Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cancionero, drew, Fatboy45, hob, JOGAMA, lolo05, Oppia et 288 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli AV + ampli intégré = solution intéressante ?

Message » 05 Oct 2008 16:53

Bonjour chers forumeurs,

J'aimerai vous poser qqs petites question, ou une grosse question et celles qui en découlent :D

J'écoute pour le moment la musique sur mon A/V Harman 245 en mode Stereo Off (donc normalement sans décodage de l'ampli A/V) et je me demandais si opter pour un ampli intégré stéréo serait un choix judicieux, un vrai plus. A ça s'ajoute ma question, comment qu'on branche tout ça et qui fait quoi ? on me dit que les frontales seront tjs branchées à l'A/V qui ne servira à rien sauf à laisser passer le courant et on me dit également que mes frontales doivent être branchées sur l'intégré stéréo sinon l'intégré ne sert à rien car l'A/V va qd mm faire le boulot...J'm'y perds un peu. Qqn sait-il éclairer ma lanterne ?

Si un ampli intégré en vaut la peine, alors je pensais au Rotel RA-06 (pour rester raccord avec mon lecteur cd) ou l'Atoll in80. Avez vous déjà eu l'occasion d'écouter ces association sur les Highland? Car apparemment un ampli trop mou ne secouerait pas assez les Highland. Y'a t il un risque de fatigue avec des aigus trop prononcés?

D'avance merci à ceux qui peuvent m'en dire un peu plus sur mes questions.
(question postée également sur le forum Highland, okazou :-) )

D.
Driepick
 
Messages: 230
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 10:58
  • offline

Message » 06 Oct 2008 14:23

pas d'avis ? :(
Driepick
 
Messages: 230
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 10:58
  • offline

Message » 06 Oct 2008 14:43

Ton interrogation est très courante. :wink:

viewtopic.php?f=1032&t=29894248

Bonne lecture.
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 06 Oct 2008 15:30

merci j'avais pas trouvé :-)
Driepick
 
Messages: 230
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 10:58
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message