Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CBRLU, horus26, Jeyaan, Laurenth, LINK1976, Newjack910, smeagol, zalem et 186 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

probleme avec mon ampli onkyo

Message » 09 Nov 2008 23:29

je possede un ampli onkyo 705 mon probleme est le suivant:j'ai branché mon ampli sur HDMI OUT au televiseur plasma via HDMI et j'ai branche 3 peripheriques sur entree HDMI de l'ampli soit un recepteur de orange pour la tele par adsl,un lecteur blue ray et un enregistreur de dvd,juska ce jour j'avais une image sur l'ecran de chaque aparei via la prise HDMI OUT de l'ampli et je pouvait meme afficher le menu de l'ampli sr l'ecran.Or ce matin en allumant mon onkyo j'ai plus de liaison HDMI avec le televiseur et chaque apereil que je selectionne branché via HDMI,ça m'affiche "no signal" aurais -t-il quelqu'un qui pourrais me trouver une solution car je n'y comprends plus rien bizarre.Merci d'avance
pikachu68
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Nov 2008 23:14
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message