Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Deul, DOLBY ONE, e.big, Gyves, methodman, moglo, vinsize, zeh et 274 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoin d'aide!!!

Message » 11 Oct 2008 22:56

voila mes question...
j'ai envisagé de changer d'ampli HC,puis il m'est venu une idée: mon ampli actuel est un Yamaha rxv 1700...
-est il possible de m'en servir uniquement en preampli en le couplant avec des amplis stereo( 3 par exemple)
-car les decodeurs yamaha etant parmis les meilleurs,seul bemol a mon gout:un son sec....
-si les amplis stereo ont un son doux,cela pourrait-il resoudre mon soucis ??...
-si oui,quelles amplis me conseillez vous sachant que mes enceintes sont des triangles & que jai une piece de 30m2...
en attente de vos reponses, merci d'avance..... :wink:
lepatibulaire
 
Messages: 63
Inscription Forum: 12 Aoû 2008 11:24
  • offline

Message » 11 Oct 2008 23:53

Oui tu peut utiliser ton 1700 en préampli , et c'est même conseillé car c'est la partie dans lequel il excelle .

Et si tu met un ampli avec un son plus doux cela résoudra ton souci .

Après tu peut soit mettre plusieurs amplis stereo , soit un bloc multicanaux.

Un conseil regarde du coté des PA tu trouvera surement ton bonheur... il y a des HK signature 1.3 par exemple qui pourrai bien se marier avec tes triangle...
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 12 Oct 2008 2:42

des blocs marantz :wink:
astrom
 
Messages: 1641
Inscription Forum: 11 Fév 2007 0:24
  • offline

Message » 12 Oct 2008 4:26

merci pour vos conseils... :D
si je peux profiter encore un peu de mon yamaha,c'est que du bonheur....car c'est un vrai ptit monstre en decodage.... :wink:
lepatibulaire
 
Messages: 63
Inscription Forum: 12 Aoû 2008 11:24
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message