Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 202 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

changement de télé

Message » 08 Nov 2008 20:27

bonjour a tous

en ce moment je possede un ecran philips 42PFL7862D,j'ai eu des problemes avec,l'ecran devenait bleu (léger bleu mais bon quand meme)régulièrement!!!
du coup elle est parti en reparation pendant deux mois(super)!!!

je l'ai récupéreé vendredi et la c'est le drame,meme constat ca a rien changé!!!!tout ca ma bien saoulé du coup j'ai envi de changer!!!!

je voulais avoir des conseils d'achats,que lcd full hd!!!

je compte mettre entre 1000 euros et 1500 euros,je m'en servirai principalement pour la ps3 et la xbox360!!!!!!!
par contre je veux plus entendre parlé de philips,franchement sav pourri!!!(avis perso)

donc voila!!!

merci d'avance pour vos réponses!!!! :D
WINZ
 
Messages: 55
Inscription Forum: 20 Fév 2005 21:04
Localisation: troyes
  • offline

Message » 08 Nov 2008 21:05

j'ai vu un modele qui m'a bien plu c'est le samsung le40a756,je voudrai avoir vos avis sur cet écran!!!

si il y a des possesseurs de cet ecran j'attends vos avis avec impatience!!

si vous avez des propositions d'autres modèles,je suis preneur!!! :wink:
WINZ
 
Messages: 55
Inscription Forum: 20 Fév 2005 21:04
Localisation: troyes
  • offline

Message » 08 Nov 2008 22:26

Pour le SAV pourtant philips est assez bien coté.
Perso mon 7403 me comble.

En dehors de philips, dans cette gamme la, tu as le 656 ou 676 selon le tuner HD ou pas, le w4500 de chez sony.
Ton samsung est un bon écran mais la technologie led utilisée est pas encore mature à mon sens (effet de halo sur les génériques par exemple).
matou31
 
Messages: 679
Inscription Forum: 14 Avr 2008 20:30
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 08 Nov 2008 22:44

merci pour tes reponses!

je suis allé voir les deux modèles samsungs,ca a l'air d'etre de bon produits,bien noté et pas trop chère en plus!!!

je vais étudié tout ça!!

j'attends d'autres propositions,merci.
WINZ
 
Messages: 55
Inscription Forum: 20 Fév 2005 21:04
Localisation: troyes
  • offline

Message » 09 Nov 2008 12:51

matou31 a écrit:Pour le SAV pourtant philips est assez bien coté.
Perso mon 7403 me comble.

En dehors de philips, dans cette gamme la, tu as le 656 ou 676 selon le tuner HD ou pas, le w4500 de chez sony.
Ton samsung est un bon écran mais la technologie led utilisée est pas encore mature à mon sens (effet de halo sur les génériques par exemple).


Euh le 756 n'est pas a led, c'est le 796.
Concernant le phenomene de halo, il n'y a que sur les géneriques que ça peut se voir, et tout dépend du volume d'écriture par rapport à l'ensemble de l'écran. Il y a que dans ce cas que j'ai pu le voir, et aux changements de chaine autour du numero de chaine lors de l'ecran noir. Rien vu sur les programmes (films ou quoi que ce soit d'autre).
Pour finir, je regarde peu les génériques et les ecrans noirs entre 2 chaines. Mais si pour toi c'est un soucis, je comprend.
Fab G
 
Messages: 157
Inscription Forum: 08 Oct 2008 19:30
Localisation: Périgord (24)
  • offline

Message » 09 Nov 2008 21:14

si vous avez d'autres suggestions ça sera avec plaisir!!!

merci :wink:
WINZ
 
Messages: 55
Inscription Forum: 20 Fév 2005 21:04
Localisation: troyes
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message