Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[PS3] LittleBigPlanet

Message » 09 Nov 2008 21:20

Le online est pas très stable non ? Je lance le jeu et direct il me dit que je ne suis pas connecté, je lui dis de me connecter et il dit qu'il n'y arrive pas. Je sors du jeu et que vois-je ? Que je suis connecté :o

Ca vous le fait aussi parfois ?
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 09 Nov 2008 22:47

Meven a écrit:Le online est pas très stable non ? Je lance le jeu et direct il me dit que je ne suis pas connecté, je lui dis de me connecter et il dit qu'il n'y arrive pas. Je sors du jeu et que vois-je ? Que je suis connecté :o

Ca vous le fait aussi parfois ?


Idem. Etrange...
Toutefois, depuis que j'ai fait les 3 niveaux débloquant le mode online, je n'ai plus ce problème (ce qui semble logique).
Peut-être chez toi est-ce un bug lié au déblocage ???

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 10 Nov 2008 12:15

Bon, le niveau 'Skate jusqu'à la victoire' dans le mode histoire qui se trouve en Europe, je l'ai a 95%. Et il y a un bonus que je n'arrive pas à comprendre comment avoir. Quand on se met sur la chaussure, on peut sauter au bon moment pour aller plus haut et là on arrive sur le plafond avec une planche verte sur laquelle se trouve le bonus et sur laquelle on peut s'agripper. Mais voilà quoi, je n'arrive pas à faire tomber ou casser cette planche pour faire tomber le bonus. J'ai bien été également sur le niveau au dessus, mais pas de passage pour l'atteindre. Quelqu'un a réussi ?
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 10 Nov 2008 12:16

En tous cas ce jeu est génial :mdr:

Et ma femme adhère donc il est encore plus génial !
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 10 Nov 2008 12:19

ya certains moment le online bug monstrueusement.
quand ya un skate à prendre et une descente rapide c'est du n'importe quoi!!

mais bon c'est quand même très sympa quand ça marche le online, la coopération lorsqu'il faut être 2 pour débloquer un passage....
cyx
 
Messages: 2214
Inscription Forum: 23 Avr 2006 22:14
  • offline

Message » 10 Nov 2008 12:30

Meven a écrit:En tous cas ce jeu est génial :mdr:

Et ma femme adhère donc il est encore plus génial !


+1

Depuis que j'ai la PS3, m'a femme y a jouer trés peu (un peu d'Uncharted et elle attend le nouveau Tomb Raider).
Par contre depuis que l'on a LBP, elle y joue plus que moi.
De même que quand je joue à LBP, j'ai ma fille de 4ans 1/2 qui n'arrête pas de m'embêter pour y jouer, donc des fois on y joue à deux, etr des fois elle y joue toute seule (dans des mondes facile).

Donc ceux qui m'ont dans leur liste d'amis, si vous m'envoyez une invite sous LBP et que je ne répond, c'est que c'est ma fille qui y joue. :mdr:

En tout cas c'est vraiment une petite perle ce jeu :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 10 Nov 2008 12:54

ouais je confirme en famille c'est tordant ... à 3 avec ma femme et ma fille, et y'a la petite dernière qui est tordue de rire en nous voyant ...
bon y'a qques crises de nerfs parfois mais globalement c'est TRES fun.
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 10 Nov 2008 23:35

YO ! Si quelqu'un peu me secourir, il m'arrive la chose que j'ai toujours détesté dans les jeux vidéo.. Je m'explique.. Je vois l'objet il est la tout prés, mais je ne sais pas comment faire pour y acceder..
Ca se passe dans le premier niveau en Afrique, celui avec les girafes, a coté d'une girafe ou on s'aggripe a sa tete pour monté, il y a un autocollant a recuperer, il est entre 4 murs , un autocollant blanc avec des formes noirs, je vois pas ce qu'il répresente.. donc voila un autocollant entre 4 murs, une girafe a coté, si quelqu'un voit de quoi je veux parlé.. MErci.
Cocobongo
 
Messages: 365
Inscription Forum: 09 Juin 2007 2:39
  • offline

Message » 11 Nov 2008 1:41

Cocobongo a écrit:YO ! Si quelqu'un peu me secourir


Ca ne serait pas le skin pour le sacboy en forme de zébre ?

Tu ne pourrais pas faire une photo de l'endroit ?
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 11 Nov 2008 11:44

il faut passer entre les jambes de la girafe et aller au troisième plan au fond puis se diriger vers le skin.
cyx
 
Messages: 2214
Inscription Forum: 23 Avr 2006 22:14
  • offline

Message » 11 Nov 2008 14:01

Il y a des niveaux vraiment sympa et d'autre stressant :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 11 Nov 2008 15:09

cyx a écrit:il faut passer entre les jambes de la girafe et aller au troisième plan au fond puis se diriger vers le skin.


C t bien ca merci ! Je me sens un peu idiot lol
Cocobongo
 
Messages: 365
Inscription Forum: 09 Juin 2007 2:39
  • offline

Message » 11 Nov 2008 16:02

Meven a écrit:Bon, le niveau 'Skate jusqu'à la victoire' dans le mode histoire qui se trouve en Europe, je l'ai a 95%. Et il y a un bonus que je n'arrive pas à comprendre comment avoir. Quand on se met sur la chaussure, on peut sauter au bon moment pour aller plus haut et là on arrive sur le plafond avec une planche verte sur laquelle se trouve le bonus et sur laquelle on peut s'agripper. Mais voilà quoi, je n'arrive pas à faire tomber ou casser cette planche pour faire tomber le bonus. J'ai bien été également sur le niveau au dessus, mais pas de passage pour l'atteindre. Quelqu'un a réussi ?


tiens justement ma question porte sur ça :mdr:
Spoiler : cliquer pour lire

pour ton problème il faut faire les 3 premiers niveaux du tutorial sur ma lune.
tu obtiendras un autocollant lion rouge que tu colleras sur le blason juste en dessous de la planche

d'où l'interet de faire le tutorial en entier pour avoir des cadeaux qui permettent de faire les niveaux



à priori je suis allé au bout du tutorial, puisque je peux pas faire "tutorial suivant" donc en gros il y en aurait une petite dizaine c'est ça?

d'où ma question sur un autre niveau: c'est au safari niveau foret en flammes.
il y a un item enfermé avec un sticker au dessus, où se trouve-t-il pour pouvoir accéder à l'item?

et au fait vous pouvez lire les commentaires des niveaux parfois il y a les solutions dedans :wink:
cyx
 
Messages: 2214
Inscription Forum: 23 Avr 2006 22:14
  • offline

Message » 11 Nov 2008 21:30

cyx a écrit:d'où ma question sur un autre niveau: c'est au safari niveau foret en flammes.
il y a un item enfermé avec un sticker au dessus, où se trouve-t-il pour pouvoir accéder à l'item?
et au fait vous pouvez lire les commentaires des niveaux parfois il y a les solutions dedans :wink:


Ca ne serait pas le sticker du masque ? Je l'ai eu dans je ne sais plus qu'elle niveau (ça aide pas hein).

En ce qui concerne ton aide, merci. En fait, j'avais pas du tout vu le bouclier :mdr:

J'ai également fait le tutoriel en entier et c'est vraiment dément tout ce qu'on peut faire ! Ca donne vraiment envie de se lancer !
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 11 Nov 2008 21:37

oui c'est ça j'avais trouvé le sticker :)
c'est justement quelqu'un dans les commentaires qui m'a dit où le trouver :wink:
cyx
 
Messages: 2214
Inscription Forum: 23 Avr 2006 22:14
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message