Bonjour à tous,
L'an dernier avec mon fiancé nous nous sommes offert un écran LCD Samsung. AU bout de 7mois un trait bleu est survenu au milieu de l'écran. probablement un cristaux à l'intérieur qui a pêté. Le technicien m'a affirmé que c'était un défaut de la marque....
J'ai apelé le magasin où on l'avait acheté et ils m'ont envoyé un technicien de chez eux.
Il m'a reprit la télé ( m'en a preter une en attendant )et me l'a ramené hier. Mais en regardant la télé hier soir mon fiancé tout comme moi nous nous sommes aperçus que la qualité d'image n'était plus du tout la même.
Beaucoup moins agréable à regarder !!!! On distingue tout les pixels !!
Ils ont mit un certain temps avant de pouvoir changer la dalle.
Est-il possible qu'ils m'aient remis une dalle de moins bonne qualité autre que HD ??
C'est déguelasse !!
Merci à tous pour vos éventuelles réponses. Que dois-je faire les rapeler??
Sabine
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 167 invités
du nouveau....
Bonjour à tous ,
Aprés avoir posté mon message sur ce forum j'ai apelée le magasin où j'avais achetée ma télé Samsung.
Je leur ai expliquée que la résolution d'images n'était plus du tout la même et si c'était possible qu'ils m'aient remis une dalle autre que HD ?
Et elle m'a répondue que oui c'était possible. 1h aprés ils m'ont rapelés ( une personne plus compétante étant donné que j'ai parlé à une standardiste probablement) et il me l'a confirmé donc ils me renvoient quelqu'un aujourd'hui, que j'attend ....
Soit disant pour vérifier les références de la dalle....
Voilà les nouvelles !!
Ils sont malins quand même, admettons qu'ils fassent le coup à 5 personnes sur ces 5 seulement 1 s'aperçoit que la dalle n'est pas en HD.
Ils doivent rentrer dans leurs frais..
Je trouve cela scandaleux !!!!
Sabine
Aprés avoir posté mon message sur ce forum j'ai apelée le magasin où j'avais achetée ma télé Samsung.
Je leur ai expliquée que la résolution d'images n'était plus du tout la même et si c'était possible qu'ils m'aient remis une dalle autre que HD ?
Et elle m'a répondue que oui c'était possible. 1h aprés ils m'ont rapelés ( une personne plus compétante étant donné que j'ai parlé à une standardiste probablement) et il me l'a confirmé donc ils me renvoient quelqu'un aujourd'hui, que j'attend ....
Soit disant pour vérifier les références de la dalle....
Voilà les nouvelles !!
Ils sont malins quand même, admettons qu'ils fassent le coup à 5 personnes sur ces 5 seulement 1 s'aperçoit que la dalle n'est pas en HD.
Ils doivent rentrer dans leurs frais..
Je trouve cela scandaleux !!!!
Sabine
- sabine888
- Messages: 2
- Inscription Forum: 29 Oct 2008 17:06
la magasin, c'est le SAV de Samsung ou le mag qui t'a vendu le LCD !! Sinon vraiment nul comme attitude. J'espère que ca va s'arranger
- pj
- Messages: 2599
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
- Localisation: Charente
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|