Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

plasma pioneer xd

Message » 31 Oct 2008 13:42

bonjour,

malgré mes recherches , je n'ai pas trouvé de reponse à mon probleme

voila , j'explique mon plasma avec la TNT presente quelque fois un souci , lorsque je change de chaines et souvent la chaine impliqué est tf1 , la petite fenetre qui apparait en haut à droite reste activée , au lieu de disparaitre apres quelque secondes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! certains d'entre vous ont ils rencontre ...............bug !!!!!!!!! probleme de reception !!!!! , quel mode ecran utilisez vous , eteint, large ,auto ?

autre question depuis le 30 octobre la tnt diffuse en HD , eh bien comme beaucoup je ne dispose pas d'un decodeur hd integre, y'a t'il une mise à jour, peut on acheter une carte et l'instraller sur l'emplacemement CA du plasma ?

merçi d'avance à tous
lycan
 
Messages: 3573
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 31 Oct 2008 14:15

Bonjour,

Pas ce pb concernant l'affichage, elle disparait. Pour le 4/3 j'ai sélectionné "large" dans le menu.
Pour moi, l'emplacement CA ne permet pas de gouter au chaine HD puisque ce n'est pas un Tuner. C'est un emplacement pour une carte ouvrant sur des offres de chaines payantes. Il te faudra donc rajouter un vilain boitier externe :mdr:
MiKL_HC
 
Messages: 277
Inscription Forum: 13 Mai 2007 21:45
  • offline

Message » 31 Oct 2008 14:39

MiKL_HC
 
Messages: 277
Inscription Forum: 13 Mai 2007 21:45
  • offline

Message » 01 Nov 2008 8:11

Bonjour,
J'ai aussi cet affichage persistant quelquefois avec TF1. Je ne peux pas donner l'astuce pour y remédier... cela disparait, mais je n'ai pas retenu la manip. :mdr:
J'ai réglé sur "Large".

Pour la carte Neotion pocket dtv NP4... Je suis comme toi... j'espère que cela fonctionnera avec les téléviseurs Pioneer. Cela marche théoriquement avec les Sony, Hitachi, B&O, Samsung... Mais je cherche un compte rendu sur un essai.
Toute info m'intéresse également. :lol:

Il y a déjà tout ça :o :D : viewtopic.php?f=1284&t=29859707
Gilles R
 
Messages: 1485
Inscription Forum: 09 Juin 2004 15:34
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 14 Déc 2008 13:39

Ah ben c'est marrant, j'ai le même soucis de temps en temps avec TF1 et toujours aux mêmes horaires: aux alentours de 21H. Parfois ça dure plusieurs minutes.

Je ne comprend pas non plus d'où ça vient mais j'ai trouvé la solution: j'ai interdit à ma femme de regarder TF1. :mdr: :mdr:

Ah ben oui, ce serait bête de risquer un marquage de l'affichage de chaine si c'est pour regarder des conneries. :)
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline

Message » 18 Déc 2008 14:43

:P salut , je voulais avoir vos avis concernant cette histoire de marquage : parce que si on utilise principalement son écran pour regarder des émissions tv ,quelque soit la chaine ,il y a des logos partout ,voire même plusieurs logos sur une seule chaine (ex: chaines de clips video comme nrj,mcm, mtv etc...) ce que j'aimerais savoir c'est l'incidence de cette invasion de logos sur les écrans plasma et surtout sur le pioneer ; risqué ou pas de regarder souvent les émissions tv??? :o
mikehammer
 
Messages: 81
Inscription Forum: 14 Mar 2007 10:06
  • offline

Message » 18 Déc 2008 20:42

tu as sur la g8 une fonction pratique l' oriter dans le menu . si tu l' active elle décale d' une façon infime les logos un peu plus haut un peu plus bas et aussi une mire blanche toujours dans le menu qui nettoie ton plasma pendant une vingtaine de minutes avant qu' il bascule en veille et aussi faut jouer du zoom
charli
 
Messages: 162
Inscription Forum: 07 Juil 2006 8:54
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 28 Jan 2009 19:43

bonjour ,

bon le probleme semble s'etre arrete , il avait repris de plus belle lors du passage de tf1 en hd , le generique à 13 h et 20 h plantait l'image, ; la faute à qui !!!!!!!!pas le plasma oufffffff, le probleme s'est arrangé

mikehammer a écrit::P salut , je voulais avoir vos avis concernant cette histoire de marquage : parce que si on utilise principalement son écran pour regarder des émissions tv ,quelque soit la chaine ,il y a des logos partout ,voire même plusieurs logos sur une seule chaine (ex: chaines de clips video comme nrj,mcm, mtv etc...) ce que j'aimerais savoir c'est l'incidence de cette invasion de logos sur les écrans plasma et surtout sur le pioneer ; risqué ou pas de regarder souvent les émissions tv??? :o


aucun probleme de marquage sur mon ecran , il est vrai que je l'ai bien rodé le petit :mdr: :mdr: , la tv tourne des journées entieres :idee: sur la meme chaine , aucun soucis :D
m'enerve d'ailleurs ces logos .............. :mdr:
lycan
 
Messages: 3573
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message