Modérateurs: Staff Juridique, Staff Relations PROs • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Exclusive audio video

Message » 11 Fév 2008 12:39

Bonjour
est-ce que quelqu'un connaît la centrale d'achat Exclusive audio video (Vannes) . Ils ont apparement des prix intéressant en hifi. Sont-ils sérieux (SAV...) ?
gab2006.
 
Messages: 305
Inscription: 11 Avr 2006 16:23
Localisation: paris
  • offline

Annonce

Message par Google » 11 Fév 2008 12:39

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 17 Mar 2008 13:37

J'ai commandé une paire d'enceintes boston cr 65 sur ce site : envoi du chèque le vendredi 7 mars ; enceintes expédiées le samedi et reçues le mardi suivant. Donc super rapide :D
gab2006.
 
Messages: 305
Inscription: 11 Avr 2006 16:23
Localisation: paris
  • offline

Message » 26 Oct 2008 17:40

Pour ma part commande passée le 13 oct, et la commande est toujours en traitement... Pas le moindre mail pour me faire patienter... Du coup il y a 5 jours j'ai envoyé un petit message histoire de dire que c'est pas génial de ne pas prévenir au moins que l'article n'est pas en stock... Message bref, mais sans mépris, et à ce jour toujours pas eu de réponse... :-? :-? :-?
Apertura rosita / Rega P3 - Naim Nac90 / Nap92 - Apertura super tanagra -
Apertura rosita / Rega P3 - Atoll AM100 / PR100 - Apertura super tanagra - full Analysis Plus -
Apertura rosita / Rega P3 - Nuforce P8 / Ref 8 - Apertura super tanagra -
vichi.
 
Messages: 306
Inscription: 21 Déc 2006 2:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 26 Oct 2008 20:52

Bizare comme magasin pour de l'audio vidéo, ils vendent aussi des cafetière et des lave linge. Mais bon, pourquoi pas !!
J'ai vérifié pour une marque, ils ne sont pas référencé comme distributeur officiel. Et pour pas mal de produit c'est: "nous consulter"

Pour info:

Extrait de la loi Chatel:
E-commerce : date limite de livraison obligatoire
Pour tout contrat de vente passé avec un cyberacheteur, le cybermarchand devra désormais indiquer avant la conclusion du contrat la date limite à laquelle il s'engage à livrer le produit ou assurer l'exécution de la prestation. Si le délai indiqué dans le contrat n'est pas respecté, le consommateur pourra réclamer l'annulation de la vente. Cette disposition, longtemps réclamée par les associations de défense des consommateurs, vise notamment à lutter contre les pratiques des ventes en ligne de produits alors que le vendeur est en rupture de stock.
Pana 42PX80, Cambridge 640R+640Cv2 , Oppo 981, Enceintes: MA RS6, RS-LCR, RS1; plus de sub: les RS6 suffisent large
Mon évolution: http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1028&t=29886944
This post was sent using 100% recycled electrons.
domlede.
 
Messages: 1426
Inscription: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)

Message » 30 Oct 2008 20:39

Toujours pas de nouvelles ni de mails de leur part... :-? :-? :-?
Apertura rosita / Rega P3 - Naim Nac90 / Nap92 - Apertura super tanagra -
Apertura rosita / Rega P3 - Atoll AM100 / PR100 - Apertura super tanagra - full Analysis Plus -
Apertura rosita / Rega P3 - Nuforce P8 / Ref 8 - Apertura super tanagra -
vichi.
 
Messages: 306
Inscription: 21 Déc 2006 2:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 10 Nov 2008 19:26

Et pas mieux...
Quel professionnalisme !!! :P
Apertura rosita / Rega P3 - Naim Nac90 / Nap92 - Apertura super tanagra -
Apertura rosita / Rega P3 - Atoll AM100 / PR100 - Apertura super tanagra - full Analysis Plus -
Apertura rosita / Rega P3 - Nuforce P8 / Ref 8 - Apertura super tanagra -
vichi.
 
Messages: 306
Inscription: 21 Déc 2006 2:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 15 Déc 2008 16:14

Bon j'ai reçu un mail de leur part plus d'un mois après ma commande... Pas d'excuses, pas de message personnalisé, rien malgré tous mes mails... Juste un message disant commande annulée...
Quelle perte de temps... Merci beaucoup... La dernière fois que je passe par cette boite...
Apertura rosita / Rega P3 - Naim Nac90 / Nap92 - Apertura super tanagra -
Apertura rosita / Rega P3 - Atoll AM100 / PR100 - Apertura super tanagra - full Analysis Plus -
Apertura rosita / Rega P3 - Nuforce P8 / Ref 8 - Apertura super tanagra -
vichi.
 
Messages: 306
Inscription: 21 Déc 2006 2:47
Localisation: Angers
  • offline

Satisfait

Message » 16 Avr 2009 12:06

J'ai commandé sur ce site une paire 'enceinte de bibliothèque HIGHLAND. Il semble bien qu'une restructuration ait été opérée, et dans le bon sens. Commande confirmé de suite, suivi pas à pas de la commande par Email ( traitement, envoi, n° de colissimo etc ). Réception du colis - parfaitement emballé - en moins d'une semaine. Tout celà fait très pro.
sidelle.
 
Messages: 2
Inscription: 16 Avr 2009 12:00
  • offline

Message » 14 Mai 2009 10:13

bien moi je peux raconter mon histoire aussi ! elle va en refroidir plus d'un !
commande d'enceinte et d'un lecteur CD le 07 avril, paiement par virement le 15. Aucunes nouvelles 10 jours après ! j'appelle (très mal reçu au tel) on me dit que la platine n'est pas en stock, pas de délai… je rappelle 5 jours après, la platine n'est plus commercialisée par le fabricant !!! génial, je demande un remboursement (le chèque devait me parvenir sous une semaine) le 04 mai, je reçois mes enceintes et devinez quoi ! défaut de fabrication ! je rappel et là ils renvoient la balle à l'importateur, qui lui même leur renvoi la balle…
aujourd'hui, je n'ai aucune nouvelle, mon chèque n'est toujours pas arrivé et mes enceintes sont emballées, prêtes à être renvoyées et ils restent injoignable ! JE DECONSEILLE VIVEMENT !!!!!
goolvin.
 
Messages: 12
Inscription: 05 Avr 2009 11:47
  • offline

Message » 31 Mai 2011 15:38

bonjour
je me permet de déterrer le sujet pour vous faire part moi aussi de mon expérience.
J'ai commandé un grado sr325 is le 29 avril,aucune date de livraison précisée lors de l'achat. Au bout d'une semaine,n'ayant pas de nouvelle je leur envoie un message pour savoir ou ça en est. Pas de réponse...
Une semaine plus tard j'envoie un nouveau message en leur rappelant l’existence de l’article L121-20-3 du code de la consommation qui prévoie que le marchand est obligé d’indiquer la date limite à laquelle il s’engage à livrer le bien, quelque soit le montant de la commande et que si cette information n'a pas été communiquée, il est réputé devoir vous livrer le bien immédiatement après la conclusion du contrat.
Pas de réponse...
Le 24 mai toujours sans nouvelle,je décide de leur envoyer une lettre de mise en demeure pour obtenir un remboursement.
Aujourd'hui le 31 mai Le responsable du magasin m'appelle au téléphone et me dis que leur fournisseur est en rupture de stock depuis 2 mois(lors de ma commande le produit était en stock) et qu'il ne me rembourserais pas avant les 30 jours prévus par la loi,tout en essayant de me faire croire qu'ils sont un magasin sérieux et qu'ils n'ont jamais eu le moindre problème avec quiconque...cherchez la contradiction!
Donc me voilà avec plus de 320 de sortis il y a un mois et que je ne récupèrerais pas avant un autre mois,merci à ce magasin décidément très sérieux!!!
tierskix.
 
Messages: 2
Inscription: 31 Mai 2011 15:14
  • offline

Message » 08 Nov 2011 20:57

Je viens de recevoir une enceinte qui à mis du temps à arriver mais du fait d'une erreur du fabricant.
Donc tout va bien. :zen:

a+
Plasma pana 50GT30, blu-ray pana BDT500, ampli pio vsx-s300, enceintes Q-acoustics 2000, caisson velodyne SPL1000U, Sonos connect, PS4 & filtre secteur bada
En attente pour future salle: klipsch RF62, RC62 & RS52, pio LX55, & harmony1
Nico974.
 
Messages: 1027
Inscription: 04 Jan 2008 14:45
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 14 Fév 2012 14:01

Bonjour.
Je viens de recevoir un produit commandé dans ce magasin.
Bilan un peu mitigé. Produits annoncés en stock mais qui ne le sont pas (au final près de 3 semaines d'attente), peu d'informations quand au suivi des commandes.
Mais.
Tarifs souvent très compétitifs, vendeurs disponibles et répondant volontiers aux questions.

La lecture de se post m'a fait un peu peur lorsque j'attendais mon produit, mais je pense que depuis les premiers messages, les choses ont évolué positivement dans ce magasin.
Mossy.
 
Messages: 114
Inscription: 22 Oct 2011 12:47
  • offline

Message » 14 Mai 2014 16:47

Commande 002456 du 4 mai 2014. Très mauvaise expérience avec EXCLUSIVE AUDIO VIDEO à Vannes. J'achète 1 câbles XLR en stock. Livraison 10 jours plus tard. Entre temps 2 messages laissés sur le site, aucune réponse, le mépris total. Les câbles sont arrivés 10 jours plus tard (car expédiés avec retard, la Poste n'est pas en cause) avec un emballage de ***** (2 feuillets de bullpack avec des tonnes d'adhésif). Un coup de pot car rien de cassé. Un très mauvais achat, pas près de commander à nouveau auprès de EXCLUSIVE AUDIO VIDEO.
claudius.06.
 
Messages: 2
Inscription: 23 Nov 2010 23:07
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message