Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Consoles de jeux vidéos et leurs accessoires (manette, façade, etc.).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

PS3 60 Go US + 15 films récents + télécommande

Message » 23 Oct 2008 19:10

Type : Console PS3 US 60 Go (Zone A pour les blu-ray et all zone pour les jeux) + 15 Bluray + Télécommande PS3
Marque : Sony
Modèle et options : 60 GO, 4 USB en facade, lecteur multicarte, rétrocompatible jeux PS1/PS2.
Prix de vente : 510€ (je ne prends que les paiements via paypal)

Localisation du produit: Irlande (Dublin)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Compris dans le prix

État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : Difficile à dire avec le taux de change qui bouge constamment. Je dirais environ 900 euros tout compris.
Date et lieu d'achat : Etats-Unis en septembre 2007
Garantie et date d'expiration : Expiré.
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : oui mais j'utiliserai un autre emballage pour l'expédier (beaucoup plus costaud)
Documentations conservées : non mais je peux imprimer le mode d'emploi sur le web et l'ajouter au colis (je précise par contre que j'ai bien tous les cables fournis avec la console).

Description générale

Console en parfait état et films comme neufs. Je suis ultra soigneux (je ne fume pas et mes enfants n'ont jamais touché la console :mdr: ).
La console lit tous les films zonés ABC et les disques US (zonés A donc). Je précise que la majorité des films qui sortent en France (les warner, paramount, Universal etc) ne sont pas zonés. Comme toutes les PS3, l'alimentation est universelle, donc aucun soucis, ca marche parfaitement en France.

N'hésitez pas à me poser des questions, j'y repondrai aussi vite que possible.

Playstation 3 US
Modele 60Go
Wifi integré
Lecteurs de cartes
1 manette sisaxis
1 télécommande
15 films récents

FILMS BLU RAY ZONE A

    Pirates of the Caribbean: Curse of the Black Pearl
    Pirates of the Caribbean: Dead Mans Chest
    Pirates of the Caribbean: At Worlds End
    Spider-Man 1
    Spider-Man 2
    Spider-Man 3
    Sleeping Beauty (Platinum Edition)
    Ratatouille
    Cars
    James Bond Collection Vol.1 (Dr No, Die Another Day, Live and Let Die)
    James Bond Collection Vol.2 (For Your Eyes Only, From Russia with Love, Thunderball)
Fichiers joints
ps3_3.jpg
ps3_2.jpg
cazeo
 
Messages: 857
Inscription Forum: 10 Sep 2003 14:38
Localisation: France
  • offline

Message » 24 Oct 2008 8:52

Bonjour,
Je me pose 3 petites questions:

C'est quoi l'intérêt d'avoir un PS d'origine US?
Les mise à jour en france sont possibles?
Les films en zone A sont US, mais est ce qu'il possedent une piste son FR?

merci pour tes réponses.
jimetjule
 
Messages: 359
Inscription Forum: 19 Aoû 2006 22:58
Localisation: A 500 metres des marais de la Marque (59)
  • offline

Message » 24 Oct 2008 9:11

les mises à jour sont parfaitement possibles, je suis en 2.50.
La PS3 propose je ne sais plus combien de langues et la localisation de cette dernière n'a aucune importance.
L'intérêt est surtout pour les films. Certains sortent longtemps avant la France (ex. les James Bond ou La Belle au Bois Dormant inclus dans la vente), ne sont parfois que zone A, et surtout sont moins chers à l'achat (ca c'est l'avantage principal).

99% des Blu-Ray sortis jusqu'à présent ont des VF et des sous-titres français. Dans certains cas, seule la VF est présente, pas les sous-titres (exemple: les titres chez FOX). Enfin, la majorité des titres sont ABC donc multizones et cela ne m'a jamais posé de problème particulier.
cazeo
 
Messages: 857
Inscription Forum: 10 Sep 2003 14:38
Localisation: France
  • offline

Message » 26 Oct 2008 14:37

VENDU !

Merci de fermer le post :)
cazeo
 
Messages: 857
Inscription Forum: 10 Sep 2003 14:38
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Consoles et accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message