Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021 et 204 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

aide pour achat home cinema et branchement

Message » 08 Nov 2008 13:58

bonjour,
actuellement j ai en ecran un plasma samsung ps50a566, et branché dessus ps3,wii,xbox360 et disque dur nmt hdx 1000hd
la ou je suis perdu c est sur les branchement audio
le son du plasma etant limité j ai rebranché un vielle ampli yamaha acheté il y a 10ans ,qui decodait deja le 5.1 avec plein de fils à brancher
la pour faire simple je l ai juste branché en rca au plasma et donc j ai du stereo avec caisson de basse (juste branché 2 enceinte et le caisson d epoque)

maintenant pour decoder mes mkv j aimerais investir dans un ensemble qui decode le dts et surtout simple en branchements
ma tv etant hdmi 1.3 ainsi que la ps3 et le hdx 1000 quelle est la meilleur facon de brancher le tout

faut il tout passer en hdmi
par exemple, brancher l ampli au plasma en hdmi et puis brancher la ps3 et dd sur l ampli
dans ce cas j aurais bien le son, mais aurais je le son de la tv tnt ou de la wii brancher en peritel sur plasma

que pensez vous de cette appareil
http://www.pixmania.com/fr/fr/1112084/a ... -ht-d.html

le sony ht-ddwg700

merci
sway
 
Messages: 25
Inscription Forum: 01 Nov 2008 12:57
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message