Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, BobTocque, Brunhylde, chris31fr, corail 86, Darf44, Google [Bot], gouet, kifkif, La_Canaille, Lotusvert, Loug, Sullivan59, tibaloo, viking44rb et 280 invités

Toutes les enceintes HiFi

Quel ampli avec des quad 11L

Message » 14 Juin 2007 14:19

A écouter aussi, à mon avis : le Marantz PM 7001... ou, peut être encore mieux : un PM-17 d'occaz
th7513
 
Messages: 345
Inscription Forum: 10 Juil 2004 1:29
  • offline

Message » 14 Juin 2007 21:42

ougo a écrit:Sinon un mariage que j'aime bien : Roksan Kandy.



Salut Ougo, moi meme possessuer de quad 12L, je pense a changer d'ampli.

Pourquoi aime tu ce mariage, comment qualifierais tu le Roksan Kandy ?

Question , un RA06 serait il vraiment léger ?

Je lis bcp de bien de la bi amp avec les quad, un RC06 + RB06 pour commencer puis ensuite un 2e RB 06 pour la bi amp vous parait il une bonne idee qui merite une ecoute ou autant taper direct dans un intégré qui delivre du jus.

Autre question, il est d'avis général que ce n'est pas la puissance indiqué qui fait qu'un ampli ait la capacité a delivrer + ou - de courant, en gros qui est la capacité a remuer les enceintes gourmandes. Alors comment on peut le savoir? caractéristique technique ou simplement connaissance d'usage de tel ou tel produit, tel ou tel marque.

J.


EDIT:
A propos du Roksan, je demande car ce n'est pas la premiere fois que je lis que c'est une bonne association mais je sais pas trop où je pourrais ecouter cette assoc sur lyon. Musikit fait bien quad mais pas roksan.
Si vous avez des plans, je suis preneur. Merci
Julyon
 
Messages: 94
Inscription Forum: 08 Déc 2006 12:05
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 13 Oct 2008 13:59

up ;)
kiki_69
 
Messages: 390
Inscription Forum: 22 Avr 2006 22:14
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message