Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

WipeOut hd

Message » 03 Oct 2008 15:12

En tout cas, je commence à gérer. J'ai fumé tout le monde en mode online aujourd'hui : perfect laps à gogo et 3 secondes devant le 2ème à l'arrivée.

Je voulais savoir ce que symbolisaient les records globaux, puisque j'étais premier à chaque course aussi. J'ai pourtant regardé la grille des records et mon pseudo Angelheart76 n'apparait pas :D
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 04 Oct 2008 3:06

C'est un classement global des temps de toutes les personnes jouant à wipeout hd (je sais pas si ç'est pour toutes les zones ou seulement le psn eu par contre).

Si ça te dit que t'es premier mais que tu te vois pas dans la liste ç'est normal, ça bug par moment et le classement est donc complètement farfelu ;)
djmalo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Mai 2008 19:54
  • offline

Message » 05 Oct 2008 12:37

J'ai debloqué le mode "meltdown" et du coup j'ai toutes les maps en race box

Moi qui pensais que j'arriverai jamais a depasser le 3eme niveau...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Oct 2008 10:14

Nouvelle technique !!

Depuis peu, je rencontre pas mal de personne avec une technique bien particulière pour les virages serrés : l'utilisation du déplacement latéral.

En fait, à pleine vitesse, il suffit de rentrer dans le virage en faisant l'extérieur puis, vers la moitié du virage (au moment où l'on commence à être trop large et à chatouiller la rambarde) de se rabattre avec un déplacement latéral. Imparable. Pas de perte de vitesse puisque l'on utilise pas l'aérofrein.

Bref, vu et testé et ça marche. Reste à être approuvé par ohm ciné, docteur es WipEout et grand "euh hum"™ critique sans critiquer ... :lol: :lol: :lol:
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 07 Oct 2008 17:45

mmmmmm

Et bien, c'est ce que je fais depuis quelques temps. Je croyais l'avoir lu ici pourtant ^^
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 07 Oct 2008 20:11

Jamais testé ca, mais je vois qu'un ou deux virages dans l'ensemble des 8 maps ou c'est vriament necessaire
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Oct 2008 16:08

On parle bien de la même chose ?

Parce que moi, cette technique, je l'emploie une fois sur deux dans les virages. Il suffit de presser R2 ou L2 deux ou quatre fois de suite. Ok faut être rapide, mais ça permet d'optimiser les temps et de ne pas être freiné.

Pourtant, je suis loin d'être un pro sur ce Wipeout :mdr:
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 08 Oct 2008 16:27

oui, oui le deplacement lateral en "double clickant", mais en prenant bien les courbes c'est souvent pas necessaire (en tout cas pour moi...)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Oct 2008 16:59

Tu joues avec quel vaisseau, jujulolo ?
Parce que, oui, ce n'est qu'utile que dans certains virages sur 2-3 circuits.
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 08 Oct 2008 17:41

A partir du moment où vous ne perdez rien en vitesse, c'est utile dans tous les virages non ?

Les flaps font ralentir eux ^^

Enfin je dis ça, j'ai juste remarqué que certains utilisaient cette technique en mode en ligne, et que c'était très efficace.
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 08 Oct 2008 18:22

Ayreon a écrit:Tu joues avec quel vaisseau, jujulolo ?
Parce que, oui, ce n'est qu'utile que dans certains virages sur 2-3 circuits.



Surtout le assegai, mais en mode course il a un bouclier un peu fragile...

Il me manque que la serie de 8 courses a faire en mode meltdown pour finir le jeu :)
Mais 8 courses a la suite en mode fantom faudra que j'ai du temps....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Oct 2008 22:36

Ayreon a écrit:Nouvelle technique !!

Depuis peu, je rencontre pas mal de personne avec une technique bien particulière pour les virages serrés : l'utilisation du déplacement latéral.

En fait, à pleine vitesse, il suffit de rentrer dans le virage en faisant l'extérieur puis, vers la moitié du virage (au moment où l'on commence à être trop large et à chatouiller la rambarde) de se rabattre avec un déplacement latéral. Imparable. Pas de perte de vitesse puisque l'on utilise pas l'aérofrein.

Bref, vu et testé et ça marche. Reste à être approuvé par ohm ciné, docteur es WipEout et grand "euh hum"™ critique sans critiquer ... :lol: :lol: :lol:

Ah mer.de, si je relève je vais encore devoir trouver un moyen de simuler le caractère prodigieux de mon divin pilotage... Heureusement que tu m'ouvres une porte de secours : [vieux rattrapage au trottoir] Ben oui, cette nouvelle technique, pour moi c'est comme cette histoire de plonger/monter pas prise en compte, ça rend le jeu moins difficile et du coup j'y trouverait encore moins d'intérêt. Finalement, je me demande si je vais les claquer ces 400 boules.[/]
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 11 Oct 2008 18:03

Hello la compagnie,

Moi j'adore ce jeu ! Quelle claque sur la téloch et quelle jouabilité !

J'en suis au niveau 7 en mode campagne :) Sinon pour les virages moi je ne fais que cela : avec R2 et L2, c'est ce qui fonctionne le mieux pour les chronos !!!!!!!

Perso le online est bien mais perfectible, je trouve le temps d'attente pour un tournoi ou une course trop "aléatoire " des fois tout le monde est prêt ( jusqu'a 8 gars ) mais la course tarde à démarrer. Puis parfois elle démarre quand il y a que 3 gars......mais quand c'est lancé : du pur bonheur un tournoi sur 12 circuits, c'est excellent !

@ plous sur le online :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ID = J-KAY
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 11 Oct 2008 22:26

sympa comme jeu... je commencais a me lasser de COD4 :mdr:

par contre... je suis un vrai fer a repasser... j'en suis a 3/8 en mode campagne, et là j'en bave grave... me faut encore 6pts et 4 circuits sur lesquels je suis à la ramasse total. Ca fait tres bizarre, parceque jusqu'alors, en jouant "simple, j'arrivais à prendre des medailles des la premiere fois, et maintenant le jeu me mets face a ma nullite...

-je commence à jouer sans l'aide au pilotage et dur dur... aucune amelioration dans les temps : je passe trop de temps a etre freine en rasant les murs :roll:
-je commence aussi tout juste a tester le double L2R2 dans les virages,


je sais pas trop si c'est la peine d'aller online avec un tel niveau amateur :roll:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 12 Oct 2008 22:18

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis si voyons viens sur le online !!!!!

Sinon L2R2 obligatoire ! héhéhé

Moi c'est à la 7/8 que je commence à avoir du mal, mais bon sa va le faire :)
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message