Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Les tuners

acheter un tuner aujourd'hui

Message » 10 Oct 2008 5:28

bonjour
ma chaine vient de mourir (plus précisement, le lecteur cd est mort depuis quelque temps, et là, c'est le tuner. Il reste que l'ampli de valide mais il vieux) . Je pense que racheter une chaine avec un tuner fm est un peu stupide. donc, j'aimerais un ensemble tuner FM+T_DMB / ampli (avec entrées sorties hmdi) / lecteur cd pas trop cher . est ce deja disponible en france ? si oui, pouvez vous me donner des liens ?

merci d'avance pour vos réponses
Marc
redrackam
 
Messages: 148
Inscription Forum: 30 Mar 2006 7:46
  • offline

Message » 12 Oct 2008 15:38

redrackam a écrit:bonjour
ma chaine vient de mourir (plus précisement, le lecteur cd est mort depuis quelque temps, et là, c'est le tuner. Il reste que l'ampli de valide mais il vieux) . Je pense que racheter une chaine avec un tuner fm est un peu stupide. donc, j'aimerais un ensemble tuner FM+T_DMB / ampli (avec entrées sorties hmdi) / lecteur cd pas trop cher . est ce deja disponible en france ? si oui, pouvez vous me donner des liens ?

merci d'avance pour vos réponses
Marc

C'est à dire?
Vynz100
 
Messages: 2296
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • offline

Message » 12 Oct 2008 17:24

Bonjour,

Je ne sais pas s'il existe, à ce jour, des tuners compatibles DMB :roll: La France s'est singularisée par rapport aux autres pays qui ont choisi le DAB (il existe des tuners FM/DAB).

Par ailleurs, on trouve de très (bon ?) nombreux tuners FM en occasion pour qq €, entre 10 et 50. Ça peut faire une solution de dépannage.

La configuration dans mon profil


Le forum des amateurs d'espressi est ici
H@R
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 996
Inscription Forum: 19 Jan 2006 22:17
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 12 Oct 2008 21:58

Salut,

Autre solution : relier ta carte son à ton ampli et écoute la radio par internet :D

En plus, tu ne seras pas limité aux radio françaises: http://www.shoutcast.com/

Je regrette d'avoir acheté un tuner il y a 3 ans, personne n'en veut :cry:
superjoker
 
Messages: 524
Inscription Forum: 22 Sep 2006 20:45
Localisation: 92 Sud
  • offline

Message » 12 Oct 2008 22:35

Ou la box adsl sur l'ampli. Chez F***, il y a des radios FM en plus de la TV ; je ne sais pas pour les autres providers.

La configuration dans mon profil


Le forum des amateurs d'espressi est ici
H@R
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 996
Inscription Forum: 19 Jan 2006 22:17
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Tuner

 
  • Articles en relation
    Dernier message