Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Polux 62 et 127 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Qui a écouté des blocs Mono ML N° 20.6 ????

Message » 02 Nov 2008 18:46

Apres mainte et mainte réflexion, je dois essayer de changer mon vieux Krell KSA100s qui fonctionne bien, faut le dire. (Entre 92-94 ??) J’ai peur de la panne, et il y a mieux.

Je voulais des Blocs d’amplificateur en classeD style Nu Force, avec un grave encore plus tendus, (on me la dit) et puis je rêvais d’avoir des blocs mono en vrai classeA ML N° 20.6 pour finir mon installe, ils y en a d’occase, un bon prix, c’est assez rare, a ne pas confondre avec les 20.5 franchement moins bien, alors je me tâte, mais cela fait si longtemps que je ne les ais pas écoutés, alors je ne sais plus.

Une personne peut-il me dire s’il a eut l’occasion d’en écouter ??, je me dis on ne sait jamais ??? Quel système??

Je sais que cela n’est pas plus à l’ordre du jour, vues la consommation excessif de ses engins, mais bref. j'adore ces appareils mythique.

Il y a aussi en occase, mais a vils prix les blocs Krell Audio standard, en 4 blocs alimentation séparés, des avis sur ses électroniques ????

Vos avis, et vos expériences personnel, sur ML et Krell, m’intéressent beaucoup, merci Philippe B.

PS: pour l'instant je suis en négoce dans la semaine pour les N° 20.6
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message