Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

+ leCube de Canal:résas et généralités

Message » 22 Oct 2008 17:26

bon, on s'égare. il y a et aura toujours des râleurs qui trouveront toujours tout nul ou moyen de dépenser des sous...

attendons d'en savoir plus sur le cube même si pour ma part (pilotime since beginning) ce nouveau produit me semble très adapté à mes envies et mes goûts esthétiques.
phparis
 
Messages: 96
Inscription Forum: 20 Oct 2008 18:36
  • offline

Message » 22 Oct 2008 17:26

robob a écrit:
thierryd a écrit:Le jour où la bourse sera connectée avec la réalité de l'économie, elle fera son vrai métier...... :lol: :lol: :lol:

Comme tu peux le constater actuellement et comme tu vas pouvoir le constater dans 6 mois quand ta maison aura perdu 50% de sa valeur , que ta banque sera en faillite (SG, BNP ou Agricole ?), que les cartes bleues ne serviront plus qu'a se curer les ongles, la bourse c'est la réalité economique.


Bien sur, bien sur.......Tu as raison..... :lol: :lol: :lol:
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 22 Oct 2008 17:32

un peu d'humour (noir?) ça ne peut pas faire de mal. :mdr:
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 22 Oct 2008 17:54

Ce n'est plus de l'humour noir. Ce topic devient morbide. OK, je sors :evil:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 22 Oct 2008 17:57

phparis a écrit:bon, on s'égare. il y a et aura toujours des râleurs qui trouveront toujours tout nul ou moyen de dépenser des sous...


Ca ne me dérange pas du tout de dépenser de l'argent et d'en perdre également, je fais celà avec grand plaisir si en retour j'obtiens un résultat probant. Le doute est légitime malgré tout étant donné le précédent avec le Dual S. Maintenant clairement tu as raison laisser le bénéfice du toute pourquoi pas. Mais ce coup ci les bêta testeurs du passé ne seront probablement plus les premiers au front, à moins de faire preuve d'un minimum de masochisme ou d'aimer les défis.

Il semble que les Pilotimistes soient un peu à l'abris des déconvenues rencontrées par les DualSiens HDDisés (ou pas). Si la colonie de buggs saute une génération, et bien ce Cube pourquoi pas serait la réconciliation avec Canal pour ceux qui subissent le Dual S avec HDD (ou même sans).

Qu'on m'enlève l'accès direct au support téléphonique parceque je suis à l'étranger ok finalement c'est un point de détail parceque pour ce qu'il est efficace.... par contre les 3 changements de Dual S, le passage payant d'un antenniste, les 2 disques durs différents (ceux homologués par CSAT) et toujours autant de soucis, c'est à croire qu'il y a un flag sur ma localisation GPS et que Csat prend un malin plaisir à faire planter l'engin. Avec les MSM même combat en moins pire tout de même car pas de facteur HDD. Et bien non ça n'est pas réservé aux non résidents.

Ici on sort ce Cube pour quoi déjà? Limiter la problématique des téléchargements de séries US? Entre autres choses? Mais à lutter contre les agissements de non-abonnés en lésant les abonnés par une augmentation de tarif sous prétexte de ''service'' supplémentaire... faut que ça vaille vraiment la peine et que ça se fasse oublier, en gros que ça tombe en marche rapidement. Bon après personne n'est obligé de foncer sur ce Cube non? Ou alors on va nous migrer petit à petit vers cet engin? En raréfiant les DualS? Voir en imposant le Cube pour la HD? Ce type d'hypothèse ... arf.

Regarde la TV doit rester un plaisir, et l'accès à celà être ergonomique. S'il faut s'énerver plusieures fois par semaine à cause de celà... VoD, vidéoclub, amazon, Hifi et basta. Merlin l'enchanteur restera dans son cube.
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 22 Oct 2008 18:54

bis répétita placent, tant pis c'est pas HS
Image
geotrouvetout
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 15 Déc 2006 12:11
Localisation: 77
  • offline

Message » 22 Oct 2008 19:00

robob a écrit:
thierryd a écrit:Le jour où la bourse sera connectée avec la réalité de l'économie, elle fera son vrai métier...... :lol: :lol: :lol:

Comme tu peux le constater actuellement et comme tu vas pouvoir le constater dans 6 mois quand ta maison aura perdu 50% de sa valeur , que ta banque sera en faillite (SG, BNP ou Agricole ?), que les cartes bleues ne serviront plus qu'a se curer les ongles, la bourse c'est la réalité economique.


merci de ne pas dire tout et n'importe quoi sur Apple :roll:

Mais tu m'a bien fait rire aussi sur ton analyse "la bourse c'est la réalité economique" :lol: :lol: :lol:

vraiment très drôle :mdr:

tachi 8)
tachi300
 
Messages: 1111
Inscription Forum: 28 Oct 2006 9:29
Localisation: Genève en Suisse
  • offline

Message » 22 Oct 2008 19:22

tachi300 a écrit:merci de ne pas dire tout et n'importe quoi sur Apple :roll:
Mais tu m'a bien fait rire aussi sur ton analyse "la bourse c'est la réalité economique" :lol: :lol: :lol:
vraiment très drôle :mdr:
tachi 8)


Je pourrais préciser : "la bourse c'est la réalité économique... ou ça le sera ".
Quand à dire n'importe quoi sur Apple, quand Steve Jobs dit que sa société a 25mds de cash, il oublie juste de préciser que sa trésorerie est placée... Placée bien entendu sur des actifs sans risque comme, par exemple des produits dérivés adossés sur l'immobilier US (subprimes). :mdr:
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 23 Oct 2008 8:03

bon là ca devient relou... peut-on revenir au sujet ? si qqn a des infos qu'il les écrive mais les avis des uns et des autres sur apple, la bourse ou microsoft... franchement je vois pas bien le rapport avec le cube canal
phparis
 
Messages: 96
Inscription Forum: 20 Oct 2008 18:36
  • offline

Message » 23 Oct 2008 8:31

+2
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 23 Oct 2008 8:33

non pas +2, -50 (je veux dire, Apple en bourse... :mdr: ).
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 23 Oct 2008 8:49

Bon, on tourne le dos une journée, et ça cart en pouille... En effet, on s'égare de triage...

Un petit article, rien de nouveau mais pour une fois tout ce qu'on sait tient grosso modo en un article qui n'est qu'à 96% un repompage du communiqué officiel
http://www.lexpansion.com/economie/actu ... 65582.html

Et puis la fameuse surprise du 4, en dehors de l'élection de John McObama, cela risque bien d'être ceci:
http://www.tele7.fr/tv/news-tele/mtv-ne ... embre/(gid)/634566
(désolé, je n'arrive pas à activer le lien complet, il faut copier la fin du lien et la rajouter au bout...)
Par ailleurs, odyssée arrive le 5 (houlala quelle nouvelle)

Sur ce, bonne journée, et n'en profitez pas pour parler des mérites comparés de tetris vs pacman, bordée à cube

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ AVC-X3800H+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1470
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 23 Oct 2008 9:08

http://www.tele7.fr/tv/news-tele/mtv-ne%20...%20embre/(gid)/634566

Mais il est écrit que la page n'est plus dispo
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 23 Oct 2008 9:25

Scaniris a écrit:http://www.tele7.fr/tv/news-tele/mtv-ne%20...%20embre/(gid)/634566
Mais il est écrit que la page n'est plus dispo

Justement, c'est ça la surprise du 4, c'est ce qui va s'afficher, mais en full HD sur votre LCD tout neuf branché dans le cube ! :mdr:

Sinon des info fraiche dans le cube ici 8)

PS: j'essaye de rester dans le theme évoqué par le titre du sujet "Plein le cube avec Canal", titre qui me semblait polécomique. :o
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 23 Oct 2008 9:29

:lol:
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message