Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Hésitations Sony, LG et Samsung

Message » 08 Nov 2008 0:29

Fab G a écrit:
boulou51 a écrit:Arff, j'hésite d eplus en plus car je lis que les plasmas pour le jeu vidéo désormais ça passe plutot bien!!

je suis totalement paumé, que c'est dur de choisir :(

Tu seras a quelle distance de l'écran?


Alors, pour le jeu en moyenne 2m à 2m50

Pour les films, le canap est à 3m de la télé grosso modo.
boulou51
 
Messages: 16
Inscription Forum: 04 Nov 2008 0:15
  • offline

Message » 08 Nov 2008 0:30

sammy80 a écrit:Bonsoir,
je viens de lire votre post sur le forum
donc je me presente, je suis technicien audiovisuel et informatique passionné pour tout ce monde merveilleux de l'electronique
donc vous hesitez ...
Sony : mon point de vue, les couleurs ne sont pas si belle que ça, on a tendance a payer le prix pour une qualité qui n'est pas des + présentes ! par contre niveau rendu sonore, il sont tres bon !
LG : NON NON et NON, belle qualité mais taux de panne halucinant
Samsung : mon petit préferé ! perso c'est ce que j'ai, j'en suis tres satisfait, le rendu est parmis les meilleurs
donc sans hésitation parté sur du samsung
mais pitié ne lésigné pas le prix de la connectique ! c'est tres important !
pour ce qui est de Sharp, les nouveaux ont une tres belle image

au niveau préference et point de vue sur tout ce que j'ai pu voir
je dirais :
1 : pioneer
2 : loewe
3 : samsung
4 : panasonic
5 : sharp
6 : philips
7 : sony
8 : JVC
9 : LG



voila, j'espére que ça vous aidera !
@+
Sammy


Merci Sammy, quelles sont les références à prendre parmi les meilleures marques ?

Pour du jeux video j'ai lu que le Plasma c'etait pas top, mais est ce toujours le cas ?