Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips modèles PFL7603H

Message » 26 Sep 2008 0:52

je n'ai pas trouvé de post sur les réglages des 7603...
certains peuvent-ils nous donner les réglages utilisés en TNT et DVD (en HDMI de préférence)? histoire de comparer... :wink:
dams54
 
Messages: 305
Inscription Forum: 04 Fév 2005 0:52
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 29 Sep 2008 18:24

laissez tomber, j'ai échangé mon écran car je n'en étais pas satisfait! :mdr:
dams54
 
Messages: 305
Inscription Forum: 04 Fév 2005 0:52
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 01 Oct 2008 12:50

salu je profite de ce post pour venir vous voir,
je suis tres intéréssé par le 7603 en 32p(37 peut etre) il m'a été conseillé par un vendeur et je lis de bonne chose ici, mais sur d'autre post certain n'esite pas a cracher dessus, en lui donnant une vielles electronique actuelement dépassé etc etc..

j'esite avec son grand frere le 9603 qui est en 100HZ avec 4ms de temps de réponse (au lieu de 6) full hd pixel+ hd etc etc
normalement que des avantage au 9603(100hz et temps de réponse)
mais pour une différence de 300€ je ne sais pas si cela les vaut pour une taille d'ecran inf a 1m :roll:
acheter le 7603 en faisant une eco de 300€ ou ou plutot ajouter 300€ pour avoir le maximum de qualité.....
vos avis m'interesse,
A-kei
 
Messages: 14
Inscription Forum: 19 Sep 2008 22:09
  • offline

Message » 02 Oct 2008 10:19

Salut
Pour ma part, je suis tres satisfait de mon achat 47PFL7603H + Panasonic BD 30 (derniers firmwares à jour)
Je ne suis pas un puriste, mais je voulais un bon ensemble homogene pour pouvoir regarder des films dans de bonnes conditions
Franchement, je suis bleufé, c'est vraiment génial.
Pour les blu ray, nikel. De plus, les DVD sont vraiment tres nets, on pourrait meme parfois ne pas faire la difference avec un blu ray grace à l'upscalling du lecteur Panasonic qui les rend magnifiques.

Avant de faire mon choix, j'ai bien du passer 1 mois à faire tous les magasins pour comparer les modeles de demos et choisir la taille d'ecran qui me conviendrait.
J'hesitait avec un 42" , quand j'ai eu la 47, je me suis demandé si finalement ce n'etait pas trop grand, mais au bout d'une semaine, on s'y habitut tres bien et aujourd hui je sais que j'ai fait le bon choix. (j'ai un peu moins de 3m de recule)
Le 100Hz apporte une image encore plus belle (sur grand ecran) bien que avec les effet de la Philips, on arrive à avoir un résultat tres interessant
Je trouve egalement l'ambilight tres utile, ça fait une lumiere d'ambiance et ça repose les yeux. Je ne la mets pas en dynamique car sinon, ça change sans arret et la ça me fatique risque de gerbe :-) .

Pour la vieillesse de l'electronique, si on attend, on achete jamais (comme en informatique) de plus les "anciennes" technos sont rodées alors que parfois on a des surprises avec les nouveautés qui n'ont pas toujours ete tester completement et qu'il a fallu sortir rapidement pour faire face à la concurrence (comme les voitures..)

Voila mes impressions
psnowfr
 
Messages: 26
Inscription Forum: 10 Sep 2008 11:30
  • offline

Message » 02 Oct 2008 13:39

Les 7603H n'ont pas le 100hz

Chelou
Chelou
 
Messages: 77
Inscription Forum: 03 Sep 2008 20:36
  • offline

Message » 02 Oct 2008 17:57

Mon Samsung LE32S71B étant mis en vente je me suis finalement penché sur le Philips 37PFL7603H : je voulais absolument du FullHD et un tuner TNT HD . J'ai fouillé un peu sur internet et sur le forum puis je suis allé faire un petit tour dans le peu de magasins que j'ai autour de chez moi ( Gitem et Pulsat : Oui oui , vous pouvez vous marrer :mdr: ) Sur le net , j'avais repéré le Toshiba 37XV515DG qui avait vraiment tout pour me plaire mis à part la conversion du signal 1080P/24Hz @ 60Hz :-? et peut être aussi l'aspect vraiment plastoc de la TV ...
Le design du Philips est vraiment remarquable , il se démarque des autres TV je trouve , çà saute de suite aux yeux !
Vivement la réception du BB .
Teknoblaster
 
Messages: 145
Inscription Forum: 25 Nov 2003 3:03
  • offline

Message » 02 Oct 2008 22:27

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'information sur ce modèle qui avait retenu mon attention en magasin.
Mais voilà en étant attentif à l'image pour être sur de mon choix j'ai aperçu des halos comme certains ont indiqué dans les précédents post.
Je voudrais en savoir plus sur les risques d'apparition de ce "défaut" selon la source?

Et aussi si les mises à jour du micro logiciel à permis de le corriger?

Merci d'avance pour vos réponses ! :D
radical
 
Messages: 5
Inscription Forum: 02 Oct 2008 22:18
  • offline

Message » 03 Oct 2008 9:36

depuis le 30 septembre il y a une nouvelle mise a jours 000.064.060.005 je viens de la faire et je vois pas trop de difference.
kanibal
 
Messages: 35
Inscription Forum: 23 Mar 2003 22:54
  • offline

Message » 03 Oct 2008 11:09

radical a écrit:Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'information sur ce modèle qui avait retenu mon attention en magasin.
Mais voilà en étant attentif à l'image pour être sur de mon choix j'ai aperçu des halos comme certains ont indiqué dans les précédents post.
Je voudrais en savoir plus sur les risques d'apparition de ce "défaut" selon la source?

Et aussi si les mises à jour du micro logiciel à permis de le corriger?

faut pas rever, les mises à jour ne changent pas pour autant les composants video, donc elles n'améliorent pas la qualité d'image... elles corrigent juste certains bugs.
quant à ce phénomène de halos, c'est en partie ce qui m'a fait échanger contre un autre modèle, car c'est très genant, et pour le faire disparaitre bonne chance, il faut tout désactiver dans le menu réglages :roll:
dams54
 
Messages: 305
Inscription Forum: 04 Fév 2005 0:52
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 03 Oct 2008 11:31

je demandais ça car voici ce que je pouvais lire sur lcd-compare:
...Avec une source numéricable, c'est tout à fait correcte au niveau de la qualité d'image, le traitement est bien maitrisé. J'ai noté quand même, par moment un halo trouble autour des personnages en mouvements rapides avec une source de qualité moyenne, mais j'ai l'impression que ce problème est résolu depuis une mise à jour du micro logiciel, pensez vous qu'il ai pu corrigé ce type de traitement dans le micro logiciel?...

Du coup si il faut tout désactiver, je ne vois pas l'intérêt de payer ce téléviseur aussi chère.
Le Sony - KDL-40W4000E semble pas trop mal sinon.

En tout cas je cherche une télé qui serait éviter l'effet de travelling que je trouve particulièrement désagréable, et qui ne soit pas trop chère.
radical
 
Messages: 5
Inscription Forum: 02 Oct 2008 22:18
  • offline

Message » 03 Oct 2008 12:28

l'effet de travelling?? explique...
dams54
 
Messages: 305
Inscription Forum: 04 Fév 2005 0:52
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 03 Oct 2008 12:34

pour moi c'est l'effet de saccade lorsqu'il y a un plan en mouvement.
radical
 
Messages: 5
Inscription Forum: 02 Oct 2008 22:18
  • offline

Connexion DVI-HDMI PC vers PHILIPS 42 PFL 7603

Message » 03 Oct 2008 14:26

Bonjour a tous,

je souhaiterais vous faire part d'un problème de connexion entre mon PC et mon téléviseur philips 42 PFL 7603 H/10.

connexion du PC au philips via la carte graphique nvidia 8800 GT 512 Mo: sortie DVI de la carte à l'entrée "HDMI 1" du téléviseur.

-"HDMI 1" selectioné en mode "PC").
- Driver de la carte graphique 178.13.

Message affiché "NO SIGNAL" ou " FORMAT VIDEO PAS SUPPORTE" et cela quelque soit le format et le aux de rafraichissement choisi sur le PC

J'ai refait l'expérience avec une autre carte graphique nvidia mais cette fois ci avec le modèle 8800 GTS. elle utilise le même driver 178.13. cette fois-ci ça fonctionne en prenant la précaution d'augmenter le vitesse du ventilo de la carte graphique ( car sinon apparition de ligne verte rose à l'écran).


MA QUESTION EST DE SAVOIR COMMENT FAIRE FONCTIONNER LA CARTE 8800 GT avec le philips??
fredo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 03 Oct 2008 15:43

kanibal a écrit:depuis le 30 septembre il y a une nouvelle mise a jours 000.064.060.005 je viens de la faire et je vois pas trop de difference.


Merci :wink:

Et bien je viens de la faire à l'instant et j'ai l'impression, enfin je crois, que l'image est plus nette :roll: à confirmer à l'utilisation :D

A+ 8)
new croco
 
Messages: 4843
Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Localisation: Vendée - Soullans
  • offline

Message » 03 Oct 2008 15:52

perso j'ai fait la manip mais maintenant dans le menu son j'ai plusieurs fois les meme rubrique (par ex quand je selectionne stereo ou pas)
tu peux regarder tout les menu son voir si t'aurais pas des doublons!
kanibal
 
Messages: 35
Inscription Forum: 23 Mar 2003 22:54
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message