Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hardandmetal et 96 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Recensement "Top 5 produits Homecinema-fr" - Pré/Amp/Intégré

Message » 17 Oct 2008 8:57

st-ric > Nan nan je t'assure, tu le trouves désormais à - de 500€ neuf en France (475 € le mien), et ce n'est pas si rare (au moins 2 magasins).
La côte neuve que tu indiques est le prix conseillé de vente du début, celui ou tu vas le trouver a la fnac etc.. :)...Alors bon c'est peut-être sur cette base là qu'il faut partir sur cette enquête mais ça me paraitrai ubuesque de payer un truc +de 40 % plus cher ! on est pas des pigeons :p
Plooo
 
Messages: 9
Inscription Forum: 30 Aoû 2008 11:51
  • offline

Message » 17 Oct 2008 14:33

Bien, bien je fais donc amende honorable et te présente mes plates excuses, j'ai payé le miens 649 euros a sa sortie en mai mais t'a raison 40% ,ubu et moi on c'est fait niké bah m.... alors ... d'un autre coté je l'est commandé chez mon hifiste préfère dont ce n'est pas la spécialité. C'est mon coté pro-commerce ,et de plus c'est un passionné qui ne me refuse jamais une écoute en sachant que je n'ai rien a lui acheter!
st-ric
 
Messages: 228
Inscription Forum: 08 Oct 2008 12:52
Localisation: st-nazaire , Loire- Atlantique
  • offline

Message » 17 Oct 2008 20:03

aucun pb ! En mai c'était normal de le payer le prix que tu l as payé de toute façon :)
Plooo
 
Messages: 9
Inscription Forum: 30 Aoû 2008 11:51
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message