Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, guss 33, OlivB6270, rotB, Tkunc et 245 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

mac intosh ma 6900: c'est bon ou c'est cher...

Message » 03 Oct 2008 10:02

Bonjour,


Le virus m'habite... et je comprends pourquoi les systèmes s'enchainent chez certains,
ça vaut quoi ce genre de truc que l'on trouve d'occaz à 4000 euros. Rapport qualité prix uniquement.
On peut faire bien mieux pour moins cher ou s'est quand même une grande référence dans le monde de la hifi.
C'est juste une réflexion pour le moment car pour l'instant j'ai pas 4000 euros à mettre dans un ampli mais j'aimerais
avoir votre avis.
koubiack
 
Messages: 363
Inscription Forum: 27 Mai 2008 14:37
  • offline

Message » 03 Oct 2008 10:40

mac Intosch, c'est cher, mais c'est bien fabriqué et ça dure ! Après, on peut toujours discuter du prix d'un côté de l'atlantique à l'autre...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 03 Oct 2008 11:19

Ah oui, j'avais pas vu...

C'est honteux.... un tel écart de prix...
koubiack
 
Messages: 363
Inscription Forum: 27 Mai 2008 14:37
  • offline

Message » 03 Oct 2008 11:24

Bah, il y a un topic dédié, cours y vite... le bonheur est dans le pré... cours y vite, il va filer... culture.
Pour l'écart de prix, c'est pareil pour beaucoup de choses. Les produits importés de là bas encore plus. Après...
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 03 Oct 2008 11:39

koubiack a écrit:Ah oui, j'avais pas vu...

C'est honteux.... un tel écart de prix...


Je ne dirais pas que c'est honteux, tant que je n'ai pas toutes les cartes en mains qui expliquent ce différentiel : si j'ai bien compris, la gamme Mac intosh est réellement disponible en France de façon permanente. Ce n'est pas une marque importée de façon virtuelle... comme d'autres marques. Il y a un réseau, des modèles en démonstration, des salons pour écouter, une garantie, un importeur pérenne... (Mac en France a dû en connaître deux ou trois en quarante ans !)... Bref, des choses qui coutent et comme ces produits ne se vendent pas comme des petits pains... il faut bien répartir les frais de publicité, de maintenance, etc. sur les exemplaires vendus.

Bon, mais sans doute qu'ils pourraient être quand même un petit peu moins élevés chez nous... les prix !
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message