Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

MVision 200 HD

Message » 08 Nov 2008 18:20

kikib a écrit:
OldSat a écrit:Calmix33 a écrit : Elles me confortent dans mon choix pour la clef usb 32go,ce qui est suffisant pour des enregistrements à ne pas garder ou à transferer sur ordinateur!
J'aimerais bien savoir ce qu'on peut faire de ces fichiers sur un ordinateur, vu qu'il n'est apparemment possible de les lire que sur le DH200.
Il existe un logiciel de conversion que j'ai téléchargé (IRM Converter), et je me retrouve avec un fichier extension .mvp qu'aucun lecteur ne veut lire... pas même le VLC qui est censé le faire. Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ?


Le Mvision sort des fichiers "trp" que l'excellent VideoRedo TV Suite sait convertir en mpg2 pour pouvoir les lire sur PC mais surtout pour pouvoir faire des dvd lisibles sur lecteur de salon.Ceci pour les fichiers SD.
Pr les HD, c'est autre chose,aussi facile à faire et pratiquement aussi rapide.


Ok.Merci pour l'info! Je ferai celà si media center ne marche pas! :lol:
Camix33
 
Messages: 205
Inscription Forum: 21 Oct 2008 17:30
  • offline

enregistrements

Message » 08 Nov 2008 20:05

Pour les fichiers enregistrés sur le HD200 j'ai téléchargé DVDCut ainsi que 7-Zip pour le décompresser. Le conversion du fichier .tp d'origine en mpeg est extrêment rapide. Sans oublier que DVDCut permet d'éditer (les poubs par ex.) Bon WE
OldSat
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:15
  • offline

Message » 10 Nov 2008 22:05

:P Bonsoir à tous.Sauf erreur de ma part,il semble que sur le site de MVision espagne il y ait un nouveau firmware.On voit défiler une bande "Nuevos sofwares 10/11/2008 Series-HD HD200C_0210
Au fait,je vais avoir tout mon équipement cette semaine,aussi, si vous pouvez m'indiquer la marche à suivre pour cette mise à jour (si elle marche bien),celà m'éviteras de faire des bêt.... :wink:
Camix33
 
Messages: 205
Inscription Forum: 21 Oct 2008 17:30
  • offline

Message » 11 Nov 2008 9:45

Bonjour,
Je viens de télécharger le soft/firmware HD200_0210 et j'espère que cela va régler le problème de lecture de PCMCIA Viaccess. J'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum décrypte CANAL+ en Viaccess avec un HD200, car autrement cet appareil est pratiquement inutilisable en France pour les abonnés normaux (Carte CANAL+ uniquement). Et c'est dommage, car il est autrement excellent...
OldSat
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:15
  • offline

Message » 11 Nov 2008 10:03

Bon, ça n'a rien changé... Toujours un CAM Initialize au bout de 5 à 10 minutes...
OldSat
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:15
  • offline

Message » 11 Nov 2008 10:32

Camix 33 a écrit
- Au fait,je vais avoir tout mon équipement cette semaine,aussi, si vous pouvez m'indiquer la marche à suivre pour cette mise à jour (si elle marche bien),celà m'éviteras de faire des bêt....

Il faut télécharger le fichier, le décompresser sur une clé USB, insérer la clé à l'arrière du démo, aller par le menu jusqu'à USB, sauvegarder la configuration actuelle en pressant la touche verte (je crois) puis de retour au menu cliquer sur update S/W uniquement et non sur All. Qu'on me reprenne si je me trompe...
OldSat
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:15
  • offline

HD200 et VIACCESS

Message » 12 Nov 2008 9:43

Serais-je le seul à avoir un HD200 et la carte CANAL+ VIACCESS 39 ? Si personne n'a réussi à recevoir CANAL+ en VIACCESS avec un HD200 je vais devoir, moi aussi, le retourner à Satshop et demander le remboursement ! :cry:
OldSat
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:15
  • offline

Message » 12 Nov 2008 11:07

OldSat a écrit:Serais-je le seul à avoir un HD200 et la carte CANAL+ VIACCESS 39 ? Si personne n'a réussi à recevoir CANAL+ en VIACCESS avec un HD200 je vais devoir, moi aussi, le retourner à Satshop et demander le remboursement ! :cry:


Merci pour ta précédente réponse.Je me demande si le problème que tu rencontre viens du démo? I me semble avoir lu sur un forum qu'une powercam pouvait être mis à jour,d'ailleurs certains professionnels le propose.Cette carte est criptée en viaccess 3 avec des restrictions par rapport à la 18 par exemple la HD, peut-être les effets du fameux système "Merlin" en plus! il semble que tu ne rencontre aucun problème avec la TNT ? Lorsque tu essaie sur le sat sans la carte et la cam pour les chaînes en clair,que ce passe t-il ?Ce qui est troublant c'est que l'installation de "Kikib" fonctionne avec la 18.Satshop doit avoir une explication et une solution.De toute façon,je constate que l' aventure démo libre (quelque soit l'appareil) oblige à le bien connaître et pas mal d'essais.
:(
Camix33
 
Messages: 205
Inscription Forum: 21 Oct 2008 17:30
  • offline

Message » 12 Nov 2008 11:19

OldSat a écrit:Serais-je le seul à avoir un HD200 et la carte CANAL+ VIACCESS 39 ? Si personne n'a réussi à recevoir CANAL+ en VIACCESS avec un HD200 je vais devoir, moi aussi, le retourner à Satshop et demander le remboursement ! :cry:


ATTENTION: Avec la carte 39, tu n'as pas accés à la HD de C+, Seulement avec la 18.
Veux tu me relire et tu comprendras pourquoi cela ne fonctionne pas.C'est pas le démo qui est en cause, mais tu ne te sers pas du bon cam avec ta carte 39.

"Pour carte 39, Module Viacess ( A +/- 40 €)
Pour carte 18, module Astoncrypt 2"

Tu les trouveras au meilleur prix ici: http://www.2galli.fr/boutique/liste_pro ... =15&num=61
Chez moi les 2 cartes fonctionnent , mais avec les modules adequat.
kikib
 
Messages: 119
Inscription Forum: 14 Mar 2007 21:45
  • offline

Message » 12 Nov 2008 12:26

merci à camix33 et à kikib pour leur réponse.
1 - En ce qui concerne CANAL+ HD je savais que je n'y aurais pas accès et je peux m'en passer.
2 - je n'ai pas le combo donc je ne peux pas savoir pout la TNT terrestre
3 - J'ai pourtant une carte Pocket VIACCESS Extra (powered by NP4 Neotion) DV3 qui devrait en toute logique accepter la Carte 39 de Canal+, non ?
OldSat
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:15
  • offline

Message » 12 Nov 2008 12:28

Oups, pas une carte mais une CAM Pocket VIACCESS Extra, naturellement!
OldSat
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:15
  • offline

Message » 12 Nov 2008 15:41

OldSat a écrit:Oups, pas une carte mais une CAM Pocket VIACCESS Extra, naturellement!


Je me suis intérréssé à ce module "Néotion powered by NP4),que je voulais commander pour ses qualités annoncées,mais un détail m'à faît attendre un peu!Il est écrit sur une annonce de vente de ce module :Néotion et Viaccess viennent de signer un accord de licence globale,ce qui est de bon augure pour l'avenir,mais avec quelques problèmes de jeunesse et avoir besoin de mise à jour,comme tous ces matériel pour obtenir une certaine éfficacité?
Le module cité par Kikib,semble être le "Viaccess Eurocam Smardtv V1.10 484-3 (les petits chiffres semblent être importants dans ce domaine),il va certainement nous confirmer celà! :wink:
Camix33
 
Messages: 205
Inscription Forum: 21 Oct 2008 17:30
  • offline

Message » 12 Nov 2008 15:45

Kikib,peux tu nous dire,si tu as l'occasion d'évaluer le dernier Firmware VHD200C_0203,ainsi que ce qu'il apporte ou corrige ? :P
Camix33
 
Messages: 205
Inscription Forum: 21 Oct 2008 17:30
  • offline

Message » 12 Nov 2008 16:14

Camix33 a écrit:Kikib,peux tu nous dire,si tu as l'occasion d'évaluer le dernier Firmware VHD200C_0203,ainsi que ce qu'il apporte ou corrige ? :P


Le dernier est le 0210 et non pas le 0203.Il a un bug ds le choix des chaines dans la fonction d'enregistrement.
Je vais le leur signaler.J'ai remis le 0203.
kikib
 
Messages: 119
Inscription Forum: 14 Mar 2007 21:45
  • offline

Message » 13 Nov 2008 11:10

J'ai désormais des "CAM initialize" même sur les chaines en clair et sans CAM dans le lecteur. Qu'en pensez-vous ? Un problème de signal trop faible ? Qu'avez-vous en S et en Q ?
OldSat
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:15
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message