Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDE37, horus26, j0hnclaude, niaro, Pileelectrique37, serenade et 265 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ROTEL 15XX

Message » 31 Oct 2008 9:39

burne a écrit:l'est pas class D le 1550 ni l'ancienne gamme :mdr:


ouaip mais ça marche bien quand même.
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 31 Oct 2008 9:47

Kakashi-Sensei a écrit:
laurent94 a écrit:
Jumper a écrit:Comme on est beaucoup à être intéressé : une p'tite commande groupée ?
plus on sera de fous... :wink:


Pour moi la nouvelle série est un peu chère, je vais me tourner vers l'ancienne gamme. Il y aura des occasions en or les prochains mois. :wink:

:idee: Par contre, tu pourrais ajouter le RSX 1550, qui sera sans doute plus abordable pour beaucoup. :wink:


beaucoup de produits de l'ancienne gamme sont déjà dans les PA et je sais de quoi je parle... :mdr:


Je confirme :wink:
je ne vais pas tarder à y mettre mon 1065

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • online

Message » 31 Oct 2008 12:01

Dépêchez-vous de vendre tout ça alors ! :wink:

Les baisses prévues en novembre sont assez spectaculaires. RSX 1057 à 649 euros chez Cobra par exemple. :o

Je crois que je vais me laisser tenter, mais les éléments séparés sont aussi séduisants, je suis de près les PA. :wink:
laurent94
 
Messages: 1501
Inscription Forum: 18 Avr 2004 18:36
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 31 Oct 2008 20:48

laurent94 a écrit:Dépêchez-vous de vendre tout ça alors ! :wink:

Les baisses prévues en novembre sont assez spectaculaires. RSX 1057 à 649 euros chez Cobra par exemple. :o

Je crois que je vais me laisser tenter, mais les éléments séparés sont aussi séduisants, je suis de près les PA. :wink:


on va pas brader le matos non plus... surtout qu'avec un bon lecteur BD on utilise les décodages internes de ce dernier en utilisant les sorties analogiques...
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 31 Oct 2008 21:49

Drapal, car intéressé par les nouveaux intégrés Rotel pour driver un kit de Focal Profile ( je ne sais pas si le mariage est bon d'ailleurs......)
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 01 Nov 2008 1:08

Hum :-? Ce n'est pas la pauvre démo que j'ai vu au salon de la HIFI qui va me donner envie de changer mon couple RSP-1098/RMB-1095. Bien au contraire. Faut dire que j'écoute surtout de la musique et que je suis pas équipé HD. Mais même ... si le gain en qualité d'une image HD par rapport à une SD est évident, c'est beaucoup moins frappant entre du son HD et une bonne bande son "SD". On va peut-être entendre très distinctement des micros détails sonores qui étaient inaudibles auparavant mais quand on apprécie un film dans sa globalité, c'est dérisoire.
Mais ça ne fait pas longtemps non plus que j'ai acquis ces belles électroniques, parce que justement j'ai profité des PA de ceux qui ont répondu aux sirènes de la HD.
@J-KAY: J'ai des PROFIL. Je ne sais pas si le mariage avec les nouveaux intégrés ROTEL est bon, mais en tout cas avec les anciens éléments il est tip-top :wink:

La configuration dans mon profil


We do not claim to have achieved perfection, but we have a system, and it works [Klaatu]
Avatar de l’utilisateur
SONTRACTEUR
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:03
Localisation: Paris
  • online

Message » 01 Nov 2008 1:37

Pour suivre le post :P
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 01 Nov 2008 10:32

SONTRACTEUR a écrit:Hum :-? Ce n'est pas la pauvre démo que j'ai vu au salon de la HIFI qui va me donner envie de changer mon couple RSP-1098/RMB-1095. Bien au contraire. Faut dire que j'écoute surtout de la musique et que je suis pas équipé HD. Mais même ... si le gain en qualité d'une image HD par rapport à une SD est évident, c'est beaucoup moins frappant entre du son HD et une bonne bande son "SD". On va peut-être entendre très distinctement des micros détails sonores qui étaient inaudibles auparavant mais quand on apprécie un film dans sa globalité, c'est dérisoire.
Mais ça ne fait pas longtemps non plus que j'ai acquis ces belles électroniques, parce que justement j'ai profité des PA de ceux qui ont répondu aux sirènes de la HD.
@J-KAY: J'ai des PROFIL. Je ne sais pas si le mariage avec les nouveaux intégrés ROTEL est bon, mais en tout cas avec les anciens éléments il est tip-top :wink:


La HD c'est pour le HC point barre, pour l'instant donc on en reste au même point !
J'attends donc de vrai test des nouveaux produits Rotel pour changer... en attendant je ferai de la HD par le lecteur Blu-ray et ses décodages internes balançés en analogiques sur mon ampli :D
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 01 Nov 2008 12:38

....ne pas oublier les concert en HD avec pistes DTS HD ou TRUEHD 8)

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 01 Nov 2008 12:41

Reste comme ça kakashi sincèrement , les nouveaux Rotel mon trop déçu aussi (j'ai était le premier à en faire le CR) , avec l'Arcam tu est dans le vrai en Hifi au moins !
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 01 Nov 2008 15:28

J'ai vu un good price pour un Rotel 1057 je crois, à 700€ sa calme, il me faut juste un petit intégré HC pour mes 2 frontales et hop l'affaire est jouée.
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 01 Nov 2008 16:57

J-Kay a écrit:il me faut juste un petit intégré HC pour mes 2 frontales et hop l'affaire est jouée.


Tu veut pas dire plutôt un ampli Hifi ???

Sinon c'est sur qu'un RSX 1057 à 700€ c'est une superbe affaire pour qui veut un ampli mixte HC/Hifi.
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 01 Nov 2008 18:41

+1

perso a ce prix je ne connais rien de mieux... :)

d'ailleurs même quand il était a l'ancien prix je ne voyait déjà pour ainsi dire rien l'égaler en audio dans le même ordre de prix voir plus cher... :roll:

j'ai aussi profité de cette opportunité tellement les prouesses de cet intégré me plaisaient :wink:



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 01 Nov 2008 19:27

Vous me conforter dans mon choix, je me doutais bien que c'était un bon rapport qualité/prix.

Ce qui m'embête juste, c'est qu'à la base je voulais un intégré H-C et basta. Mais bon, je pense qu'au niveau performance, un Rotel 1057 associé à un petit HK du genre AVR 255 ou 355 ce sera mieux qu'un Pio LX71 OU 906 d'Onkyo non ?
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 01 Nov 2008 19:52

Il semble que doucement, les choses se précisent : Série 15, le site. On ne peut pas dire que ce soit exaustif, mais c'est tout neuf.
fte
 
Messages: 861
Inscription Forum: 22 Juil 2008 11:57
Localisation: Suisse » Aire-la-Ville
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message