Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo, Espresso, Luc021, Vince3379, yardbird et 335 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Sony STR DG 520+Eltax Hollywood=HC valable pour 370 euros?

Message » 20 Oct 2008 16:56

Salut à tous,

Et merci pour tous les précieux conseils que j'ai pu glâner sur ce forum bien fréquenté. C'est mon premier post, mais ça fait bientôt deux mois que je fais le sous-marin dans divers sujets du forum, dans l'optique de passer enfin à l'ère de la HD et du HC. Il y a deux mois, je n'y connaissais presque rien, que ce soit en image ou en son. C'est pas que ça a énormement changé aujourd'hui, mais enfin j'ai tout de même réussi à arrêter mon choix pour la TV, ce sera une Sony KDL 52W4500. 8)

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL52W4500-SONY-KDL-52W4500.htm

Je pensais avoir fait le plus dur, mais quand j'ai commencé à me pencher sur la question du son :o ...

J'ai d'abord du rayer de mon vocabulaire "kit d'enceintes ultra compactes", puis envisager d'élargir mon budget. (J'espérais avoir quelque chose de correct autour de 200 euros :oops: ) Je ne cherche pas le top du top, mais au moins une vraie installation HC, et pas un truc en plastique tout pourri juste pour dire "ça y' est, j'ai du 5.1, chuis trop Hi-Tech" 8)

Et au cours de mes recherches, je suis donc tombé sur ces enceintes et cet ampli :

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/EltaxHollywood.html

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/Sony_STRDG520.html

Et tout ça pour env 360 roros, ça m'a paru 'achement correct.

Les enceintes me paraissent vraiment bien pour un premier HC (Aspect Hi-fi secondaire), et je pourrais toujours rajouter un caisson par la suite si j'en ressens le besoin (Pièce de 25m2). Mais je me pose quand même une ou deux questions :