Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MacMehdi et 43 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Rallonge pour casque

Message » 07 Oct 2008 21:21

Bonsoir

je posséde un SENNHEISER HD650 raccordé a un darkvoice 336 , et je suis à la recherche d'une rallonge de qualite en jack m/f 6.5 mm .

J ai actuellement une rallonge tres fine avec 2 adaptadeurs 6.5 mm /3.5 mm , et je commence à avoir des problemes de contact .

je pense qu'une bonne rallonge avec un vrai cable me permettant d'eliminer les 2 adapteurs ne fera pas de mal à mon instal (3m )

j'ai parcouru le net mais j'ai un peu de mal à trouver alors si quelqu un peut m'orienter ou me conseiller ce serait sympa

merci d'avance
dom59820
 
Messages: 45
Inscription Forum: 14 Sep 2007 20:27
  • offline

Message » 07 Oct 2008 21:39

dom59820 a écrit:Bonsoir

je posséde un SENNHEISER HD650 raccordé a un darkvoice 336 , et je suis à la recherche d'une rallonge de qualite en jack m/f 6.5 mm .

J ai actuellement une rallonge tres fine avec 2 adaptadeurs 6.5 mm /3.5 mm , et je commence à avoir des problemes de contact .

je pense qu'une bonne rallonge avec un vrai cable me permettant d'eliminer les 2 adapteurs ne fera pas de mal à mon instal (3m )

j'ai parcouru le net mais j'ai un peu de mal à trouver alors si quelqu un peut m'orienter ou me conseiller ce serait sympa

merci d'avance



Demande à Franck 49 , un copain, sur le vert. Je sais qu'il a mis un câble qu'était pas prévu ou je ne sais plus quio sur son stax .

Il connaît son affaire et je pnse qu'il pourra te renseigner.
ALTITUDE
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
Localisation: Un immense champ de choux dessus
  • offline

Message » 07 Oct 2008 22:23

Bonsoir, moi j'ai une autre question (hors sujet) mais puisque on parle de connectique: Que valent les dérivateur de prise RCA telle ceux la :
http://www.connectiqueaudiovideo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=12&ref=M6069F&code_lg=lg_fr&pag=1&num=2

Est-ce que le signal audio est préservé en passant par cet intermédiaire ? (certains se pleigne de fiche banane qui dégrade le son comparé aux cables dénudés sur leur enceintes), l'interêt étant évidement de ne plus débrancher et rebrancher sans cesse le câble RCA de la platine CD entre mon amplis casques et celui de mes enceintes.

Merci a celui qui saura me renseigner.
labananedu10
 
Messages: 58
Inscription Forum: 20 Juil 2006 21:51
Localisation: Troyes
  • offline

Message » 08 Oct 2008 8:49

labananedu10 a écrit:Bonsoir, moi j'ai une autre question (hors sujet) mais puisque on parle de connectique: Que valent les dérivateur de prise RCA telle ceux la :
http://www.connectiqueaudiovideo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=12&ref=M6069F&code_lg=lg_fr&pag=1&num=2

Est-ce que le signal audio est préservé en passant par cet intermédiaire ? (certains se pleigne de fiche banane qui dégrade le son comparé aux cables dénudés sur leur enceintes), l'interêt étant évidement de ne plus débrancher et rebrancher sans cesse le câble RCA de la platine CD entre mon amplis casques et celui de mes enceintes.

Merci a celui qui saura me renseigner.



Moi, je dis que rajouter du poids au c...l des prises , ça leur tord la gu...le.
ALTITUDE
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
Localisation: Un immense champ de choux dessus
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message