Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, Horus, IROISE, LINK1976, Pascal_2, repere94 et 256 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli HC pour B&W MT 20

Message » 03 Nov 2008 20:27

cher forumeur bonjour ,
j'ai actuellement un ampli YAM rxv 657 sur B&W MT 20 et PS3 .
au vue de certaine promotion et bien sur une envie :lol: certaine d'améliorer mon système ,j'aimerais changé d'ampli parce que ,je ne sais pas si c'est
normale sur les MT20 ou si c'est mon ampli mais je trouve que les voix sont vraiment faiblarde et je doit vraiment pousser l'ampli pour obtenir un résultat satisfaisant .
donc persuadé quand même que ce pack d'enceinte qui je pense est de bonne qualité !!,
est ce que j'aurai un meilleur résultat et surtout du son HD via la ps3 ??
les amplis que j'ai éventuellement retenue :
- ONKYO TXSR 705
- PIONEER VSX 1018 AV
- PIONEER VSX LX 60
- YAM RXV 1800
je vous précise aussi qu'une tres bonne qualibration auto va retenir mon attention étant donné que je suis une quiche en réglage manuel .
petit détail : salon de 18m² ,carrelage ,voix avant à 2,80 du canapé et c'est tout .....je pense ne rien avoir oublié :D
merci les passionnés pour vos réponse pertinente
davidl
 
Messages: 46
Inscription Forum: 11 Déc 2007 0:00
Localisation: yveline
  • offline

Message » 05 Nov 2008 21:39

bonjour tout le monde ,
je vais chez le serpent mardi 11 ,est j'aimerais vraiment d'abord avoir un avis de forumeur et non de vendeur avant écoute SVP :wink:
davidl
 
Messages: 46
Inscription Forum: 11 Déc 2007 0:00
Localisation: yveline
  • offline

Message » 06 Nov 2008 0:22

Salut,
J'ai écouté ton pack avec Yamaha et Onkyo et le son me semblait bien meilleur avec onkyo: il gardait sa précision en etant moins acide.

Précision j'étais sur 661 ou 663 et Onkyo 605 ou 606.
Pour te rassurer, je ne preche pas pour ma chapelle etant équipé de Yam + Kef.

Par contre ton pb de voix me semble bizarre. Je suis egalement une quiche, mais normalement, tu peux regler la centrale individuellement.
A verifier avant d'investir!!! 8)
eric1966
 
Messages: 681
Inscription Forum: 30 Juin 2007 10:12
Localisation: EURE
  • offline

Message » 06 Nov 2008 10:28

merci eric1966 !! ,
sachant que l'achat de mon futur ampli est en prévision du rachat d'un pack d'enceinte de la nouvelle gamme KEF IQ .
sa j'avais oublier de le préciser :lol: .....
et étant commerciel moi même ,il est vrai que l'avis des vendeurs du serpent je m'en mefie ,donc un peut d'aide ne serai pas de refu
davidl
 
Messages: 46
Inscription Forum: 11 Déc 2007 0:00
Localisation: yveline
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message