Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

WipeOut hd

Message » 02 Oct 2008 14:49

Sans.

Les mecs qui ont l'assistance au pilotage sont faciles à repérer sur Anulpha Pass, quand la piste se sépare et que t'empruntes une piste très étroite avec des bornes d'accélération ... ils n'arrêtent pas de bouger de droite à gauche :lol:
Sinon, à part empêcher le vaisseau de tomber hors de la piste (et encore sur les circuits sans rembarde), je ne vois pas si l'assistance te permet d'aller plus vite ou moins vite ...
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 02 Oct 2008 15:08

l'assistance "bride" la vitesse des vaisseaux de 10% si j'ai bien compris
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Oct 2008 15:33

Ca sonne juste comme ça, un "avantage" contrebalancé par un inconvénient ...
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 02 Oct 2008 15:34

Oui, mais elle semble très utile en Phantom où tout devient vite à la limite de l'incontrôlable. Ca te permet d'éviter de te valdinguer contre les rambardes à tout va.
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 02 Oct 2008 15:38

Le problème de l'assistance c'est que ca fait trop ralentir le vaisseau dans certains passage... limite dans les parties un peu étroite, le vaisseau s'arrete...Et empeche d'optimiser des trajectoires aux poils de cul.

En tout cas, je le trouve super dur comme jeu :oops:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 02 Oct 2008 17:55

En Venom et Flash çà va... par contre dès que t'arrives en Rapier (3* de vitesses c'est bien rapier??), çà devient vraiment chaud et plus de l'anticollision de la vraie course!! :o
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 02 Oct 2008 18:43

Kolian a écrit:En tout cas, je le trouve super dur comme jeu :oops:


C'est clair qu'il est super dur, j'ai désactivé les aides au pilotage, et j'ai du mal à dépasser le 2éme niveau :oops: :oops: :oops: (je dois être vraiment nul)
Sinon j'ai essayer pour rire, le niveau phantom (le niveau le plus rapide), et bien là je me suis cru dans un jeu de flipper :mdr: , il faut être un extra terrestre pour y arriver :oops:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 02 Oct 2008 19:12

jujulolo a écrit:l'assistance "bride" la vitesse des vaisseaux de 10% si j'ai bien compris




T'as bien lu ;) (mais il faut absolument qu'ils permettent de virer l'option online quand meme, en venom ou flash l'inconvenient est plus important que l'avantage je pense, mais au dela c'est moins sur)


ps : je prefere le stick en général, sauf pour tetris ou assimilés (les joueurs qui ont eu des consoles avant la 360, ne sont en général pas particulierement génés par la manette en général, d'ailleurs on entendait pas autant de plaintes à son sujet à l'epoque de la ps2, bizarre :O) en revanche, laisser le doigt appuyé sur le x dans ce jeu peut s'averer saoulant, d'autant que le bouton est sensible a la pression : j'ai mis la sensibilité au minimum, pour qu'il agisse pratiquement comme un bouton poussoir)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 02 Oct 2008 19:45

Nobo a écrit:
jujulolo a écrit:l'assistance "bride" la vitesse des vaisseaux de 10% si j'ai bien compris




T'as bien lu ;) (mais il faut absolument qu'ils permettent de virer l'option online quand meme, en venom ou flash l'inconvenient est plus important que l'avantage je pense, mais au dela c'est moins sur)


ps : je prefere le stick en général, sauf pour tetris ou assimilés (les joueurs qui ont eu des consoles avant la 360, ne sont en général pas particulierement génés par la manette en général, d'ailleurs on entendait pas autant de plaintes à son sujet à l'epoque de la ps2, bizarre :O) en revanche, laisser le doigt appuyé sur le x dans ce jeu peut s'averer saoulant, d'autant que le bouton est sensible a la pression : j'ai mis la sensibilité au minimum, pour qu'il agisse pratiquement comme un bouton poussoir)


Oui mais toi t'as des mains de bassiste....

Image

Sinon j'avais pas fait gaffe qu'on pouvait regler la sensibilité des boutons. On fait comment ?

Bon j'ai recu mon oreillette (sony 705) je vais pouvoir me mettre au live...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Oct 2008 0:49

:) (c'est pas si desagreable que ça le pad en fait)


Pour les reglages boutons : options/commandes, il me semble.


(si tu veux depuceller ton oreillette avec nous demain soir, zieute le thread d'en face demain)
Dernière édition par Nobo le 03 Oct 2008 2:30, édité 1 fois.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 03 Oct 2008 1:59

Ayreon a écrit:Ohm ciné ou l'art de contredire :wink:

Quand je parle des aérofreins, c'est parce que j'en vois énormement qui déjà en Venom, prennent hyper large leur virage en U (sans compter ceux en dévers) alors que juste un p'tit coup d'aérofrein et tu prends à la corde tranquille ... je dis d'en abuser mais quand c'est le bon moment, bien entendu , pas en ligne droite :wink:

Les vaisseaux rapides, ok. Mais le plus important, à mes yeux, reste l'accélération. Encore que ça dépend des circuits. Combien j'en ai vu se jeter sur les Pirhanna et se retrouver loin derrière ... Je mettrai donc l'accélération en critère prépondérant puis la vitesse si la maniabilité n'entre pas en compte

Après, effectivement, il y a 2 écoles, celle de la vitesse et celle de la maniabilité et libre à chacun de suivre la voie qui lui plaît. Comme pour les jeux de baston, les choppeurs vs les autres :mdr:

Ben scuse mais quand je lis "abuse" j'ai un peu de mal à interpréter des "p'tits coups" de frein bien placés... Evidemment dans certains virages on peut pas faire autrement, mais wipeout c'est pas à prendre comme un jeu de caisse, et oui il vaut mieux prendre une trajectoire bien large à fond plutôt que de mettre une pichenette de frein (témoins le compteur et le chrono), si c'est possible. Et les mecs qui se jettent sur les plus rapides, ils sont peut être loin derrière pour le moment, mais s'ils s'acharnent... Enfin bref si je disais ça, c'est parce que je connais plutôt bien la série (sinon je ne me permettrais pas d'en parler) et que tes conseils me paraissaient euh enfin hum pas vraiment avisés. C'était pas histoire de contredire qui que ce soit.
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 03 Oct 2008 2:06

Tiens salut Nobo!
Nobo a écrit:en revanche, laisser le doigt appuyé sur le x dans ce jeu peut s'averer saoulant, d'autant que le bouton est sensible a la pression : j'ai mis la sensibilité au minimum, pour qu'il agisse pratiquement comme un bouton poussoir)
Si je peux me permettre, mais alors vraiment sans vouloir froisser ou que sais-je, avec mon super niveau blabla, je trouvais ça moins fatiguant d'accélérer avec le carré à maintenir et donc la croix pour les armes... enfin bon j'ose presque pas.
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 03 Oct 2008 3:26

je testerai ,)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 03 Oct 2008 11:58

Ce n'est peut-être pas l'endroit, et ça se fera ailleurs certainement, mais si l'idée de partager des playlists vous motive ...

Je suis un grand amateur de techno IDM pour ma part, donc de l'Autechre, du Ellen Allien voire Apparat, la reprise de Xpander sur Wip3out ...

Je vous balance quelques pistes sympas, si vous avez les albums déjà ^^

Agoria - Code 1026
Agoria - Europa
Agoria - Cecile
Apparat - Limelight
Apparat - Fractales Pt 1
Autechre - Clipper
Autechre - Eutow
Digitalism - Zdarlight
Digitalism - I want I want
Digitalism - Idealistic
Digitalism - Pogo
Digitalism - Anything New
Ellen Allien - Sehnsucht
Ellen Allien - Open
Ellen Allien - Trash Scapes
Ellen Allien & Apparat - Way Out
Ellen Allien & Apparat - Turbo Dreams
Ellen Allien & Apparat - Floating Points
Ellen Allien & Apparat - Under
Ellen Allien & Apparat - Jet
Rod Modell - Temple
Sasha -Xpander
Terranova - Hush
The Field - Good Things End
The Field - EverDay
The Field - Mobilia
Vitalic - My Friend Dario
Vitalic - Rock 01
Vitalic - Poney Part 1

Bon voila. APrès les goûts et les couleurs. On peut trouver bon nombre d'artistes, mais cette playlist tue pas mal !!
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 03 Oct 2008 14:12

J'ai toujours apprécié les musiques de WpEout, surtout celle du premier épisode sur PS1, très bonne ambiance.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message