Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Auric, Kwak61, sankas13, Sibara, Smyth Realiser, Wend et 193 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix d'un ampli HD pour Sony BDP550 et X360

Message » 06 Oct 2008 17:04

ma remarque vaut quand on hésite entre deux amplis dont l'un est de la même marque que la source :wink: Bien sur qu'on ne choisi pas son ampli "juste pour la télécommande" :)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Oct 2008 17:34

Mr Eric a écrit:ma remarque vaut quand on hésite entre deux amplis dont l'un est de la même marque que la source :wink: Bien sur qu'on ne choisi pas son ampli "juste pour la télécommande" :)


J'avais compris :wink:

J'ai mis mon post uniquement comme rappel, car ça commencait à partir sur des criteres de choix largements secondaires...
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • online

Message » 17 Oct 2008 13:06

Bonjour,
J'ai lu avec intérêts vos réponses sur le fait que la SONY BDP-S300 envoyée le son en bistream vers l'ampli. Je suis l'heureux propriétaire de cette platine, et j'attends prochainement mon ampli ONKYO TX-SR806 qui est équipé de tous les décodeurs HD.
Ma question est la suivante : J'ai beau regarder et étudier encore la configuration de ma BDP-S300, je ne vois pas de réglage pour envoyer du BISTREAM.
Les seuls réglages présent, sont les suivants :
DOLBY DIGITAL - DOWNIX PCM
DTS - DOWNIX PCM
STEREO - LT/RT
AUTOMATIQUE - PCM
Pour cette dernière option, en AUTOMATIQUE ils disent "emet des signaux en fonction du statut de l'appareil HDMI connecté"
en PCM ils disent "convertit tous les signaux audio en PCM

Mon problème est donc que je ne sais pas quoi choisir comme option, lorsque mon nouvel ampli arrivera, pour que ce soit lui qui décode le son HD.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait génial, car j'ai écrit à SONY pour leur demander, mais bien sur, pas de réponse. C'est SONY.
Merci.
phanixa
 
Messages: 44
Inscription Forum: 03 Nov 2005 17:41
Localisation: En Mayenne
  • offline

Message » 17 Oct 2008 13:57

Nous parlions de la S350 et non de la S300. Cette dernière n'est pas capable de faire du bitstream avec le Dolby TrueHD et le DTS-HD MA, désolé pour toi.
Sinon, si tu veux que ta S300 bitstream ce qu'elle peut à ton ampli, il faut que tu regardes si tu peux mettre le réglage Audio en sortie Direct au lieu de Mixée. Fais un petit tour sur le topic de la S300, ils pourront mieux t'aider.
Avatar de l’utilisateur
PingouMasqué
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 07 Déc 2007 10:14
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 17 Oct 2008 22:04

Merci Pingoumasqué,
j'étais tellement omnibulé par ma platine que j'ai fait l'almagame entre S300 et S350.
Avec mes excuses et encore merci pour ta précision.
phanixa
 
Messages: 44
Inscription Forum: 03 Nov 2005 17:41
Localisation: En Mayenne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message