Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

SAMSUNG SHD 85 / Orange TV par sat

Message » 07 Oct 2008 12:29

bonjour

si j'ai bien compris, le decodeur orange doit obligatoirement etre relié à internet. Et cela peut etre via un routeur, pas directement sur la livebox ? Mais est ce possible chez un autre provider qu'orange ? Si quelqu'un a 2 abonnements adsl chez lui, peut il essayer ?
Je suis dans un cas de figure particulier, je voudrais m'abonner chez moi mais utiliser ce decodeur à un autre endroit ou je n'ai meme pas d'abo téléphonique et devoir l'installer pour çà, non merci...
techage
 
Messages: 29
Inscription Forum: 20 Mai 2004 8:58
  • offline

Message » 07 Oct 2008 17:14

techage a écrit:bonjour

si j'ai bien compris, le decodeur orange doit obligatoirement etre relié à internet. Et cela peut etre via un routeur, pas directement sur la livebox ? Mais est ce possible chez un autre provider qu'orange ? Si quelqu'un a 2 abonnements adsl chez lui, peut il essayer ?
Je suis dans un cas de figure particulier, je voudrais m'abonner chez moi mais utiliser ce decodeur à un autre endroit ou je n'ai meme pas d'abo téléphonique et devoir l'installer pour çà, non merci...


J'ai fait un essaie .... ca ne marche pas !
Il a fallut que je branche ma live box à la place de mon alice box pour que le démodulateur prenne la mise a jour et démare !!!
LE-CHAT-MAUVE
 
Messages: 199
Inscription Forum: 15 Mar 2004 15:45
  • offline

Message » 07 Oct 2008 19:52

LE-CHAT-MAUVE a écrit:
RomainD2 a écrit:
LE-CHAT-MAUVE a écrit:
Vulgaire ... non non ... vraiment je me suis retenu :lol:
Car c'est totalement stupide de vérouiller le discq dans le démodulateur ... mis a part de planter les utilisateurs qui sortent un tout petit peu de la norme ! J'ai bien chercher, je ne vois aucun intéret en terme d'anti piratage, anti-détournement d'utilisation ... ou autre de faire cela ! :evil:

Ah ... si je viens de voir l'utiliter ... :idee:
Me faire monter sur le toit pour remettre une téte normal ! Merci Orange ! :mdr:

Lit mon post au dessus, j'ai aussi un module discq, j'ai réussit a le faire passer...


Donc il faut que j'essaie sur AB3 ?
Merci pour l'info :D


Je viens de faire un scan sur : ASTRA , Atlantic Bird et HOT Bird
rien, rien et rien .....
Dégouté ... je vais aller planter des aiguilles dans un logo de Orange en argile :mdr:

Et aprés je monterais sur le toit changer la LNB ....
:evil: :evil: :evil: :evil: Orange = Stupide :evil: :evil: :evil: :evil:
LE-CHAT-MAUVE
 
Messages: 199
Inscription Forum: 15 Mar 2004 15:45
  • offline

Message » 07 Oct 2008 20:24

LE-CHAT-MAUVE a écrit:J'ai fait un essaie .... ca ne marche pas !
Il a fallut que je branche ma live box à la place de mon alice box pour que le démodulateur prenne la mise a jour et démare !!!


merci bcp pour l'info ! Décidement, on bride bcp chez orange... Tant pis, tant pis, j'attendrai qu'ils daignent faire une offre sans adsl lié (je capte pas astra à cause d'arbres mal placés donc canal sat niet :( )
techage
 
Messages: 29
Inscription Forum: 20 Mai 2004 8:58
  • offline

Message » 07 Oct 2008 21:12

Non pas obligatoirement, il faut que le satellite qui t'intéresse soir sur le port A d'après ce que j'en ai déduit, mais essaye les tous, tu sera fixé :wink:
RomainD2
 
Messages: 538
Inscription Forum: 08 Avr 2007 0:31
  • offline

Message » 08 Oct 2008 10:42

RomainD2 a écrit:Non pas obligatoirement, il faut que le satellite qui t'intéresse soir sur le port A d'après ce que j'en ai déduit, mais essaye les tous, tu sera fixé :wink:


Ma double téte est mal foutu .... le satelitte que je veux est sur le port B .... :cry:
LE-CHAT-MAUVE
 
Messages: 199
Inscription Forum: 15 Mar 2004 15:45
  • offline

Message » 08 Oct 2008 10:56

LE-CHAT-MAUVE a écrit:
RomainD2 a écrit:Non pas obligatoirement, il faut que le satellite qui t'intéresse soir sur le port A d'après ce que j'en ai déduit, mais essaye les tous, tu sera fixé :wink:


Ma double téte est mal foutu .... le satelitte que je veux est sur le port B .... :cry:


Essaies de brancher en premier ton démo permettant de piloter le disecq. Puis tu branches un coax antenne de la sortie antenne de ce démo sur le démo Orange. Tu positionnes ton démo sur le bon satellite, et ensuite tu fais ta recherche sur le démo Orange.
Cela devrait marche sans avoir à monter sur le toit. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Orange Cinema séries commence le 13 novembre

Message » 08 Oct 2008 15:21

Orange cinéma séries : toutes les émotions du cinéma sur les trois écrans (mobile, PC et TV) dès le 13 novembre 2008


* Dès le 13 novembre 2008, les amoureux du cinéma pourront satisfaire leur passion grâce au bouquet Orange cinéma séries pour 12 euros par mois sur TV et PC, et 6 euros sur mobile
* Cinq chaînes cinéma et séries dont une chaine HD : Orange cinemax, Orange cinehappy, Orange cinechoc, Orange cinenovo et Orange cinegéants
* La part belle aux séries inédites en France : True Blood, In Treatment, John Adams, Génération Kill
* Orange place l’innovation au cœur de l’offre avec des services inédits sur les 3 écrans


Orange cinéma séries, symbole de la stratégie “Content Everywhere“ d’Orange
Depuis plusieurs années, Orange s’engage à offrir à ses clients des contenus toujours plus attractifs et exclusifs en s’appuyant sur des innovations révolutionnant la consommation de contenus. Avec le lancement d’Orange cinéma séries, Orange propose à tous les amoureux du 7e art une nouvelle manière de regarder films et séries. En effet, outre la diffusion classique, tous les programmes sont disponibles à la demande et accessibles sur l’écran de son choix au moment de son choix.
Un cinéma récent et de qualité pour tous… Des séries inédites
Orange cinéma séries comprend une chaîne « grand spectacle », Orange cinemax, proposée en HD, qui rassemble du cinéma récent et de qualité, ainsi que des séries inédites en France. Le bouquet comprend également 4 autres chaînes organisées selon les thématiques famille, action, cinéma d’auteurs, et classique.

* Orange cinemax : tous les blockbusters en exclusivité et en Haute Définition
* Orange cinehappy : le cinéma pour toute la famille
* Orange cinechoc : toutes les facettes du cinéma d’action
* Orange cinenovo : la référence du film indépendant
* Orange cinégéants : le rendez-vous des films de légende


Une offre premium en exclusivité
Orange cinéma séries proposera chaque année à ses abonnés plus de 1 200 films, 1 000 heures de séries, 200 documentaires et 300 heures de séries jeunesse. Afin de diffuser des films et séries de qualité, Orange mène une politique intensive de partenariat avec des acteurs prestigieux. Les plus grands studios hollywoodiens et français ont déjà signé un accord pour Orange cinéma séries : Warner Bros, Metro Goldwyn Mayer, HBO, Gaumont, BAC Films, Wild Side Films et Fidélité Film.
Les abonnés Orange cinéma séries découvriront en exclusivité tous les films Warner Bros Inter’l TV (Harry Potter et l’Ordre du Phénix, Ocean 13, I am Legend, Dark Knight...), et les nouvelles séries HBO (True Blood, Generation Kill, John Adams, In Treatment…). Ils pourront aussi redécouvrir des séries à succès issues des catalogues séries TV de Gaumont, Warner et HBO (Six feet under, Les Sopranos…).

Et pour être certain de ne plus manquer un épisode d’une série ou un film en exclusivité, la totalité des programmes diffusés sur les 5 chaînes sera accessible à la demande pendant 30 jours après leur première diffusion en direct. Des programmes additionnels à la demande comprenant des séries et des films seront également disponibles pour que les cinéphiles aient toujours un bon film à regarder.
Orange cinéma séries, la télévision autrement

La richesse d’Orange cinéma séries va au-delà de la programmation exclusive en direct. En effet, Orange va proposer de multiples innovations aux abonnés pour révolutionner l’expérience du cinéma et des séries. Grâce à l’approche multi-écrans, les abonnés « TV + PC » peuvent regarder les 5 chaînes en direct et les programmes à la demande sur 5 écrans différents (TV, PC et baladeurs vidéo). De plus, Orange cinéma séries offre le service de rattrapage pour voir ou revoir des programmes déjà diffusés.
Les abonnés pourront poursuivre leur voyage dans l’univers d’un réalisateur grâce au service « compléments » qui permet de prolonger la programmation des chaînes selon des thématiques événementielles. Par exemple, à la diffusion du Rocky Balboa, les 5 premiers Rocky seront proposés en complément. A partir de 2009, les abonnés ayant manqué le début d’un programme pourront relancer un film grâce à la fonction de redémarrage.

Les utilisateurs manifestent de plus en plus leur désir de liberté et souhaitent pouvoir regarder des films et des séries n’importe où en mobilité et n’importe quand. Pour les satisfaire, Orange cinéma séries permet un transfert gratuit de tous les contenus vidéo issus des 5 chaînes et des programmes à la demande sur des baladeurs vidéo de type Archos et bientôt sur les mobiles compatibles.

Orange cinéma séries, c’est maintenant

Offre « téléviseur + PC » : 12 euros par mois
■ Orange cinéma séries diffusé en clair jusqu’au 30 novembre pour les clients de la TV d’Orange
■ Pour toute souscription jusqu’au 14 janvier 2009, les 3 premiers mois d’abonnement sont offerts
Offre « mobile » : 6 euros par mois. Orange cinéma séries sera diffusé en clair jusqu’au 12 janvier 2009.


Source:http://www.francetelecom.com/fr_FR/presse/communiques/cp081008fr.html
calimero 28
 
Messages: 1739
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • offline

Message » 08 Oct 2008 15:32

12 euros, cool 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 08 Oct 2008 15:41

Spouny a écrit:Bonjour,
J'ai installé mon démo SHD 85 ce soir, et j'ai été terriblement déçu.
Déçu à tel point qu'il est retourné dans son carton après à peine 30 min de fonctionnement.
Orange, je suis super content de votre offre, mais là votre démo c'est vraiment n'importe quoi :evil:
Niveau critiques, je ne vais pas être original, comme les autres :
- J'ai un écran HD Ready (Sony KDF-E50A11E), j'ai branché le démo avec la cable HDMI, l'image est horrible. La faute à qui j'en sais rien, mais le résultat fait de la peine...
- gestion du format de l'écran à la rue, faut bouger le réglage presque pour chaque chaine, pour certaines soit on se contente du 4/3 soit l'image n'est pas dimensionnée comme la dalle (un cadre noir autour de l'image, et même pas centré),
- Impossible de mettre ma TV en 720P, ça me la met en auto sur du 1080i/50,
- Connection obligatoire à la Livebox = QUELLE GALERE,
- Temps de mise en route assez long, même si c'est acceptable vu qu'on ne le fait pas toutes les 5 minutes,
- Impossibilité d'ajouter des chaines manuellement, même pas une chaine HD, ....
Un beau gachi ce démo :(
J'ai donc réinstallé le démo provisoire, et j'espère qu'ils vont apporter des modifications radicales d'ici quelques semaines, sinon je serai obligé de m'abonner à Canal malgré l'offre gratuite d'Orange... :evil: :evil: :evil:

@+.


J'ai téléphoné à Orange pour leur faire part de ma déception sur les points mentionnés ci-dessus.
Réponse : "Monsieur, on travail encore à résoudre certains problèmes, la HD n'est pas opérationnelle actuellement. Pour résoudre vos problèmes de format d'image et de résolution d'écran, il faut utiliser la péritel et surtout pas le cable HDMI ! Le cable HDMI devra être utilisé ultérieurement (courant décembre) quand tout sera opérationnel."

Bon ben attendant je vais garder mon démo provisoire et je testerai ça plus tard, pas trop le temps en ce moment de m'amuser à bricoler ça tous les jours...
D'ailleurs, pour ceux qui ont testé avec le cordon péritel, avez vous remarqué les même problèmes que nous pour le format d'image ?
Merci.
Spouny
 
Messages: 58
Inscription Forum: 07 Déc 2005 15:17
  • offline

Message » 08 Oct 2008 15:47

Au moins, le technicien te tient un langage de vérité, et ne te dit pas qu'il faut que tu changes ta télé. :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 09 Oct 2008 11:19

La gestion du format d'écran est cohérente. Quand tu es raccordé en hdmi, l'écran se met systématiquement en "Large". Le problème vient des chaines qui diffusent tout et n'importe quoi. TF1 diffuse du 16/9 et du 4/3, M6 du 4/3 et 4/3 letterbox, du coup tu te retrouves avec des bandes noires un peu partout.
Moi je suis obligé de forcé le zoom2 sur mon écran pana et ça me convient bien. Mais c'est pas la faute du samsung.
Poutchig
 
Messages: 48
Inscription Forum: 31 Déc 2007 12:41
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 09 Oct 2008 11:25

Tu ne peux pas changer de résolution à la volée quand tu es connecté en HDMI comme sur le dualS ? Purée, qu'est ce qu'ils sont chiants de tout verrouiller sous prétexte de simplifier la vie aux utilisateurs... :roll:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 09 Oct 2008 18:49

Poutchig a écrit:La gestion du format d'écran est cohérente. Quand tu es raccordé en hdmi, l'écran se met systématiquement en "Large". Le problème vient des chaines qui diffusent tout et n'importe quoi. TF1 diffuse du 16/9 et du 4/3, M6 du 4/3 et 4/3 letterbox, du coup tu te retrouves avec des bandes noires un peu partout.
Moi je suis obligé de forcé le zoom2 sur mon écran pana et ça me convient bien. Mais c'est pas la faute du samsung.

Non, la gestion des formats est totalement incohérente, voir mon test sur la page précédente... Sur les mêmes canaux satellitaires, mon démo s'en sort très bien alors que le samsung est a la ramasse...
RomainD2
 
Messages: 538
Inscription Forum: 08 Avr 2007 0:31
  • offline

Message » 13 Oct 2008 10:22

En réponse à Spouny,

J'utilise aussi le péritel, car l'HDMI me sort un écran bleu. Je n'ai aucun problème de format en péritel
Le SAV orange ma demandé de tester toutes mes entrées HDMI et de tester avec un autre câble.
si le problème persiste, il me propose un échange du décodeur.

Je vais rappeler ce soir des fois qu'un autre conseiller me propose une autre solution.
loev3119
 
Messages: 41
Inscription Forum: 16 Déc 2007 13:54
Localisation: lyon
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message