juste ceux qui sont sur Wipeout HD.

Sinon, je reviens sur ce que j'ai dit. Il a l'air corsé ce Wipeout. Moi qui était un pro, je suis désormais une vraie bille ...

Au plaisir de vous retrouver malgré tout :oops:

PS : ah oui, ça marche bien le tchat avec la playstation eye ? Pas envie d'investir dans un micro-casque blutooth, même si je sais que l'officiel sort courant octobre ...
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 01 Oct 2008 16:25

deep a écrit:
Sinon, je reviens sur ce que j'ai dit. Il a l'air corsé ce Wipeout. Moi qui était un pro, je suis désormais une vraie bille ...



Tu utilises le déplacement latéral (appuyer 2 fois de suite sur un aérofrein) ? C'est utile, surtout à très haute vitesse.
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 01 Oct 2008 17:09

Non, hélas j'avoue que je n'ai pas trop joué encore. J'ai très vite débloqué les deux premières ligues en médailles d'or, mais je me repose sur mes acquis lol, et je me fais bien pilonner en mode online! En général je finis 4ème ou 5ème, et beaucoup plus rarement 1er. Mais bon, les mecs en face prennent les meilleurs vaisseaux aussi, que je n'ai pas encore débloqués ^^

Y'a du gros niveau en face parfois ...

Merci pour le conseil :wink:
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 01 Oct 2008 17:35

Je suis quasiment que sur AG Systems et j'ai déjà gagné des courses avec (déjà le trophée + de 10 victoires en ligne) et même des tournois. Vitesse moyenne mais bonne accélération et maniabilité, je trouve que c'est le plus équilibré. Y a peut être que le EG-X qui me tente avec une meilleure vitesse de pointe.
Après, je suis d'accord, y a un peu de bol qui rentre en compte (avec par exemple, que des items accélération).
Sinon, comme tout jeu, je pense, le mode training n'est pas là pour rien. Faut s'entraîner, s'entraîner. Le online sert à voir ses progrès et ses faiblesses.
Pareil pour les classes, reste en Venom pour le moment, familiarise toi avec les tracés, le meilleur chemin pour les bornes d'accélération, etc ...
Enfiin, abuse des aérofreins, des déplacements latéraux et des tonneaux ... mais bon, je ne dois rien t'apprendre là ...
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 01 Oct 2008 18:46

Et moi l'ossegi (je crois que ça s'écrit comme ça), parfait compromis je trouve !

Je compte bien m'entraîner quand j'en aurai le temps :mdr: ! D'ailleurs si quelqu'un veut se faire un tite partie ce soir ...
Dernière édition par deep le 01 Oct 2008 18:46, édité 1 fois.
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 01 Oct 2008 18:46

stipus a écrit:
julianf a écrit:Base de données incompléte, car je n'en fait pas partie :mdr:
Et pourtant à une époque j'avais demandé comment faire pour me rajouter dans la liste :wink:
Sinon mon pseudo n'est pas compliqué, c'est le meêm que celui de HCFR....julianf :wink:


Pour s'ajouter à la liste, c'est marqué en haut du premier post... je viens d'essayer ;)


Euhh, j'ai toujours pas trouvé comment on fait :oops: :oops: :oops:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 01 Oct 2008 18:51

faut envoyer un mp à reglis et demander qu'il te mette sur la liste gamertags PS3

viewtopic.php?f=1159&t=29850227

et click mp sous son avatar :wink:
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 01 Oct 2008 18:55

Ayreon a écrit:faut envoyer un mp à reglis


Mets de l'huile.

Pouet
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 01 Oct 2008 19:06

stefsamy a écrit:
Ayreon a écrit:faut envoyer un mp à reglis


Mets de l'huile.

Pouet


l'huile ? ça ferait une bonne arme dans WipeOut HD :lol:
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 01 Oct 2008 19:53

Ayreon a écrit:faut envoyer un mp à reglis et demander qu'il te mette sur la liste gamertags PS3

viewtopic.php?f=1159&t=29850227

et click mp sous son avatar :wink:


Ok merçi, c'est fait :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 01 Oct 2008 22:27

Ayreon a écrit:Je suis quasiment que sur AG Systems et j'ai déjà gagné des courses avec (déjà le trophée + de 10 victoires en ligne) et même des tournois. Vitesse moyenne mais bonne accélération et maniabilité, je trouve que c'est le plus équilibré. Y a peut être que le EG-X qui me tente avec une meilleure vitesse de pointe.
Après, je suis d'accord, y a un peu de bol qui rentre en compte (avec par exemple, que des items accélération).
Sinon, comme tout jeu, je pense, le mode training n'est pas là pour rien. Faut s'entraîner, s'entraîner. Le online sert à voir ses progrès et ses faiblesses.
Pareil pour les classes, reste en Venom pour le moment, familiarise toi avec les tracés, le meilleur chemin pour les bornes d'accélération, etc ...
Enfiin, abuse des aérofreins, des déplacements latéraux et des tonneaux ... mais bon, je ne dois rien t'apprendre là ...
Euh, tu feras jamais de bons chronos en abusant des freins... et puis vu qu'en phantom les trajectoires sont forcément différentes, autant s'y mettre direct et les travailler non pas pour les connaître par coeur (les wipeout que j'ai connus n'étaient pas "monotrajectoires" comme je l'ai souvent entendu), mais au contraire pour parvenir à apprécier la marge de manoeuvre, d'autant qu'elle est réduite. Les freins c'est vraiment quand on peut pas faire autrement... pareil, faut se mettre tout de suite avec le plus rapide même si c'est un camion dans les virages, une fois maîtrisé les autres ne peuvent rivaliser.
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 02 Oct 2008 14:38

Ohm ciné ou l'art de contredire :wink:

Quand je parle des aérofreins, c'est parce que j'en vois énormement qui déjà en Venom, prennent hyper large leur virage en U (sans compter ceux en dévers) alors que juste un p'tit coup d'aérofrein et tu prends à la corde tranquille ... je dis d'en abuser mais quand c'est le bon moment, bien entendu , pas en ligne droite :wink:

Les vaisseaux rapides, ok. Mais le plus important, à mes yeux, reste l'accélération. Encore que ça dépend des circuits. Combien j'en ai vu se jeter sur les Pirhanna et se retrouver loin derrière ... Je mettrai donc l'accélération en critère prépondérant puis la vitesse si la maniabilité n'entre pas en compte

Après, effectivement, il y a 2 écoles, celle de la vitesse et celle de la maniabilité et libre à chacun de suivre la voie qui lui plaît. Comme pour les jeux de baston, les choppeurs vs les autres :mdr:
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 02 Oct 2008 14:41

Otez-moi d'un doute les gars ... vous jouez avec les assistances au pilotage ??

Parce que les mecs qui jouent comme ça online, il faudrait qu'il désactive cette option, on pourrait juger leur niveau réel lol.
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message