Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cocogex, Google Adsense [Bot], Gyves, jpvoit, Luc021, ludo9159 et 405 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Question sur la gestion du son HD sur ordi portable

Message » 08 Nov 2008 22:15

Bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum meme si je le lis depuis plusieurs mois je me lance car je vais commencer a me créer mon HC

Je repost ce sujet ici car le forum est tres grand et concerne les pchc et les amplis

Voila j'ai investit dans un ordi portable avec lecteur blue ray et sortie HDMI 1.3 (Sony VGN-FW11L)

Voici ma question:
Je vais bientot investir dans un ampli et faut-il que j en prennes un avec decodeur HD ou est ce que l'ordi s'en charge (un peu comme la ps3)???????? car d'apres ce que j ai compris lampli ne le decode seulement si le lecteur ne le fait pas.

En ce qui concerne les amplis pour les HD mon coeur penche vers l'onkyo sr606 ou le sony STR DG820 B qui est moins cher mais dont j ai eu peu de retour contrairement a l onkyo

et pour les ampli Nnon HD alors la je seche jattends vos lumières

J attends vos reponses avec hâte car les prix sont bein différents.

Merci

Thierry dit le chasseur
Thierrylechasseur
 
Messages: 15
Inscription Forum: 08 Nov 2008 17:55
Localisation: Nord
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message