Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, Bing [Bot], DOLBY ONE, Luc021, pierre67, sergeh, Stephrand et 152 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha Rx-v663 ne s'enclenche pas !!!

Message » 05 Nov 2008 13:38

Tout est dans le titre... J'ai reçu mon ampli aujourd'hui. Je le branchemais impossible de l'allumer!!!
C'est mon premier ampli yamaha, peut être que je fais quelquechose de faux....

Merci pour votre aide

Vince
killshoot
 
Messages: 29
Inscription Forum: 17 Jan 2007 17:34
  • offline

Message » 05 Nov 2008 14:23

Je suppose que tu as branché le cordon d'alimentation de l'ampli sur une prise secteur.. regardes si ton cordon est bien branché...
Après tu appuies sur le bouton power qui est sur la façade de l' ampli (en haut à gauche sur le mien)..
si cela ne marche pas... sav


A+
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 05 Nov 2008 16:05

mouaif.... sauf cause évidente : retour sous garantie !
AUDIOVALVE
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 176
Inscription Forum: 15 Sep 2006 11:37
Localisation: COLOMBES 92
  • offline

Message » 05 Nov 2008 16:08

moi pareil, au debut, un peu perdu, regarde dans le livret ils te disent d'appuyer sur scene 1 (bouton a gauche en dessous de l'ecran ( celui a gauche sur les 4 boutons ronds numerotez 1/2/3/4, c'est le 1)

car le power ne marche pas a la premiere utilisation

moi meme j'ai ete aussi un peu perdu, mais le livret est fait pour ca

dit nous quoi si ca marche cette fois ci
X8R
 
Messages: 287
Inscription Forum: 16 Sep 2008 22:45
Localisation: St Omer 62
  • offline

Message » 05 Nov 2008 20:56

X8R a écrit:car le power ne marche pas a la premiere utilisation


Ah bon ! Tu en es sur ? Car ça n'a pas été mon cas :roll:
Kerax
 
Messages: 841
Inscription Forum: 30 Juin 2008 13:46
Localisation: 91
  • offline

Message » 05 Nov 2008 22:55

X8R a écrit:moi pareil, au debut, un peu perdu, regarde dans le livret ils te disent d'appuyer sur scene 1 (bouton a gauche en dessous de l'ecran ( celui a gauche sur les 4 boutons ronds numerotez 1/2/3/4, c'est le 1)

car le power ne marche pas a la premiere utilisation

moi meme j'ai ete aussi un peu perdu, mais le livret est fait pour ca

dit nous quoi si ca marche cette fois ci


Merci pour vos réponses, j'ai effectivement essayé le "scène 1", malheuresement sans succès :(
J'ai aussi tenté d'appuyé sur "Main zone on/off" et sur "system off".

Actuellement je n'ai aucune source ni enceinte branchés dessus.

Dire que c'est le premier appareil yamaha que j'achète...... ca faisait 1 semaine que je l'attendais et je n'ai même pas pu l'enclencher. Je suis limite frustré / déçu.

Je vais le renvoyer demain.
killshoot
 
Messages: 29
Inscription Forum: 17 Jan 2007 17:34
  • offline

Message » 06 Nov 2008 14:43

tu as regarder dans la notice, j'ai peut etre regarder vite fait, mais moi je me rappel, que je voulais l'allumer, et pareil, pas moyen, apres j'ai regarder le livret et la ensuite j'y suis arrivé

je viens de re regarder; et il dise au depart d'appuyer sur scene 1

bizarre qu'il ne s'allume pas dans ce cas
X8R
 
Messages: 287
Inscription Forum: 16 Sep 2008 22:45
Localisation: St Omer 62
  • offline

Message » 06 Nov 2008 14:52

Sur mon 463, j'ai pas eu besoins de faire ça oO.
JE pense que tu devrais le renvoyer, mais bon, ne crache quand même pas sur la marque, yamaha, c'est costaud, une panne, ça peut arrivé... Rien est infaillible ;)
munin
 
Messages: 987
Inscription Forum: 02 Sep 2008 10:56
Localisation: Poitou-charentes (deux sèvres
  • offline

Message » 09 Nov 2008 22:47

munin a écrit:Sur mon 463, j'ai pas eu besoins de faire ça oO.
JE pense que tu devrais le renvoyer, mais bon, ne crache quand même pas sur la marque, yamaha, c'est costaud, une panne, ça peut arrivé... Rien est infaillible ;)


Je ne crache pas sur la marque :wink:, je suis tout a fait d'accord avec toi. Je suis juste un peu étonné que les ampli ne soient pas juste "testé" en fin de chaine d'assemblage..
killshoot
 
Messages: 29
Inscription Forum: 17 Jan 2007 17:34
  • offline

Message » 09 Nov 2008 23:05

killshoot a écrit:Actuellement je n'ai aucune source ni enceinte branchés dessus.

C'est peut-être ça le problème. Souvent les mode d'emploi d'ampli recommandent de ne pas faire tourner celui sans enceinte.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 10 Nov 2008 5:39

si les amplis sont testés à la sortie du japon.....
Mais le problème est le transport entre le france et chez toi....
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 10 Nov 2008 10:38

Dialhot a écrit:
killshoot a écrit:Actuellement je n'ai aucune source ni enceinte branchés dessus.

C'est peut-être ça le problème. Souvent les mode d'emploi d'ampli recommandent de ne pas faire tourner celui sans enceinte.



je dirais meme que l allumer sans enceintes de branchées dessus est grave docteur.c est souvent bien spécifié dans les doc :evil:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 10 Nov 2008 22:44

oolivier a écrit:
Dialhot a écrit:
killshoot a écrit:Actuellement je n'ai aucune source ni enceinte branchés dessus.

C'est peut-être ça le problème. Souvent les mode d'emploi d'ampli recommandent de ne pas faire tourner celui sans enceinte.



je dirais meme que l allumer sans enceintes de branchées dessus est grave docteur.c est souvent bien spécifié dans les doc :evil:



J'ai commencé par le tester avec les enceintes et différentes sources. Il est arrivé au sàv aujourd'hui. J'attend avec impatience qu'il revienne...

Pour le moment :

commande -> 1 semaine -> récéption et test -> 1 jours -> renvoi au sàv -> 1 semaine :oops: :(
killshoot
 
Messages: 29
Inscription Forum: 17 Jan 2007 17:34
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message