Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Cebriete, cherry2809, ecoutervoir, nolemaled, petesburne, roonie, sergeh, TMC31, Xave, Ziguipuce et 193 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel Pré ampli ?

Message » 04 Nov 2008 15:39

Les prix sont très hauts.
Et en fait je cherche un excellent réampli HC, mais pas forcément HD.
Quand je vois le décodage qu'offre un Yamaha RXV1800, pour un prix raisonnable en occase, je chercherais quelque-chose de ce genre
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 04 Nov 2008 20:22

Franchement je ne connais pas de préampli HD ni autre d'ailleur a un prix raisonnable , a moins d' avoir besoin de connections XLR
ce qui est plutot marginal.
Au vu des offres sur le YAM, perso je n'est pas hésité , surtout aprés un petit test comparatif de ses pseudos concurents
brown
 
Messages: 523
Inscription Forum: 10 Déc 2005 20:31
Localisation: TRETS 13
  • offline

Message » 04 Nov 2008 23:16

Sebastien30200 a écrit:
Dili2 a écrit:Dans les sens ou il ne le décode pas les derniers codecs HD, je m'en fou complètement ! Pas besoin de HDMI 1.3 ou 1.2.
Soit je passe par une PS3 et j'ai besoin que le préampli décode le PCM multicanal --> donc pas besoin de décoder les derniers formats HD
Soit je passe par un PCHC et dans ce cas pas besoin de préamp...


Par contre si tu branche un préampli non HD ca sera forcement en analogique si tu veux avoir un son HD. Via les HDMI tu n'auras que le "core" full débit. Et je confirme que yam en décodage ca tue :mdr: Si tu attends un peu tu vas voir les 1800 s'écrouler en terme de prix dans les PA avec la sortie de la nouvelle gamme :roll:


J'ai pas tout compris là... j'ai quelques métro (années :oops: ) de retard sur le sujet !
Sinon j'ai vu des HK d'occaz dans les mêmes prix que les yam 1700/1800 et je me dit que ca pourait bien se marier avec mes deux (futurs 8) ) HKS 1.3 pour le 7.1.

brown a écrit:Franchement je ne connais pas de préampli HD ni autre d'ailleur a un prix raisonnable , a moins d' avoir besoin de connections XLR
ce qui est plutot marginal.
Au vu des offres sur le YAM, perso je n'est pas hésité , surtout aprés un petit test comparatif de ses pseudos concurents


Clair, je ne comprend pas pourqui ils sont si cher comparé au ampli HC :roll: ? Peut être qu'ils en vendent très peu comparé aux ampli HC et que donc fatalement ils doivent les vendre plus cher...
Dili
 
Messages: 2855
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • offline

Message » 04 Nov 2008 23:21

De quel Yam vous parlez ?
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 05 Nov 2008 0:01

ptiJean a écrit:De quel Yam vous parlez ?
A+


RXV 1800
brown
 
Messages: 523
Inscription Forum: 10 Déc 2005 20:31
Localisation: TRETS 13
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message