Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung PS50A466

Message » 24 Oct 2008 20:22

Pour ceux qui ont pu voir les 2 modeles, savez vous si en terme de qualité d'image ( en mettant a part le fait hd ready / full hd ) il y a une grosse difference etre le samsung PS50A466 et le panasonic 46PZ81

En effet, on envisage avec ma femme d'acheter un plasma et on se pose la question. Nous ne sommes pas des grand cinephiles. Surtout les chaines standard TNT et quelques dvd / divx. Notre recul est de 3m50. Nous avons un fils de 2 an 1/2 donc il ,viendra tot ou tard a la console.

Il y a 250 € de diff entre les 2. C'est beaucoup et peu a la fois donc on se pose la question. Vaut t'il mieux les mettre ou est ce que ca ne nous servira a rien

Si quelqu'un pouvait me faire un petit CR sur ce modele, je suis preneur

Je pense que le prix de ces 2 modeles ne vas plus descendre donc il va falloir qu'on se décide avant qu'ils ne soient plus au catalogue

D'avance merci

Olivier
maverick89
 
Messages: 232
Inscription Forum: 29 Oct 2007 21:51
  • offline

Message » 27 Oct 2008 22:04

moi je prends le PAna sans probleme, d'ailleurs j'ai un 42PX71 et je vais changer pour le 46PZ81 bien plus respectueux des sources moyennes, le SAmsung abime un peu plus les sources type TNT, et en HD c'est pana pour moi :)
sodamail
 
Messages: 592
Inscription Forum: 13 Oct 2002 16:31
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message