Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: crie77, Fre.Mo, GRIBOUILLE12, Jean-Pierre Lafont, Laurent993, lionel83, Lotusvert, Nixma, Pif on ze net, porciprince, yannosaeba et 1496 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

L'émergence de notre salle dédiée... Annulé...

Message » 08 Oct 2008 17:07

en stand by de nouveau....
je modifie toute l'install pour le moment, c'est à dire que je change de config pour me tourner vers un peu de hifi...
mais la salle est toujours un projet concret ! :wink:
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 08 Oct 2008 17:15

rootrulez a écrit:mais la salle est toujours un projet concret ! :wink:

ouf!!
:mdr:
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15314
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 08 Oct 2008 17:19

héhéhé !!! :)

oui oui elle sera toujours d'actualité en full Divatech Diva 16 (7.0) pour les curieux ! :mdr: :mdr: :wink:
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 08 Oct 2008 17:38

héhéhé j'ai trouvé un bon petit topic !

Hello mister Root :) Bon courage pour l'aménagement de ta salle. Bon sa manque de photos ici quand même ! mdr

Allez arrêtes de blablater et montre nous des photos ! On veut des photos on veut des photos !!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 08 Oct 2008 17:54

rootrulez a écrit: Divatech Diva 16

:o
Très bon choix.... :P :P

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15314
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 08 Oct 2008 19:44

oui particulièrement content de ce choix ! incroyables ces petites biblios !!! :o :o
manquent un peu de présence dans le bas du spectre, mais bon, rien de méchant, et tout est gommé avec un pti caisson en HC :wink:

Que du bonheur !!! 8)
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 17 Déc 2008 15:17

8)
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 17 Déc 2008 21:51

bah heu oui mon cher bobim ?? :mdr:

oui j'ai pas mis à jour, ce projet est malheureusement annulé, car sinon, je suis obligé de supprimer la moitié du garage, ce qui est complètement impossible ! :cry:

Donc en fait, retour à la source, le HC dans le salon, et du coup, je revend tout et je passe tout en B&W, couplées à un DD15... voilà voilà... :wink:
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 17 Déc 2008 22:04

:lol:
je le savais Root :wink:
que prends tu en b&w ?

Tes diva ne te plaisaient plus ? :o
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 17 Déc 2008 23:11

oh que si !!! les diva sont de fabuleuses enceintes !!

Alors le pk du comment.... c'est un peu compliqué... lol

Tout est parti du projet salle dédiée. J'ai revendu le pack Jamo S606 du salon qui ne convenait plus pour libérer le salon du HC et passer sur une petite install hifi avec 3 diva (vente un peu forcée auprès de wafette :oops:).

Suite à cela, j'ai été pris de remords, car wafette aimait beaucoup ses colonnes... Donc on est reparti en quête de colonnes pour remplacer les Jamo, mais avec une polyvalence pour la hifi pour concilier aussi mes goûts (wafette est plus HC lol). Après écoutes, on est tombés d'accord sur les B&W 683. Je gardais donc 3 diva (une en centrale, 2 en surrounds). Les 7 autres allant dans la salle dédiée. Tout allait bien... lol
Jusqu'au moment où nous nous rendons compte que le projet de la salle dédiée a trop de conséquences dans la maison... :-? :cry:

Résultat des courses, on a décidé de revenir au projet initial, c'est à dire le HC dans le salon, mais un HC pouvant aussi être un peu hifi. Donc on a décidé de tout refondre en B&W, pour garder une homogénéité. Achat donc d'une centrale B&W HTM61 et de deux surrounds B&W DS3 (dipolaires, pas encore livrés lol). Les diva sont top, mais malheureusement pas très waf, et en plus, vu la config de mon salon et la profondeur des diva, impossible de les laisser au mur, trop génant ! :-?
Et pour finir, changement de caisson pour augmenter le côté physique et apporter un plus en hifi. Même si le côté HC est primordial lol. Achat donc d'un caisson DD15 en mm tps que le reste, pas encore livré donc... :( lol

Donc toujours enchanté par ces diva, mais pas vraiment compatibles avec notre nouveau salon... Et les B&W nous conviennent parfaitement en terme de polyvalence ! :mdr:

D'où la revente des 10 diva 16...

Voilà pour la petite histoire, en espérant avoir été clair et précis :mdr: :wink:
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées