Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Je me suis fait plaisir

Message » 08 Oct 2008 11:13

Salut à tous les DIYers,

mon site vient de voir le jour aussi ai je jugé utile d'en faire part au plus grand nombre ...

Bonne visite :wink:

Amicalement

Rock

http://petitesfabricationsmusicales.chez-alice.fr
rockmandrake
 
Messages: 60
Inscription Forum: 22 Juil 2006 12:13
Localisation: somewhere in the south
  • offline

Message » 08 Oct 2008 12:48

C 'est sympa ! :wink:
mais pour petite fabrication francaise le site est tout en anglais :cry: :cry: :cry:
J' suis nul en Anglais !!! :cry: :cry: :cry:
A+ :wink:
Gil
Gil Hifissimo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 337
Inscription Forum: 23 Aoû 2003 20:03
Localisation: 91
  • offline

Message » 08 Oct 2008 16:15

rockmandrake a écrit:Salut à tous les DIYers,

mon site vient de voir le jour aussi ai je jugé utile d'en faire part au plus grand nombre ...

Bonne visite :wink:

Amicalement

Rock

http://petitesfabricationsmusicales.chez-alice.fr

salut ;)
plusieurs remarques.
c'est un site sur le DIY ou professionnel?
pas de photo cliquetable, pas de plan, on n'aimerais voir des caractéristiques marquées en français, soyons un peut chauvin :D
voilà mon avis ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 08 Oct 2008 18:46

+10 :roll: y sert a quoi ?

j-jacques
SAMYJJ
 
Messages: 567
Inscription Forum: 31 Mar 2007 13:42
Localisation: manche
  • offline

Je me suis fait plaisir !!

Message » 08 Oct 2008 20:41

Bonsoir à tous,

il ne s'agit pas d'un site commercial car je ne suis pas commercant et ai encore moins l'intention de le devenir...

Ma volonté se limite simplement à faire connaitre les fruits de mon "bricolage" de passionné au plus grand nombre...

PS : pour l'Anglais je me suis dit qu'il serait peut etre plus universellement compris et aussi parce que tout cocardier que je suis j'aime bien m'exprimer dans cette langue :wink:

Amicalement

Rock :D
rockmandrake
 
Messages: 60
Inscription Forum: 22 Juil 2006 12:13
Localisation: somewhere in the south
  • offline

Message » 08 Oct 2008 20:49

C'est dommage, il semble qu'un très grand soin ait été apporté à la fabrication, mais sur les petites photos, on devine plus qu'on ne voit ...
Pourquoi pas une belle galerie de photos en 600x800 mini ?
A+
Hervé
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline

Message » 08 Oct 2008 20:51

rockmandrake a écrit:Bonsoir à tous,
Bonsoir,

il ne s'agit pas d'un site commercial car je ne suis pas commercant et ai encore moins l'intention de le devenir...


Ma volonté se limite simplement à faire connaitre les fruits de mon "bricolage" de passionné au plus grand nombre...
je comprend bien mais à part des spécifications, nous n'apprenons rien c'est dommage, aucun schémas, aucune grandes photos :(

PS : pour l'Anglais je me suis dit qu'il serait peut etre plus universellement compris et aussi parce que tout cocardier que je suis j'aime bien m'exprimer dans cette langue :wink:
actuellement je les boycottes, avec toute les conneries qu'il nous font en ce moment :evil:

Aldo ;)


Amicalement

Rock :D
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 08 Oct 2008 21:48

C'est bizarre, tes descriptions sonnent comme des plaquettes commerciales,
surtout quand on lit "no longer in production" sur le Pfm light.
Pfm audio, c'est une marque ?
Je n'ai pas d'avis, on voit rien, sinon des énumérations de composants idiophiles et japonisants
mais bizarre, bizarre....
Tu avais le statut "Pro" hier et aujourd'hui, plus rien...

Je ne demande qu'à croire en ta sincérité, mais...

Nous, ici, tu sais, il nous faut du concret, des chiffres, des courbes, et des photos...

Philippe
Philby
 
Messages: 9819
Inscription Forum: 12 Mar 2001 2:00
Localisation: 33
  • offline

je me suis fait plaisir

Message » 08 Oct 2008 22:18

Salut à tous,

j'ai surement été maladroit dans ma démarche* et m'en excuse par avance auprès de ceux qui pourraient ou voudraient y trouver une signification cachée...comme cette affirmation au sujet de "ce statut "pro" que j'aurai eu hier et aujourd'hui plus rien" dont j'ai toutes les peines du monde à comprendre ce qu'elle signifie ou plutot semble vouloir insinuer !!!

* no longer in production


Amicalement

Rock
rockmandrake
 
Messages: 60
Inscription Forum: 22 Juil 2006 12:13
Localisation: somewhere in the south
  • offline

Message » 08 Oct 2008 23:20

Si tu n'est pas pros, il y a moyen d'avoir plus de photos de plan et de renseignement?

travail de groupe diy est une communauté de partage (j'entend par là, full partage)

nous avons eu assez de gens qui venaient prendre les idées ici mais n'aimaient pas partagé les leurs, ce pourquoi nous restons assez prudent

Aldo ;)
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Oula !

Message » 09 Oct 2008 12:24

En matière de site internet et de communication, je crois qu'on a là un beau contre-exemple : :o

- aucun contenu, aucun propos, on ne comprend pas quelle est la raison d'être du bidule ;
- degré zéro de l'interactivité, en fait ce n'est pas un site internet mais juste des images fixes dans des pages html vides avec un bouton pour passer à la suivante ou la précédente. À croire que c'est fait par quelqu'un n'ayant jamais utilisé internet ;
- une « esthétique » très douteuse et juste illisible.

Bref on ne voit rien, on ne comprend rien, on ne sait pas qui, quoi, comment, pourquoi… :roll:

Je te proposerais bien mes services de webdesigner car là, y a du boulot… :wink:
jeanba3000
 
Messages: 438
Inscription Forum: 17 Mar 2003 17:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Oct 2008 19:01

eh ben il y a foule ici :D
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 10 Oct 2008 21:03

Ben moi j"aime bien l'association : rusticité du bois, choix de la police et haute technologie ,plus particulièrement le marbre, l'argent, le sorbothane. Il semble néanmoins manquer le 24k de la connectique Xlr et la prise IEC en .... (j'ai oublié le nom, vous savez celle à plus de 100,00 euros)

L'utilisation d'une grande ouverture a le mérite de bien mettre en avant le veinage du bois tout en laissant la partie électronique dans le flou.

Bon c'est un début, j’attends la suite avec impatience. En espérant que je puisse décliner ces beaux projets avec de pieds en caoutchouc sur mes supports Ikea et des RES de chez reichelt à 1 euros les 50.

++
philippe
gil-garcia
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 12:21
Localisation: 77
  • offline

Merci Philippe !!!

Message » 11 Oct 2008 9:29

Proche du désespoir après l'avis d'un webdesigner patenté tout comme celui d'un illustre inconnu m'inventant une seconde vie ( "pro avant, après plus rien " ? )

je n'attendais plus que les remarques d'un photographe dominical qualifiant mon fond d'écran d'outrageusement ruralisant tout en ajoutant qu'il était mal cadré et sans interêt :lol: Là j'aurai vraiment eu le sentiment d'être totalement "habillé pour l'hiver" :wink:

Heureusement face aux remarques éclairées de mon ( désormais ) ami Philippe je tiens indiquer que le cout global de la réalisation de Big Brother n'exède pas 350 euros ( transfos de sortie de très haute qualité inclus ) ... Bref un vrai plaisir pour ceux qui ne jurent que par et pour la Hifi démocratique ( entendez par là accessible à tous )....

Amicalement

Rock
rockmandrake
 
Messages: 60
Inscription Forum: 22 Juil 2006 12:13
Localisation: somewhere in the south
  • offline

Message » 11 Oct 2008 11:00

rockmandrake a écrit:Proche du désespoir après l'avis d'un webdesigner patenté tout comme celui d'un illustre inconnu m'inventant une seconde vie ( "pro avant, après plus rien " ? )

je n'attendais plus que les remarques d'un photographe dominical qualifiant mon fond d'écran d'outrageusement ruralisant tout en ajoutant qu'il était mal cadré et sans interêt :lol: Là j'aurai vraiment eu le sentiment d'être totalement "habillé pour l'hiver" :wink:

Heureusement face aux remarques éclairées de mon ( désormais ) ami Philippe je tiens indiquer que le cout global de la réalisation de Big Brother n'exède pas 350 euros ( transfos de sortie de très haute qualité inclus ) ... Bref un vrai plaisir pour ceux qui ne jurent que par et pour la Hifi démocratique ( entendez par là accessible à tous )....

Amicalement

Rock


En tout cas, bravo pour ton humour! Et on est impatients de découvrir tes réalisations d'un peu plus près.

Philippe
Philby
 
Messages: 9819
Inscription Forum: 12 Mar 2001 2:00
Localisation: 33
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis