Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaouest1935, cherry2809, dave_rzh, Dids31, droudaut, Espresso, Evensnalgonel, kristof59, Micko02, pat00272, remus0811, Sarah Connor, serenade, themouloud, yardbird et 374 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ré-initialisation ampli ONKYO TX-DS 898

Message » 02 Oct 2008 13:47

Bonjour a tous,
Ayant un soucis de grésillements sur une enceinte arrière, mon revendeur m'a proposé une ré-initialisation.
J'ai contacté le SAV Onkyo, qui m'a dit que le problème pouvait venir de la partie DSP ou d'un bloc d'amplification.
Dans le premier ca, la ré-initialisation pourrait-elle, selon vous, régler le problème?
Si oui pourriez vous m'indiquer la procédure a suivre pour effectuer cette manip, et/ou je peux télécharger le manuel utilisateur.
Je suis bien allé sur le site Onkyo mais n'ai trouvé que les manuels de modèles plus récents.
D'avance merci.
Ptiloup
 
Messages: 1108
Inscription Forum: 21 Oct 2002 9:52
Localisation: GRANVILLE (Manche)
  • offline

MANUAL 898

Message » 05 Oct 2008 23:31

Regarde ici je sais pas si sera seulement en anglais mais tu peux prouver www.us.onkyo.com
je vois le manual por tx ds 898
JAB
 
Messages: 101
Inscription Forum: 13 Fév 2006 19:55
Localisation: SAN SEBASTIAN pais basque
  • offline

898

Message » 05 Oct 2008 23:40

quand entres dans la pag fais click dans support puis vas a download center puis owner manuals
JAB
 
Messages: 101
Inscription Forum: 13 Fév 2006 19:55
Localisation: SAN SEBASTIAN pais basque
  • offline

Message » 06 Oct 2008 20:07

Ok merci beaucoup.
Pour ceux qui en auraient besoin : Ampli allummé appuyer sur video 1 et maintenir tout en appuyant sur stanby. L'ampli s'éteint et affiche clear.
Bien noter tous ses paramètres avant...
Ca n'a pas résolu le problème de grésillement, direction SAV :-(
Merci encore
Ptiloup
 
Messages: 1108
Inscription Forum: 21 Oct 2002 9:52
Localisation: GRANVILLE (Manche)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message