Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[PS3] LittleBigPlanet

Message » 08 Nov 2008 12:06

quand tu vas dans tes planètes favories, tu te positionnes sur la planète de l'auteur dont tu veux voir les autres créations et tu appuies sur voir les autres planètes de cet auteur, non ? il me semble que c'est aussi simple que ça :roll:

perso, je ne comprend pas toujours comment fonctionne le online. parfois je mets jouer en ligne et je me retrouve tout seul sur le niveau. pour savoir s'il y a du monde en ligne c'est bien sur le troisième ou quatrième écran de présentation non ?
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Nov 2008 13:37

sopor a écrit:quand tu vas dans tes planètes favories, tu te positionnes sur la planète de l'auteur dont tu veux voir les autres créations et tu appuies sur voir les autres planètes de cet auteur, non ? il me semble que c'est aussi simple que ça :roll:

perso, je ne comprend pas toujours comment fonctionne le online. parfois je mets jouer en ligne et je me retrouve tout seul sur le niveau. pour savoir s'il y a du monde en ligne c'est bien sur le troisième ou quatrième écran de présentation non ?


ok c'est bon j'ai trouvé je te remercie.
je cherchais pas au bon endroit.

sinon c'est vrai que des fois tu te retrouves tout seul dans le niveau.
j'ai même fait un niveau on était 4, avec un genre de char et un boulet à tirer.
et bien on n'a pas compris comment faire et au fur et à mesure mes 3 coéquipiers sont partis à tour de rôle ça les a saoulé :D
cyx
 
Messages: 2214
Inscription Forum: 23 Avr 2006 22:14
  • offline

Message » 09 Nov 2008 0:16

et bien ce topic était plus vivant lorsque le jeu n'était pas encore là :D :D
cyx
 
Messages: 2214
Inscription Forum: 23 Avr 2006 22:14
  • offline

Message » 09 Nov 2008 0:34

BennJ 57 a écrit:Première partie avec un pote en on-line, ca lagait tellement qu'on a laché l'affaire... :evil:

Deuxième tentative avec Danam et sa petite famille (fille et femme inclus ;)), et là par contre c'était nickel de chez nickel :D Un peu le bordel à 4 parfois je l'avoue, mais extrêmement jouissif. Des fois j'étais explosé de rire des conneries qu'on pouvait faire :D Et ca te foutait des tartes quand ca faisait pas un truc correctement ou pour passer le temps :lol: Le seul problème vient du fait qu'il n'y ait pas de micro fournit en standard avec la PS3 comme c'est le cas avec la Xbox 360... Et puis j'ai beau dire que le sans fil c'est mieux, mais pour le micro, le système de la 360 avec ce dernier relié à la manette permet de ne pas être comme un con quand on a plus de batterie avec son bluetooth (Danam était à court, et moi la batterie était vide au bout d'1/2h car j'avais oublié de recharger :lol:) ! Micro totalement indispensable donc à mes yeux pour le on-line. Mais bien sur et je pense que Danam confirmera, il n'y a rien de mieux que de jouer en famille à plusieurs sur le canapé. Après c'est pas de la wii, il faut tout de même un minimum connaitre la manette playstation pour faire jouer quelqu'un :)

Bref que du bonheur en multi ce jeu, du moins quand la connexion ne fait pas des siennes ;)


ah ben voilà, je découvre ce thread !
oui très sympa en famille et/ou avec des gens que tu connais (online) ...
c'est drôle, faut le prendre détendu, à la cool, sinon ça peut énerver (hein Bennj ?).
en revanche une fois online j'ai l'impression que n'importe qui peut se pointer dans ta partie ... mais je n'ai pas creusé plus que ça ...
bien fun, le coop fonctionne bien dans les parties où c'est indispensable. les jetpacks sont cools et les niveaux aussi beaux que variés (sans parler des niveaux créés par les joueurs).
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 09 Nov 2008 1:03

ben moi je voudrais arriver à faire les niveaux du mode histoire où il faut être 2 pour certains items, mais ya jamais personne.... :(
du coup je joue en ligne tout seul.

par contre dans les niveaux créés ya toujours du monde pour jouer avec toi et parfois c'est vraiment la foire.... :lol:
cyx
 
Messages: 2214
Inscription Forum: 23 Avr 2006 22:14
  • offline

Message » 09 Nov 2008 3:35

Tu me payes combien pour que je joue avec toi ? :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Nov 2008 7:30

cyx a écrit:et bien ce topic était plus vivant lorsque le jeu n'était pas encore là :D :D


On joue :lol:

Vraiment bien ce jeu. Tout seul, c'est sympas, à deux c'est marrant, à trois ça commence vraiment à être drôle (surtout quand on fait des conneries avec les bombes :mdr: ).

Un grand moment de rigolade ! Et que dire de certains niveaux qui sont superbement bien faits ! Va falloir que je me mette à faire des niveaux maintenant que je me suis tapé tous les didacticiel (d'ailleurs à ce sujet, ils sont super bien réalisé et la narration assez marrante par moment). C'est vraiment incroyable la simplicité de l'outil tout en étant bien pointu pour pouvoir laisser libre à notre imagination.

Pour le online, je ne me suis connecté qu'une fois pour visiter et faire une partie et je n'ai pas eu de problème. Enfin juste les 5 première secondes au moment de poper avec ma femme dans le niveau à l'endroit ou un gars était dedans. Mais ensuite, toujours fluide.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 09 Nov 2008 9:21

Ce jeu est vraiment fun.
Ce qui est vraiment pas mal, c'est que lors ce que l'on joue à 2 en local, le 2éme jouer est choisit parmit les autres comptes locaux.
Et du coup toutes personnalisation choisit et item récolter pendant les parties, sont conserver pour chaque profil.
Je m'explique, hier j'ai joué avec ma femme, on était dans mon profil, et elle a utiliser son compte (donc elle est venu me rejoindre dans ma partie), elle a donc récolter des items et personnaliser son sacboy.
Et ensuite elle a jouer toute seule sur son compte, et tout ce qu'elle avait fait sous mon compte, elle l'a récupérer sous son compte.

Sinon hier soir impossible de se connecter en online :( , donc impossible pour l'instant de voir les mondes créer par d'autres personnes.

J'ai joué aussi avec ma fille de 4 ans 1/2 et c'était bien marrant, vu qu'elle avait du mal pour monter sur les objets, je lui disait de sauter et je poussé les objets sous elle...ça l'éclater a un plus haut point.
C'est le 1er jeu PS3 qui réunit la petite famille devant l'écran.

Le monde solo a l'air assez long, le temps de tout débloquer et de finit les niveaux à 100%.

C'est vraiment un excellent, et la voix off me fait bien marrer par moment.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 09 Nov 2008 10:49

julianf a écrit:...Et ensuite elle a jouer toute seule sur son compte, et tout ce qu'elle avait fait sous mon compte, elle l'a récupérer sous son compte.


Je confirme et ma femme en étant bien contente !


C'est vraiment un excellent, et la voix off me fait bien marrer par moment.


Pareil :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 09 Nov 2008 12:30

BennJ 57 a écrit:Tu me payes combien pour que je joue avec toi ? :mdr:


:D
non mais franchement vous trouvez des gens avec qui jouer dans le mode histoire?
cyx
 
Messages: 2214
Inscription Forum: 23 Avr 2006 22:14
  • offline

Message » 09 Nov 2008 12:46

c'est clair que le fait de pouvoir choisir son profil via un autre compte crée c'est excellent et très bien pensé. j'ai crée un compte pour ma femme et ça lui permet de progresser à son rythme, de venir dans me partie quand je joue et inversement. et tout en ayant chacun ses objets et autocollants. nickel. par contre quand on joue à 2 on gagne tous les 2 les objets ou bien c'est celui qui les prend ? je ne suis pas sûr :roll:

sinon à deux en coop ou pas c'est l'éclate assurée. y a un petit temps d'adaptation pour la maniabilité au début (ma femme crisait dans les premières minutes)

pour le online (bon les serveurs étaient HS hier vers 19h :-? ) en mode histoire je ne sais pas trop comme accueuillir des autres joueurs. ça me dit qua un joueur rejoint la partie et je ne le vois pas :o pourtant lors de mes premières parties j'ai joué online sur un niveau du mode histoire (avec les girafes).

sinon ce qui serait bien c'est de se donner nos ID (pour ceux qui jouent à LBP) qu'on se retrouve entre gens éduqués :wink: surtout que la gestion d'amis a l'air ok
moi : sopor78
ma femme : paquerette79

un conseil niveau : world of colours (taper colors dans recherche, je crois que le créateur c'est geosaugus un nom comme ça :roll: )
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Nov 2008 13:19

et moi c'est ... danam et je n'ai pas bien compris encore comment fonctionne le mode online avec les amis (ou pas d'ailleurs)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 09 Nov 2008 13:20

mon pseudo : julianf :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 09 Nov 2008 13:27

cyxi pour moi :lol:
cyx
 
Messages: 2214
Inscription Forum: 23 Avr 2006 22:14
  • offline

Message » 09 Nov 2008 15:53

Meven :D
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message