Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, Cebriete, Julididou, Pebeaul, sergeh et 178 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Avis sur Sony STR-DE475

Message » 04 Nov 2008 22:59

Bonsoir! Je me permets de vous écrire pour vous demander un avis de "personnes averties" sur une offre que l'on me fait. On me propose un ampli Sony STE-DE475, avec les enceintes sony qui vont avec, puor 150€ à débattre. Bon déjà ce matériel n'est pas tout récent...Ensuite, l'utilisation que je vais en avoir. Vu le prix que je compte y mettre à ce jour, je ne peux pas me permettre de demander de la qualité, mais je veux tout de même quelque chose de correct. Je vis dans un studio de 30m². A titre d'infos, voici une fiche descriptive :

Image

Connecteurs d'entrée à l'arrière: 1 Audio numérique (Coaxiale), 1 Audio numérique (Optique), 3 Vidéo composites, 5 RCA (stéréo)
Connecteurs de sortie à l'arrière: 1 S-Vid, 1 Vidéo composite

Merci de me donner vos impressions, quitte à m'éviter de faire un mauvais achat ! :wink:
jacky14
 
Messages: 31
Inscription Forum: 19 Oct 2008 15:13
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message