Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

RENDISTOR

Message » 04 Nov 2008 20:02

Mahler a écrit:beau troll :mdr:


hélas.... ça n'est pas si trollesque que ça !

quand je vois que certains achétent ÇA !
http://www.hifi-phono-house.com/Accesso ... -6462.html

et il y a bien plus cher....

des coups de pieds occultes se perdent :mdr:
AUDIOVALVE
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 176
Inscription Forum: 15 Sep 2006 11:37
Localisation: COLOMBES 92
  • offline

Message » 04 Nov 2008 20:04

189 euros c'est raisonnable, moi ça me choque pas encore, même si ça sert pas à gd choses. :mdr:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 04 Nov 2008 20:23

un jour un type vendra le beret transcendant. il y mettra une pile, deux electrodes et une diode indiquant le niveau de la pile( faut bien que l'effet diminiue à mesure que la pile s'affaiblie). Et vous verrez des post dythirambiques comptant une écoute magnifiée et les magnificateurs nous assennant notre surdité à coup de grande tirades pathétiques. :roll:

je fournis le beret

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 04 Nov 2008 20:37

frgirard a écrit:un jour un type vendra le beret transcendant. il y mettra une pile, deux electrodes et une diode indiquant le niveau de la pile( faut bien que l'effet diminiue à mesure que la pile s'affaiblie). Et vous verrez des post dythirambiques comptant une écoute magnifiée et les magnificateurs nous assennant notre surdité à coup de grande tirades pathétiques. :roll: je fournis le beret Francois :wink:

Passe donc ton beret à la laque sensuelle, et colle lui les petits losanges de Peter Belt, il n'en sera que meilleur.

Voir ici ces productions remarquables et quelques autres (je conseille de suivre ensuite le lien du fabriquant d ela laque sensuelle, explications techniques en béton armé sur l'os "en carbone") http://virlogeu.club.fr/affinite/salons ... tuel6.html et ensuite le lien http://www.ennemoser.com/c37fr.html
Dernière édition par wald le 04 Nov 2008 20:50, édité 5 fois.
wald
 
Messages: 1979
Inscription Forum: 07 Avr 2008 9:40
  • offline

Message » 04 Nov 2008 20:40

très fort .... le lien !!! :lol: :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 04 Nov 2008 20:58

""Le module nettoyeur Music Pro contient un corps absorbant qui dégage les énergies de surface des membranes HP et du coffret. Par le principe physique des corps noirs, il réémet de façon optimisée cette énergie absorbée............."

j'arrête là , je vais faire pipi sous moi...
apéro-time , en rigolant bien !
bon app à tous.
AUDIOVALVE
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 176
Inscription Forum: 15 Sep 2006 11:37
Localisation: COLOMBES 92
  • offline

Message » 04 Nov 2008 21:53

Bonsoir,
Perso moi je trouve que ce qui sont dans le vrai et ils ont bien raison, ce sont les fabricants ;)
T’en qu'il y a du monde pour acheté, moi je ferais comme eux.

Certain on bien compris comment ça fonctionné, vous pouvez inventé ce que vous voulez, il y auras toujours des personnes qui croirons en vous ou votre invention plutôt, et c'est suffisant.

Quoi que l'on rajoute dans un système(je parle des grigris), il y aura toujours des gens pour entendre des différences.

T’en que l'on n'y est, personne ne c'est jamais plein lors d'une démo a 4 personnes par exemple que deux autres personnes s'invitent en pleine démo dans la pièce :roll: , et pourtant cela pourrais modifier l'acoustique de la salle a cause des réfections différente causé par deux corps supplémentaires.

Il y aura toujours ces absences lassantes d’arguments techniques qui fait que c'est mieux ou quoi et qui ferons toujours prendre pour des gogos ceux qui n'entende pas.

bien entendue c'est mon avis perso qui ne regarde que moi ;)

Aldo ;)
Dernière édition par aldo le 05 Nov 2008 11:58, édité 1 fois.
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

RENDISTOR

Message » 05 Nov 2008 10:56

Il est surprenant de constater combien peu de personnes témoignent de leur écoute et partagent ainsi leur expérience.
n'est-ce pas le but du forum?
Affabuler sur des théories, se perdre en conjoncture, ...il faudrait céer un nouveau forum réservé à ces personnes. apparemment il existe un gros besoin.
Je confirme avec certitude mon témoignage.
L'apport de Rendistors n'apporte aucune coloration, ne modifie en rien l'équilibre tonal ou les caractéristiques de l'enceinte.
plus de finesse, plus de détails, plus de fluidité et donc par conséquence plus de présence, d'émotion musicale.
Le forum du site audiophile.fr relate de multiples témoignages qui vont dans ce sens.
Que ceux qui ont des oreilles entendent!
Scarabe
scarabe
 
Messages: 19
Inscription Forum: 10 Mar 2008 18:50
  • offline

Message » 05 Nov 2008 11:04

scarabe a écrit:Il est surprenant de constater combien peu de personnes témoignent de leur écoute et partagent ainsi leur expérience.
n'est-ce pas le but du forum?
Affabuler sur des théories, se perdre en conjoncture, ...il faudrait céer un nouveau forum réservé à ces personnes. apparemment il existe un gros besoin.
Je confirme avec certitude mon témoignage.
L'apport de Rendistors n'apporte aucune coloration, ne modifie en rien l'équilibre tonal ou les caractéristiques de l'enceinte.
plus de finesse, plus de détails, plus de fluidité et donc par conséquence plus de présence, d'émotion musicale.
Le forum du site audiophile.fr relate de multiples témoignages qui vont dans ce sens.
Que ceux qui ont des oreilles entendent!
Scarabe


Mode modération on

Il est sourtout suprenant de constater que tu restes dans l'incantation et pas réellement dans le partage d'impressions. Il suffit de lire ton premier post sur cette filière pour en être convaincu.

Par ailleurs nous sommes habitués ici à voir des pseudos inscrits depuis longtemps avec très peu de posts à leur compteur se réveiller d'un coup pour venir témoigner de leur expérience au sujet comme celui-ci : et cela n'arrive QUE pour ce type de sujets... jamais sur un sujet consacré à une marque d'électronique ou d'enceinte normale... Jamais, étrange non ?

Aurais-tu oublié ceci posté par Audiovalve :

Mesure faite ici avec micro de mesure B&K et analyseur audio-précision ; la distorsion globale du système augmente, et le comportement impulsionnel devient patatoïde...


Donc contente toi de faire état de ce que tu as entendu, dans quelles circonstances tu as fait ces écoutes comparées, avec quels disques, quelles électroniques. Enfin, le CR classique.


Haskil, staff son
haskil
 
Messages: 60008
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 05 Nov 2008 11:27

je ne voulais pas lancer de polémique....ça monte trop vite dés qu'on touche à ces domaines proches de l'ésotérisme...

on peu aussi citer les économiseurs d'essence miracle, les bracelets anti douleur, etc...

bref des petits malins font du pognon en expliquant que les concepteurs des différents produits industriels sont des incompétents...

Et cette explication ne souffre NI commentaires , NI mesures précises et circonstanciées, NI tentatives de réflexions : OR ces phénomènes relevent tous des sciences physiques qui , depuis Lavoisier, ne se contentent plus d'affirmations , mais d'expérimentation !

Ce refus de débat me rappelle certaines sectes, dont au moins un de mes bons ami fut victime, il avait , en effet , perdu tout sens du discernement.

Bref je me retire du débat sur tous les magitrons ou miraclostors, car le débat entre science et croyance à toujours été difficile, et s'est souvent soldé par la mise au bucher des scientifiques :mdr:
Tellement il est plus facile, confortable et surtout RASSURANT de croire sans réfléchir que de chercher à comprendre.
AUDIOVALVE
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 176
Inscription Forum: 15 Sep 2006 11:37
Localisation: COLOMBES 92
  • offline

Message » 05 Nov 2008 11:39

Audiovalve,


Je pense que la plupart des lecteurs de ce post pensent que ce n'est absolument pas toi qui cherche à lancer une polémique, bien au contraire. :wink:
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 05 Nov 2008 11:44

scarabe a écrit:Il est surprenant de constater combien peu de personnes témoignent de leur écoute et partagent ainsi leur expérience.
n'est-ce pas le but du forum?
bonjour ;)

Sur un forum tu à des avis pour et des avis contre, on peut tout de même en discuté ;)

Affabuler sur des théories, se perdre en conjoncture, ...il faudrait céer un nouveau forum réservé à ces personnes. apparemment il existe un gros besoin.
pourquoi ne pas crée un forum pour les gens qui pense que ça marche?
c'est une boutade qui marche même dans le sens inverse

Je confirme avec certitude mon témoignage.
mais c'est ton avis et si tu entend t'en mieux pour toi, si tu crois tu entendras, pour ma part c'est juste l'inverse, j'y crois pas donc mon cerveau se forceras a pas entendre, qui a raison?
chacun aussi a sa bonne réponse
j'ai testé deux chose dernièrement et en me forçant ça n'a rien changé :(


Le forum du site audiophile.fr relate de multiples témoignages qui vont dans ce sens.
Que ceux qui ont des oreilles entendent!

moi mon avis est en rouge, chacun a le siens
le site audiophile ne me fait ni chaud ni froid, audiophile n'est pas un grade de connaissance,
je voulais juste savoir si la sauce tourné au vinaigre avec un avis contre et c'est a chaque fois la même chose dans le style, achetez vous des oreilles, avec notre oreille plus expérimenté nous on n'entend etc..

faut pas se braqué a chaque fois ;)

Aldo ;)

Scarabe
Dernière édition par aldo le 05 Nov 2008 12:00, édité 3 fois.
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 05 Nov 2008 11:53

AUDIOVALVE a écrit:je ne voulais pas lancer de polémique....ça monte trop vite dés qu'on touche à ces domaines proches de l'ésotérisme...

on peu aussi citer les économiseurs d'essence miracle, les bracelets anti douleur, etc...

bref des petits malins font du pognon en expliquant que les concepteurs des différents produits industriels sont des incompétents...

Et cette explication ne souffre NI commentaires , NI mesures précises et circonstanciées, NI tentatives de réflexions : OR ces phénomènes relevent tous des sciences physiques qui , depuis Lavoisier, ne se contentent plus d'affirmations , mais d'expérimentation !

Ce refus de débat me rappelle certaines sectes, dont au moins un de mes bons ami fut victime, il avait , en effet , perdu tout sens du discernement.

Bref je me retire du débat sur tous les magitrons ou miraclostors, car le débat entre science et croyance à toujours été difficile, et s'est souvent soldé par la mise au bucher des scientifiques :mdr:
Tellement il est plus facile, confortable et surtout RASSURANT de croire sans réfléchir que de chercher à comprendre.


Parait que Jeanne d'Arc était manipulée. Avec le temps le manipulateur s'est transformé en Dieu.

Au fait, il a raison Syber, pourquoi tu te vexes, tu n'es même pas visé. :roll:

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 05 Nov 2008 11:59

scarabe a écrit:L'apport de Rendistors n'apporte aucune coloration, ne modifie en rien l'équilibre tonal ou les caractéristiques de l'enceinte.
plus de finesse, plus de détails, plus de fluidité et donc par conséquence plus de présence, d'émotion musicale.


J'avais dit que je n'interviendrais plus... parole de poivrot !

Mais je tiens à rebondir sur cette citation :

Comme je l'ai écrit , il est tout à fait possible que la mise en place de ce produit amène des DÉFAUTS PHYSIQUES FLATTEURS à L'OREILLE !!

Mais qui dit FLATTEUR ne veut pas dire RÉALISTE (que ce soit en physique ou dans les rapports humains).

Bref , pour la derniére fois , ces bouzin, qui sont tous les même quelque soit les schémas et spécifications de l'enceinte , faut il le faire remarquer :wink: belle performance de développement éléctronique! :mdr:
ne sont que des créateurs de défauts qui flattent l'oreille, attention à la déformation du sens de l'audition qui pourrait en découler.
AUDIOVALVE
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 176
Inscription Forum: 15 Sep 2006 11:37
Localisation: COLOMBES 92
  • offline

Message » 05 Nov 2008 12:01

frgirard a écrit:Parait que Jeanne d'Arc était manipulée. Avec le temps le manipulateur s'est transformé en Dieu.

Dieu utilisait un rendistor...

tapez pas , je sors !
AUDIOVALVE
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 176
Inscription Forum: 15 Sep 2006 11:37
Localisation: COLOMBES 92
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message