Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, bayoule, Brindav, gouet, Kubala, oliver92, oso, Vynz100, xedhimself, yoyoman et 217 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Les preamplis hifi avec E/S 5.1 analogique ?

Message » 12 Oct 2008 0:59

Bonjour

Mis à part le HK signature 1.0 (7.1) / Atoll PR51 (5.1)
lesquels sont capables de faire ça ?

merci
atari.fr
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00
Localisation: Sud ouest et Lyon
  • offline

Message » 12 Oct 2008 12:30

tiens, un début de réponse ici :
viewtopic.php?f=1030&t=29847256
luod
 
Messages: 104
Inscription Forum: 28 Aoû 2006 19:14
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 13 Oct 2008 8:49

Effectivement, comme écrit dans le post lié, le Linn Exotik est relativement intéressant. C'est lui qui accompagne mes autres éléments, et pour l'avoir comparé à un Nagra PL-L, il ne s'en sort pas trop mal (mais je n'ai pas écrit qu'il était du même niveau, entendons-nous bien). Et autant je commence à penser du mal des amplificateurs Linn combinés à des enceintes un poil difficiles, autant ce préamplicateur me ravit.
Les intérêts du Linn Exotik sont qu'on le trouve pour pas trop cher en occasion, et que son interface est une merveille: autant ma femme a arrêté d'écouter de la musique quand je suis passé au couple drive/dac, autant elle se sert de l'Exotik sans le moindre soucis.
Et puis, cette descente/montée progressive du volume quand tu changes de source, quel délice (comme chez Bel-Canto, non?)...
PiG
 
Messages: 288
Inscription Forum: 30 Mai 2007 21:11
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message