Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, christophe98, cmika78, djmx, Hubu, jgav, lolotheretour2, moza, Mulderkekou, Patbon21500, symus35, titi040179, tndtnd, Tommyknockerz99 et 136 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

HDX 1000 - HDMI 1.3/24p/MKV/M2TS

Message » 01 Oct 2008 12:54

zobi the fly a écrit:J'ai installé mon disque dur dans l'hdx et ai pu installer la MAJ ou les applications trouvées sur le site officiel via clé usb.

Tout s'est bien deroulé meme si c'etait un peu long et j'ai désormais un onglet "torrent" en plus.

Je continue mes investigations...

a+


Tu a mis quel disque dur dedans ?
Kaiser Söze
 
Messages: 1594
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • online

Quid des menus

Message » 01 Oct 2008 13:19

Bonjour à tous,

Intéressé par ce produit (marre du partage multimedia sur XBOX360), je n'ai pas vu de post/images des menus du HDX-1000, sont-ils aussi extra que le TViX, avec jaquettes et prise en charge des png ? la navigation est-elle conviviale ?
br3m
 
Messages: 5
Inscription Forum: 08 Fév 2008 17:54
  • offline

Message » 01 Oct 2008 14:19

Un samsung spin point d'1 teraoctet,par contre je n ai pas reussi a le charger via mon pc et la prise usb slave.A mon avis je dois declarer mon dd en esclave justement je vais essayer.Mais au fait qui es tu?
zobi the fly
 
Messages: 507
Inscription Forum: 20 Jan 2008 1:31
Localisation: Caen
  • offline

Message » 01 Oct 2008 14:25

br3m a écrit:Bonjour à tous,

Intéressé par ce produit (marre du partage multimedia sur XBOX360), je n'ai pas vu de post/images des menus du HDX-1000, sont-ils aussi extra que le TViX, avec jaquettes et prise en charge des png ? la navigation est-elle conviviale ?


Il y a des quantités de logiciels pour Tvix, comme pour les compatibles Popcorn : HDX et autres...

Ce que tu as vu (jaquette etc...) est le résultat de ces programmes qui tournent sur PC et qui ajoutent des infos dans les dossiers concernés pour que la box les affiche. Ya quand même une partie qui n'est pas automatisée, çà demande donc un peu d'huile de coude pour obtenir un résultat sympa...

Tous les NMT sont donc équivalents sur ce point...

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 01 Oct 2008 14:27

zobi the fly a écrit:Mais au fait qui es tu?


T'es de la police de l'HDX ? :mdr: :mdr: :mdr:

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 01 Oct 2008 14:32

J'ai une petite question qui n'est pas directement liée au hdx :

Je n'ai pas les moyens (et pas envie non plus) d'acheter un home cinema, mais j'aimerais brancher des HPs sur le HDX (que je vais recevoir sous peu) de manière à pouvoir lire des mp3, tv éteinte.
Est-ce que vous auriez une idée pas chère?
Existe-t-il des hps avec ampli intégré? Ou peut-être une petite chaine hifi?
Des idées?

Merci.
_Joh_
 
Messages: 26
Inscription Forum: 10 Juil 2008 9:18
  • offline

Message » 01 Oct 2008 16:18

Salut à tous

J'en ai eu marre des 1000 bidouilles avec tsmuxer pour lire des h264 sur ma ps3 donc je viens de commander le HDX1000 sur moovika et un WD CG 1 To sur alapage. Arrivée de la bête demain.

C'est ma première platine du genre d'où ma question :

J'ai une freebox V5 en mode routeur avec PS3 connectée directement, comme le sera le HDX. Mes ordis sont connectés en RJ45 sur un routeur linksys wrt54g qui est connecté en RJ45 à la freebox.

Quelqu'un a déjà paramétré ce type de config avec les redirections de port pour pouvoir transférer (pas streamer, juste copier) vers le HDX ?
La manip de transfert physque à l'aide d'un HDD usb va rapidement me gonfler.

Question subsidiaire : la platine lit-elle les sous-titres intégrés au MKV ou bien faut-il rajouter le fichier srt en lui donnant le nom identique au fichier ?

Et pour finir, quelqu'un a déjà directement téléchargé des fichiers issus de NZB sur la bestiole ? Le débit est aussi rapide que sur un pc ? La réparation, l'extraction et la suppression des fichiers inutiles marchent aussi ?

J'ai l'impression que demain c'est noël :P
Merci à tous
Tchirou
 
Messages: 30
Inscription Forum: 05 Mar 2006 19:00
  • offline

Message » 01 Oct 2008 18:13

basthi a écrit:
br3m a écrit:Bonjour à tous,

Intéressé par ce produit (marre du partage multimedia sur XBOX360), je n'ai pas vu de post/images des menus du HDX-1000, sont-ils aussi extra que le TViX, avec jaquettes et prise en charge des png ? la navigation est-elle conviviale ?


Il y a des quantités de logiciels pour Tvix, comme pour les compatibles Popcorn : HDX et autres...

Ce que tu as vu (jaquette etc...) est le résultat de ces programmes qui tournent sur PC et qui ajoutent des infos dans les dossiers concernés pour que la box les affiche. Ya quand même une partie qui n'est pas automatisée, çà demande donc un peu d'huile de coude pour obtenir un résultat sympa...

Tous les NMT sont donc équivalents sur ce point...

+++
Basthi



basthi , en fait je crois que l'ami br3m voulait parler des menus du tvix dans leur version basique , c a dire la posssiblité de basculer du mode texte au mode icone , sans faire appel a des logiciels externes type tvix movie gui et compagnie....ce qui donne (du moment qu'on en choisit des beaux!!!!) une jolie interface ...

de ,meme la possibilité de façonner ses propre icones et d'utiliser des png est egalement un plus puisque la transparance est egalement gerée avec ce format...
Personnelement, je trouve qu'on peut se creer une interface magnifique sur le tvix ,meme sans logiciel externe.....est ce egalement possible , et aussi facile sur le hdx ?

c'etait ,je pense la question de l'ami br3m......bonjour a lui !!!! :wink:
lioboss
 
Messages: 40
Inscription Forum: 30 Aoû 2008 12:26
  • offline

Message » 01 Oct 2008 20:53

Je n'ai pas vu de mode icône activable par un bouton sur le HDX1000... Mais par contre j'ai vu des copies d'écran et une démo vidéo assez bluffante de Movie Jukebox : http://www.treasure-cove.net/moviejukebox.htm

Image

On peut tout classer en une seconde par chronologie, par ordre alphabétique etc... :o :o

Sinon j'ai testé la connection SMB vers mon PC (partage Windows standard avec mot de passe)... Par rapport au NFS, je m'attendais à une navigation plus lente et des saccades dans les vidéos lourdes... C'est l'inverse que j'ai eu :

Exemple : Bluray original de Spiderman 3 avec deux pistes Tru-HD sur le lecteur Bluray partagé sur mon PC + AnyDVD :

- Test avec NFS : saccades (alors que j'y arrivais en NFS avec le Tvix 6500)
- Test avec SMB : Parfaitement fluide !!!

J'ai testé d'autres gros M2TS par le SMB : pas de problèmes... Seul le M2TS non retouché de de X-Men 3 est toujours redoutable pour le Tvix et le HDX 1000... çà saccade un max, que ce soit en NFS ou en SMB...

+++
Basthi
Dernière édition par basthi le 01 Oct 2008 22:30, édité 3 fois.
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 01 Oct 2008 21:40

J'ai résolu mon problème de zoom 16/10ème sur la 2e image dans un diaporama.

Le mode d'affichage de l'écran dans le SETUP doit être réglé sur tout sauf AUTO...

Cela résout aussi le problème des photos en 16/9ème qui s'affichent en plein écran maintenant... :mdr: :mdr: :mdr:

+ + +
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 02 Oct 2008 4:21

pourtant il est pas très lourd le x-men, passe parfaitement chez moi via myihome...
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 02 Oct 2008 8:54

basthi a écrit:Je n'ai pas vu de mode icône activable par un bouton sur le HDX1000... Mais par contre j'ai vu des copies d'écran et une démo vidéo assez bluffante de Movie Jukebox : http://www.treasure-cove.net/moviejukebox.htm

Image

On peut tout classer en une seconde par chronologie, par ordre alphabétique etc... :o :o

Sinon j'ai testé la connection SMB vers mon PC (partage Windows standard avec mot de passe)... Par rapport au NFS, je m'attendais à une navigation plus lente et des saccades dans les vidéos lourdes... C'est l'inverse que j'ai eu :

Exemple : Bluray original de Spiderman 3 avec deux pistes Tru-HD sur le lecteur Bluray partagé sur mon PC + AnyDVD :

- Test avec NFS : saccades (alors que j'y arrivais en NFS avec le Tvix 6500)
- Test avec SMB : Parfaitement fluide !!!

J'ai testé d'autres gros M2TS par le SMB : pas de problèmes... Seul le M2TS non retouché de de X-Men 3 est toujours redoutable pour le Tvix et le HDX 1000... çà saccade un max, que ce soit en NFS ou en SMB...

+++
Basthi


il est génial ce soft, mais j'imagine que le nmt doit obligatoirement se connecter sur le pc pour avoir acces aux infos, il n y a pas possibilité d uploader toutes les données sur le disque du hdx afin d'etre autonome?
gohy
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Sep 2008 10:33
  • offline

Message » 02 Oct 2008 9:36

D'après ce que j'ai lu, c'est le cas. Tout est uploadé sur le nmt. Le soft ne fait que générer toutes les pages qui doivent être transférées ensuite sur le nmt.
C'est expliqué dans le lien fourni par Basthi.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5316
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 02 Oct 2008 10:02

ça a l'air pas mal...
par contre, l'interface est en 1280 *800 ?
y a pas possibilité de l'avoir en 1920 * 1080 ?
sinon, en terme de format lus, c'est equivalent au Tvix 6500A
car là, j'hesite entre les deux...

Zackouille

Ps : coucou Fred
zackouille
 
Messages: 58
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 23:28
  • offline

Message » 02 Oct 2008 12:17

Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message