Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Brayeur, curieux31, guit32, Horus, jeanluc90, Love Hina, Luc021, Sarah Connor, Tchou, TMC31 et 170 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

25 pré-amplis H-C dans les PA ! Dur dur !

Message » 30 Oct 2008 12:45

Tout est dans le titre ! Avec le passage à la HD tout le monde revend son pré-ampli pour acheter un modèle HD. Et les prix s'écroulent ! :-? Du Lexicon, du Krell, du Bryston, de l' EAD, du Rotel, du HK, du Sherwood, et j'en passe. Même pas au tiers du prix d'origine ! :lol: En combien de temps, cela va partir ? :o :roll: :-?

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24356
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 30 Oct 2008 13:48

par les temps qui cours, :evil: mais par exemple pour moi je ne pense vraiment pas a changer mon rsp1066,il a des entrées pour mettre un lecteur bluray avec decodeurs interne,donc a priori ce n est vraiment pas une necessitée de changer,a part bien sur si on a la changite aigue :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 30 Oct 2008 18:49

Pareil qu'oolivier , mon HK AVR 7000 "tweaké" à des entrées analogiques 5.1 (tweaké aussi) et ça marche vraiment bien avec mon PCHC qui décode via la M-Audio Revolution 5.1

Et tout ces préamp de compét dans les PA ça me chagrine , l'année dernière quand j'ai prix mon 7000 j'avais pas autant de choix en occaz !
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 30 Oct 2008 20:24

:wink:

Moi je me mets un peu "hors course" car si mon Bryston SP2 ne se vend pas, je m'en fiche un peu... je profiterai du programme de "trade-in" Bryston pour prendre un SP3 (HBR)... que je revendrai sûrement plus vite que je ne l'aurai acquis (beau bestiaud en prévision)... :idee:

PS : je suis le plus heureux du monde avec mon "vieux" MC12 désormais... et la stéréo passera, dans le futur, par un préamp 2ch dédié de toute façon ! J'ai suivi ma logique c.a.d séparation max des éléments et pas forcément passage par le HBR :roll:
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 31 Oct 2008 9:29

MOZ a écrit:PS : je suis le plus heureux du monde avec mon "vieux" MC12 désormais... et la stéréo passera, dans le futur, par un préamp 2ch dédié de toute façon ! J'ai suivi ma logique c.a.d séparation max des éléments et pas forcément passage par le HBR :roll:
J'aurais aimé suivre cette logique, mais mes moyens ne me l'ont pas permis finalement. Cela me revenait moins cher de prendre un pré-ampli HD + un lecteur BRD standard en neuf que de prendre un bon vieux pré-ampli d'occasion + un switch HDMI ( pas assez d'entrées HDMI sur mon difuseur vidéo ) + un lecteur BRD de qualité côté décodages... Au final, j'ai fait comme tout le monde et je me retrouve le 25ème à vendre mon pré-ampli ici ! :lol:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24356
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 31 Oct 2008 9:55

Va falloir faire un "lot" pour la casse si ça continue :mdr:
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 31 Oct 2008 10:39

MOZ a écrit:Va falloir faire un "lot" pour la casse si ça continue :mdr:
:o :evil: :lol:
:mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24356
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 31 Oct 2008 12:06

Surtout que parmis tous les préampli hc en vente dans les PA,il y en a certains qui se débrouillent + que bien en hifi et sont meilleurs que pas mal de pré "hifi"....sisi,j'ai testé :mdr:

Vu les prix,je serais presque tenté de repasser du côté obscure :mdr:

En tout cas,bonne et rapide vente à tous :wink:
supertotof
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline

Message » 04 Nov 2008 21:09

supertotof a écrit:Surtout que parmis tous les préampli hc en vente dans les PA,il y en a certains qui se débrouillent + que bien en hifi et sont meilleurs que pas mal de pré "hifi"....sisi,j'ai testé :mdr:

Vu les prix,je serais presque tenté de repasser du côté obscure :mdr:

En tout cas,bonne et rapide vente à tous :wink:

Tout a fait d'accord.
D'ailleurs le fait que je tourne avec mon EAD Signature depuis 7 ans sans avoir une seule fois trouve un remplacent digne de ce nom em est la preuve :wink:
chord
 
Messages: 361
Inscription Forum: 14 Déc 2004 10:35
Localisation: Le Mans (72)
  • offline

Message » 21 Nov 2008 10:04

chord a écrit:
supertotof a écrit:Surtout que parmis tous les préampli hc en vente dans les PA,il y en a certains qui se débrouillent + que bien en hifi et sont meilleurs que pas mal de pré "hifi"....sisi,j'ai testé :mdr:

Vu les prix,je serais presque tenté de repasser du côté obscure :mdr:

En tout cas,bonne et rapide vente à tous :wink:

Tout a fait d'accord.
D'ailleurs le fait que je tourne avec mon EAD Signature depuis 7 ans sans avoir une seule fois trouve un remplacent digne de ce nom em est la preuve :wink:


:wink:
steadrunner
Broker
 
Messages: 906
Inscription Forum: 15 Mai 2002 13:42
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message