Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DECREMIERS, petitcho, tex61, TheArtist et 107 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[LOCATION] BLU-RAY & DVD sur le net...

Message » 03 Nov 2008 23:53

Salut all :)

Quelqu'un connait il ce site de location de Bluray sur le net ?! :

http://www.glowria.fr

Les offres ont l'air intéressant...

http://www.glowria.fr/viewOffer.do
karnissia
 
Messages: 768
Inscription Forum: 18 Nov 2006 10:41
  • offline

Message » 04 Nov 2008 15:40

J'ai testé Glowria pour 1 euro le premier mois, mais j'ai arrété dans le premier mois ...

Pourtant, rien à dire sur le service : Il a l'air au top : Les Blue-Ray sont arrivés dans ma boite aux lettres deux jours après les avoir demandé, leur système de choix, de liste des envois est bien faite : On peut la modifier, changer les priorités, chainer les envois : On sent le service bien pensé et bien réalisé.

J'en suis sorti car les prix proposés ne sont pas forcément plus avantageux qu'en Vidéoclub, (4 video par mois pour 16 euro environ) et le choix des BlueRay n'est pas très important, même s'il est meilleur que les autres video club internet ! Quand tu as vu tous les blockbusters qui t'intéresse, il ne reste plus grand chose. Le principe de l'abonnement mensuel est un peu lourd, il te force, soit à consommer 4 DVD par mois, soit à perdre 16 euro le mois ou, par exemple, tu n'as pas le temps de voir des films ...

Mais encore une fois, leur service à l'air au top.
alcatol
 
Messages: 3647
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Nov 2008 16:27

Je suis chez cinésnap, aucune limite de durée pour garder les films, le forfait coûte 7,99 euros par mois comprenant 2 DVD et le nombre restant est gérer par soit-même suivant la rapidité de retour, le prix sont dégréssifs.

Pour les DVD c'est top, maintenant pour les Blu-Ray c'est autre chose car il y en a peu.
funkycops2000
 
Messages: 50
Inscription Forum: 08 Oct 2008 15:54
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 05 Nov 2008 11:11

cvdw
 
Messages: 1976
Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 05 Nov 2008 15:17

Merci cvdw ;-)

Je viens de commander mes premiers blu-ray, on verra ce que ça donne sur un mois de service... :-?
karnissia
 
Messages: 768
Inscription Forum: 18 Nov 2006 10:41
  • offline

Message » 20 Déc 2008 0:16

Je suis preneur d'info également...

les vidéos club près de chez moi ferment un à un...
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

location de dvd sur le net

Message » 06 Juin 2009 16:21

bonjour
Je suis a la recherche d'un site pour louer les dvd sur internet: les recevoir par la poste et les renvoyer de la meme maniere.
Vos avis et experiances, bonnes comme mauvaise m'interesse...
cocyr
 
Messages: 10
Inscription Forum: 06 Juil 2008 21:17
  • offline

Message » 07 Juin 2009 4:13

Pour moi,j'utilise GLOWRIA,rapide et serieux :wink:
warrior
 
Messages: 4152
Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 07 Juin 2009 18:01

LOCAFILM propose un forfais 10 dvd pour 37€, 20 pour 69€, 50 pour 159€, 100 pour 265€ a utiliser sur 12 mois.
Ca laisse plus de liberté pour louer ces films, comparé a GLOWRIA qui propose un abonnement mensuel.

L'etat des DVD reçus est comment ? Plutot bon ou alors plutot avec des grosse rayures ?
Je louais des DVD a coté de chez moi, mais l'etat etais tres mauvais (rayure et problemes a la lecture)
cocyr
 
Messages: 10
Inscription Forum: 06 Juil 2008 21:17
  • offline

Message » 29 Nov 2009 13:43

Bonjour,

je cherche aussi des infos sur la location de Bluray par correspondance. J'ai expérimenté Glowria sur environ 4 mois mais je vais finir par résilier car je ne suis pas satisfait de leurs services.

Le catalogue est étendu (environ 350 titres), le site et le système de réservation réussi, le tarif assez attractif et tout fonctionnait très bien au début puisque j'ai carrément reçu mon premier envoi le lendemain de mon abonnement ! Mais j'ai constaté que le service se dégradait de plus en plus : alors que j'étais débité le 12 du mois mes blurays arrivaient avec de plus en plus de retard par rapport à la date du prélèvement bien que j'ai renvoyé les précédents dans les délais. Après quatre mois d'abonnement j'ai reçu mes blurays avec près de deux semaines de retard. Je m'en suis plains en leur demandant de respecter les délais lors du prochain envoi sans quoi je résilierai mais ils n'ont même pas cherché à le faire en renregistrant ma demande comme une résiliation !

Je pense donc que ces retards sont volontaires et sont un moyen d'augmenter les tarifs de manière indirecte puisqu'on paye le même tarif chaque mois pour moins de DVD.

Je ne sais pas si d'autres loueurs sont meilleurs. Merci de faire part de vos expériences.
Mirlitho
 
Messages: 27
Inscription Forum: 29 Mai 2008 9:40
  • offline

Message » 29 Nov 2009 13:43

Bonjour,

je cherche aussi des infos sur la location de Bluray par correspondance. J'ai expérimenté Glowria sur environ 4 mois mais je vais finir par résilier car je ne suis pas satisfait de leurs services.

Le catalogue est étendu (environ 350 titres), le site et le système de réservation réussi, le tarif assez attractif et tout fonctionnait très bien au début puisque j'ai carrément reçu mon premier envoi le lendemain de mon abonnement ! Mais j'ai constaté que le service se dégradait de plus en plus : alors que j'étais débité le 12 du mois mes blurays arrivaient avec de plus en plus de retard par rapport à la date du prélèvement bien que j'ai renvoyé les précédents dans les délais. Après quatre mois d'abonnement j'ai reçu mes blurays avec près de deux semaines de retard. Je m'en suis plains en leur demandant de respecter les délais lors du prochain envoi sans quoi je résilierai mais ils n'ont même pas cherché à le faire en renregistrant ma demande comme une résiliation !

Je pense donc que ces retards sont volontaires et sont un moyen d'augmenter les tarifs de manière indirecte puisqu'on paye le même tarif chaque mois pour moins de DVD.

Je ne sais pas si d'autres loueurs sont meilleurs. Merci de faire part de vos expériences.
Mirlitho
 
Messages: 27
Inscription Forum: 29 Mai 2008 9:40
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD