Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 169 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

W4500 reglage TNT HD,norme DVB-C,réglage ,Numéricable

Message » 05 Nov 2008 15:29

Bonjour,

Je lance le sujet , j'ai un W4500 , mon imeuble est cablé par numéricable qui est en gros une grosse connerie.
Normalement le w4500 acepte la norme DVB-C donc je peux avoir la tnt hd en passant par numéridaube enfin Normalmement....
Sinon sa serait de la publicité mensengère de sony ou numéricable qui filtre ?

Alors j'ai fait :
- une recherche automatique COMPLETE en selectionnant le pays FRANCE : Aucune chaine trouvé!
- Ensuite J'ai fait une recherche automatique COMPLETE en selectionnant 'AUCUN PAYS' , resultat 220 chaine trouvé, sur les chaines trouves jai quelque chaine de tnt que je vois mais c'est pas TNT HD par contre j'ai pas la 6 en tnt normal , par exemple il a detecté la UNE et il a aussi une autre chaine TF1 HD mais quand je vais sur la chaine c'est tout noir ! il dise que la chaine n'est pas configuré, j'ai aussi arte en HD mais pareille ,tout noir.

Avez vous une solution a ce problème , faut il faire une recherche manuelle ? dans les options je peux regler la frequence et identification reseau lors de la recherche???

si quelqun a la meme tv que moi ou série w4000 ou une astuce pouvez vous m'aider
j'ai une w4500
Merci d'avance
joloco
 
Messages: 18
Inscription Forum: 02 Aoû 2008 10:06
  • offline

Message » 05 Nov 2008 16:52

Je sais que ca marche car chez moi j'avais essayé et il avait trouvé en HD ... NRJ12HD

Mais c'est vrai que c'est un peu bizare les chaines que trouve la TV avec Numéricable.

J'ai aussi essayé en analogique et là, j'ai eu des chaines en plus dont LCI, Eurosport, TV5 ... mais écran noir en numérique sur ces chaines. Va comprendre.

Bref je suis resté sur la TNT HD en fin de compte avec une antenne de toit.

Dirige toi sur ce forum pour avoir plus d'infos : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... m.php?f=17
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message