Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobanar21, Emmanuel Piat, Jacky67, Jbd2904, Playoda 62, Steph-Hifi, teren35 et 53 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ISO sous MPC-HC

Message » 08 Nov 2008 0:10

Je comprend pas un truc! j'ai rippé des BR pour avoir ma vidéothèque sur mon disque dur. je récupère des fichiers en .iso mais je n'arrive pas à les lire. Je les monte sur un lecteur virtuel par virtualclone mais ni windows, ni MPC-HC (ou KMP), ni powerDVD 7.3, ni VLC ne reconnaissent le disque virtuel!
Seul AnyDVD les reconnait mais ça me permet pas de les lire.
Comment faites vous vous? sur les post de ce forum pleins de gens font cette manip et ça marche. le fichier video dans mon .iso est en mts2...

Dans l'ideal ce que je voudrais faire c'est ça : je mets le chemin de mon .iso dans Ant movies et en faisant lecture, le fichier se monte automatiquement et l'execution automatique lance la lecture avec le player de mon choix....

Merci de me dire si je fais une fausse manip ou si j'oublie de faire un truc (reglage d'un codec ou d'un filtre)

La Reinette
La Reinette
 
Messages: 565
Inscription Forum: 09 Avr 2007 18:14
Localisation: La Montagne
  • offline

Message » 08 Nov 2008 7:25

en fait quand je dis que seul anyDVD les reconnait, j'entends par là qu'il reconnait le disque monté dans le lecteur virtuel et qu'il peut même le ripper mais bon c'est pas le but. Ca prouve quand même que l'iso est valide non?
La Reinette
 
Messages: 565
Inscription Forum: 09 Avr 2007 18:14
Localisation: La Montagne
  • offline

Message » 08 Nov 2008 12:31

Moi je monte les iso avec daemon tools et PDVD 8 les lit sans problème !
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 09 Nov 2008 11:38

j'ai pas PDVD 8! je n'ai que le 7.3 c'est peut être pour ça!
Mais MPC devrait aussi les lire non? :idee:
La Reinette
 
Messages: 565
Inscription Forum: 09 Avr 2007 18:14
Localisation: La Montagne
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message