Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, chris25, Emmanuel Piat, gag67, guittet, Playoda 62, thivame et 53 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

lecture impossible avec Power dvd8??

Message » 31 Oct 2008 19:31

Bonjour,je suis incapable de lire un dvd ou un fichier importé du hdd avec power 8 ultra les chapitres passent à une vitesse folles je ne métrise rien et c'est sans parler des trucs et machins qui viennent sans arret me faire ch...
Auriez vous une idée pour pallier à ce désagreable probleme.
Merci par avance
Cordialement,
Vador
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1984
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline

Message » 31 Oct 2008 22:11

C'est ton PC qui va trop vite , achète un Mac.
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 01 Nov 2008 11:21

Bonjour, c'est clair, avec le coup de vache de la semaine derniere de Micro... et ses MàJ de merde qui on tout plantées dans le PC c'est pas l'envie qui me manque de passer au moins sous Linux. Pour en revenir à mon probleme, apres un boot prolongé "cette nuit" çà le fait presque, à suivre et merci.
Win..., c'est comme une prison, pour en sortir il faut changer, ou virer l'internet du pc.
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1984
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline

lectures avec PWdvd8

Message » 03 Nov 2008 10:42

Bonjour toutes et tous, çà aurai et trop simple un reboot et hop, et bien non, le probleme vient du fait de vouloir lire de fichiers au format dts, dolby D? pas de probleme, mais quand je valide l'option dts là çà déconne dur, la vitesse de lecture est multiplier le son idem. C'est quoi ce bordel ???
Auriez vous une idée? moi pas.
Vador
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1984
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message