Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic et 79 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

branchement caisson

Message » 15 Oct 2008 15:45

Bonjour à tous,

J'essaie de brancher un caisson basse de marque SONY SS-SW115 à un ampli SONY STR-DE 245.
Il y a huit sorties derrière le caisson: OUTPUT RIGHT et LEFT, INPUT RIGHT et LEFT avec un branchement noir et un autre rouge pour chacun.
Comme je n'y connais rien dans ce domaine, je peux simplement vous dire que ces branchements se font directement avec des câbles "dénudés".
Derrière l'ampli, il y a plusieurs entrées. Tous les branchements (REAR, CENTER, FRONT) ressemblant à ceux du caisson sont déjà pris par le branchement des enceintes.
Il y a ensuite des prises type RCA 5.1 CH/DVD, CD, TV/SAT(sur lesquels j'ai branché un boitier TNT), VIDEO et SUB WOOFER (audio out).
J'imagine que je doit brancher le caisson sur le RCA audio out. Mais comment faire ? comme je n'ai pas de câble correspondant à ce branchement, je me pose des questions.
Vous m'avez dépanné il y a quelques jours, pouvez-vous encore m'éclaircir ??
Merci d'avance
svnfifty
 
Messages: 5
Inscription Forum: 13 Oct 2008 21:18
  • offline

Message » 15 Oct 2008 15:51

T'as pas trop le choix en fait :wink:
Il faut que tu branches les sorties L et R de ton ampli (2 câbles dénudés pour chaque enceinte, un part du rouge et l'autre du noir).... sur l'entrée INPUT L et R (respectivement) de ton caisson et ensuite tu ressors des OUTPUT L et R pour aller jusqu'à tes enceintes (respectivement toujours)... avec du câble dénudé...
Ton caisson va "filtrer" les infos graves et laisser passer le reste jusqu'à tes enceintes droite/gauche.