Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, cancionero, CHRISTIAN66, damounet74, Darf44, djeudo, kad75009, kelym, lawaz64, LSC, Sullivan59, viking44rb et 252 invités

Toutes les enceintes HiFi

Dans la famille Tannoy, la petite?

Message » 07 Nov 2008 0:37

"L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Elle me plait bien, celle-là!
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 07 Nov 2008 0:37

Paull a écrit:
Après ce fut au tour de Lavardin, l’IS référence : je comprends mieux maintenant le discours de ceux qui en possèdent, c’est très neutre avec des timbres magnifiques. Il m’a juste manqué un poil de dynamique, peut être :idee: que l’IS ref est un poil trop juste pour ces petites biblios …. A vérifier.

A peu près la même sensation pour moi, sur mes Dyn 52 SE :comparé au petit Leben, l'IS Ref ne semblait pas manquer particulièrement de dynamique, mais comparé à l'AVI... Oui!
Par contre, quelle fluidité! Une très bonne écoute.

:idee: Pourquoi pas un ampli Sugden (cela chauffe également, en classe A)? Kéké semble avoir particulièrement apprécié la modèle qu'il a a écouté.


Yesss :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 07 Nov 2008 1:04

expertdoc a écrit:
Paull a écrit:
Après ce fut au tour de Lavardin, l’IS référence : je comprends mieux maintenant le discours de ceux qui en possèdent, c’est très neutre avec des timbres magnifiques. Il m’a juste manqué un poil de dynamique, peut être :idee: que l’IS ref est un poil trop juste pour ces petites biblios …. A vérifier.

A peu près la même sensation pour moi, sur mes Dyn 52 SE :comparé au petit Leben, l'IS Ref ne semblait pas manquer particulièrement de dynamique, mais comparé à l'AVI... Oui!
Par contre, quelle fluidité! Une très bonne écoute.

:idee: Pourquoi pas un ampli Sugden (cela chauffe également, en classe A)? Kéké semble avoir particulièrement apprécié la modèle qu'il a a écouté.


Yesss :wink:


Et tu as pensé à des blocs Naim 135 ? :lol: :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 07 Nov 2008 1:14

On parlait timbres, douceur, subtilité ... pas panzers :D :lol:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 07 Nov 2008 1:44

Entre les Panzers et les Zéros, la musique dépote chez moi... :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 07 Nov 2008 11:12

expertdoc a écrit:
Reste à trouver le bon ampli ….. d’où match retour dans 8 jours



Eric, si je suis libre et que cela ne te dérange pas bien sur , pourrais-je t'y accompagner.... Tiens moi au courant :wink:

Et merci pour le cr ...

@+

Chris
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 07 Nov 2008 11:41

pépi a écrit:
expertdoc a écrit:
Reste à trouver le bon ampli ….. d’où match retour dans 8 jours



Pedro (pierre31) a la perle :
-un Etalon integral 1 HC .......une merveille .
Maintenant il faut que le Pedro se décide à faire de la place ...et là ..... :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 07 Nov 2008 13:20

expertdoc a écrit:
Paull a écrit:
Après ce fut au tour de Lavardin, l’IS référence : je comprends mieux maintenant le discours de ceux qui en possèdent, c’est très neutre avec des timbres magnifiques. Il m’a juste manqué un poil de dynamique, peut être :idee: que l’IS ref est un poil trop juste pour ces petites biblios …. A vérifier.

A peu près la même sensation pour moi, sur mes Dyn 52 SE :comparé au petit Leben, l'IS Ref ne semblait pas manquer particulièrement de dynamique, mais comparé à l'AVI... Oui!
Par contre, quelle fluidité! Une très bonne écoute.

:idee: Pourquoi pas un ampli Sugden (cela chauffe également, en classe A)? Kéké semble avoir particulièrement apprécié la modèle qu'il a a écouté.


Yesss :wink:


amoureux complet , le kéké du A21 SE , et je ne suis pas loin de penser que les sugden sont fait pour réveiller (avec douceur) les biblios !!! :D :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 07 Nov 2008 19:45

pépi a écrit:
expertdoc a écrit:
Reste à trouver le bon ampli ….. d’où match retour dans 8 jours



Eric, si je suis libre et que cela ne te dérange pas bien sur , pourrais-je t'y accompagner.... Tiens moi au courant :wink:

Et merci pour le cr ...

@+

Chris


Me déranger?????????????????????, tu plaisantes, le seul ennui c'est que tu ne vas certainement pas me faire faire des économies :lol: :mdr:
MP :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 10 Nov 2008 15:49

le pauvre expertdoc

il part avec dans l'idée de trouver un systeme performant mais peu encombrant

et le voila revenir avec des blocs mono et des Kensington !!!!!!!!! :mdr: :mdr: :wink:

fallait pas lui proposer de venir !!!!! :mdr: :mdr:

Pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 10 Nov 2008 19:13

PETER77 a écrit:le pauvre expertdoc

il part avec dans l'idée de trouver un systeme performant mais peu encombrant

et le voila revenir avec des blocs mono et des Kensington !!!!!!!!! :mdr: :mdr: :wink:

fallait pas lui proposer de venir !!!!! :mdr: :mdr:

Pierre


:D :lol: merci de ta sollicitude mais bon y'a pire comme peine, je vous raconterai :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 10 Nov 2008 21:12

expertdoc a écrit:
PETER77 a écrit:le pauvre expertdoc

il part avec dans l'idée de trouver un systeme performant mais peu encombrant

et le voila revenir avec des blocs mono et des Kensington !!!!!!!!! :mdr: :mdr: :wink:

fallait pas lui proposer de venir !!!!! :mdr: :mdr:

Pierre


:D :lol: merci de ta sollicitude mais bon y'a pire comme peine, je vous raconterai :wink:


Alors, sincèrement ne pousse pas trop et n'hésite surtout pas à solliciter Pépi dès que tu te sens faiblir (en clair dès que tu as l'intention de te mettre au clavier :lol: )... :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 11 Nov 2008 10:27

expertdoc a écrit:
:D :lol: merci de ta sollicitude mais bon y'a pire comme peine, je vous raconterai :wink:


Bon Eric c'est mort pour Jeudi , comme prévu impossible de poser un congé ..... Alors tant pis .... A moins que tu ne puisses décaler ton passage a "l'Atelier" au Vendredi matin , a ce moment là je pourrais te rejoindre en ville en sortant du boulot .... :wink:

Quant a Pierre et Yiing , ne les écoutes pas ce sont des mauvaises langues :evil: :mdr:

@+

Chris
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 11 Nov 2008 10:44

:o moi !? mauvaise langue ? Celle là c'est la meilleure ! :lol: 8)

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 11 Nov 2008 10:47

pépi a écrit:
expertdoc a écrit:
:D :lol: merci de ta sollicitude mais bon y'a pire comme peine, je vous raconterai :wink:


Bon Eric c'est mort pour Jeudi , comme prévu impossible de poser un congé ..... Alors tant pis .... A moins que tu ne puisses décaler ton passage a "l'Atelier" au Vendredi matin , a ce moment là je pourrais te rejoindre en ville en sortant du boulot .... :wink:

Quant a Pierre et Yiing , ne les écoutes pas ce sont des mauvaises langues :evil: :mdr:

@+

Chris


C'est bien dommage mais je ne peux que Jeudi .... :-? Je te raconterai en détail :wink:

Pour Pierre, amateur éclairé de D700 je comprends bien que les mini c'est .... un peu petit :lol: quant à yijing c'est pas que je ne l'écoute pas mais c'est plutôt dans décryptage que je suis juste :D :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message